Video Tnt Pilote Maxxx - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Video Tnt Pilote Maxxx

+6
droop's
JAY
morphine 18
nicoger
voodoo
maxxx2u
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Video Tnt Pilote Maxxx - Page 2 Empty Re: Video Tnt Pilote Maxxx Mer 14 Déc 2011 - 21:06

maxxx2u

maxxx2u

Merci adrien

je suis du même avis je préfère l'apprendre avec un appareil assez "dur", mais quand même avec le nse c'est mieux Cool

27Video Tnt Pilote Maxxx - Page 2 Empty Re: Video Tnt Pilote Maxxx Mer 14 Déc 2011 - 21:06

kite_kut

kite_kut

Note également qu'il te sera possible par la suite de l'accelerer, genre comète RicHARDCORE quoi Razz (avec les petits cerFs c'est plus facile). Le mouvement devient nettement plus compliqué a decrire, mais en gros, au lieu de revenir a la position "12h" a chaque rotation, tu ne la récupères qu'au bout de 2 a 3 rotations...

Practice, ca va viendre Wink

28Video Tnt Pilote Maxxx - Page 2 Empty Re: Video Tnt Pilote Maxxx Mer 14 Déc 2011 - 21:09

maxxx2u

maxxx2u

tu me montreras ça quand je viendrais te voir Razz

c'est quand même la figure qui me pose le plus de problème Oo

29Video Tnt Pilote Maxxx - Page 2 Empty Re: Video Tnt Pilote Maxxx Mer 14 Déc 2011 - 21:33

admin

avatar

pour ajouter aux bonnes parole de notre ami kit kut,

c'est une figure que l'on doit sentir dans les mains, on doit être capable de la faire les yeux fermer !

Il faut penser a bien relacher juste ce qu'il faut la main qui fouette pas pour que la bascule se fasse bien.

Pour la comète sur le xtZ, effectivement, c'est du challenge..le cv adore être sur le dos..

30Video Tnt Pilote Maxxx - Page 2 Empty Re: Video Tnt Pilote Maxxx Mer 14 Déc 2011 - 21:40

maxxx2u

maxxx2u

Amen

les explications sont là, maintenant pratique et surement la correction de bon pilotes.

Merci Jibering pour le premier cour mais je crois que j'en ai encore besoin ^^

31Video Tnt Pilote Maxxx - Page 2 Empty Re: Video Tnt Pilote Maxxx Mer 14 Déc 2011 - 21:58

kite_kut

kite_kut

Ah j'oubliais, trèèèès important! Les fouettés ne sont pas de meme intensité. Sur les quatre que necessitent une rotation complète, le 1 et le 3 sont plus forts que le 2 et le 4 ... Très important pour la remise en position de relance... En effet si tu tapes trop fort sur le 4, la sanction est irrémediable: le cerf-volant part en Lazy Sue... Tout a fait normal car la phase 3 est une "simili tortue", et un fouetté trop intense declenche une rotation dos. Alors qu'un petit fouetté aura pour effet de remettre le kite en pression et ainsi retrouver la position d'origine.

Sachant ca, tu devrais pas tarder a maitriser la "machine a laver" Razz

32Video Tnt Pilote Maxxx - Page 2 Empty Re: Video Tnt Pilote Maxxx Mer 14 Déc 2011 - 22:01

maxxx2u

maxxx2u

ça je sais déjà, Nico m'avait fait un super cours sur les différentes impulsions

faut que je choppe le truc ça va venir je pries tout les soirs ^^

33Video Tnt Pilote Maxxx - Page 2 Empty Re: Video Tnt Pilote Maxxx Jeu 15 Déc 2011 - 8:36

Invité

avatar
Invité

Après un cours intense pendant le stage accro à Gergo, il semblerait que la comète soit une succession de 3/4 de demi-axels dans le même sens.

Donc, pour la bosser, une des méthodes serait d'appendre d'abord la cascade de demi-axel avec le nez en bas (mayet style), en interrompant la rotation du 1/2 axel. Une fois qu'on arrive à taper des 3/4 de 1/2 axels (je vous laisse compter combien ça fait en axel...) à gauche et à droite, il suffirait de faire la même chose, mais toujours du même côté...

Il paraît...

34Video Tnt Pilote Maxxx - Page 2 Empty Re: Video Tnt Pilote Maxxx Jeu 15 Déc 2011 - 12:56

admin

avatar

je confirme ! ^^
on peut voir la comète comme une cascade d'axel du même coté, où l'on accélère les demis axel pourqu'il ne soit pas tout a fait complet.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum