par tortue84 Dim 4 Déc 2011 - 9:02
Voilà, j'aime tout ce qui vol et ce depuis que mon fils à 3a, c'est lui qui m'a contaminé, hallucinant non. J'ai 40a et mon fils 8a. J'ai commencé par l'aéromodelisme, les crashs coutent chers et au final c'est le planneur qui avait retenu mon attention, pour son silence, son vol royal. En meme temps je m'été acheté il y a 1a une voile de traction d4 0.9. Que j'ai entre temps délaissé. Puis après avoir traversé des moments difficiles, il me fallait coute que coute stimuler mon taux d'adrènaline. Donc, début octobre achat d'une aile de traction zeruko pw 4.5, du pur bonheur, et contrairement à ce que j'au pu lire sur internet, cette voile est plutot interessante et pour ma part les lignes solide. J'ai sorti la voile par 40km/h, de sacrés frayeur, mais solide.
Puis il me fallait de la douceur, retrouver le comportement royal d'un planneur, donc achat d'un monofil stowaway delta 1.60m : j'en suis foumon fils aussi. Il est monté sur un fil de 135m.
Voilà je pense d'ici peu investir dans un cv std accrobatique , je sais pas encore lequel.
Merci et bonjour à vous tous.