Demande conseils choix REVO - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande conseils choix REVO

+7
Alain44
admin
nicoger
F1
igu@ne
lobos
gogo
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Demande conseils choix REVO - Page 3 Empty Re: Demande conseils choix REVO Mar 6 Déc 2011 - 19:13

maxxx2u

maxxx2u

le bar est toujours ouvert c'est l'avantage ^^

52Demande conseils choix REVO - Page 3 Empty Re: Demande conseils choix REVO Mar 6 Déc 2011 - 19:13

grandpapix

grandpapix

Salut Marjo, pas bien loin de chez toi.
Fais moi signe lors de tes prochains vols car faut que je décompresse un max, la cafetière bouillonne trop en ce moment, pleins de choses à évacuer alors ce serais bon de prendre l'air.

53Demande conseils choix REVO - Page 3 Empty Re: Demande conseils choix REVO Mar 6 Déc 2011 - 19:15

Marjo

Marjo

Burp drunken
Oups, un abus du bar...


Pas de souci, en général ç ase passe soit à Bagatelle, soit à Longjumeau, soit à Vincennes, soit à Brie Comte Robert, soit ailleurs...
Je connais pas trop de spot vers là où tu es, mais ce serait avec plaisir ! Very Happy

Je ferais signe par MP ou dans la rubrique des spots de vol (après, j'avoue que c'est un peu n'importe quand et n'importe où du moment qu'il y a du vent et pas trop de pluie, le révo étant toujours dans le coffre Smile...).

54Demande conseils choix REVO - Page 3 Empty Re: Demande conseils choix REVO Mar 6 Déc 2011 - 20:30

grandpapix

grandpapix

Ok pour le MP. Révos toujours dans le sac à cv.
Longjumeau je connais je vais souvent à la salle devant le stade (thé dansant chutt..)

55Demande conseils choix REVO - Page 3 Empty Re: Demande conseils choix REVO Mar 6 Déc 2011 - 23:34

lobos

lobos

Oui en fait c'est 120 pieds : 36.574215 metres

56Demande conseils choix REVO - Page 3 Empty Re: Demande conseils choix REVO Mer 7 Déc 2011 - 17:33

gogo

gogo

ok merci a tous Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum