Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
présentation, présentation
+9
admin
Brunodu59
F1
ladole
nicoger
maxxx2u
DID92
igu@ne
Natura
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation, présentation
t'es amoureux bruno ou quoi ? a't'ation.. ta femme va être jalouse
admin- Inscription : 21/07/2009
Bienvenue à toi Natura.
On te verra aux "Hivernales" à Notre Dame de Monts (NDDM), Vendée,11 & 12 février 2012 ?
Alain
On te verra aux "Hivernales" à Notre Dame de Monts (NDDM), Vendée,11 & 12 février 2012 ?
Alain
Alain44- Inscription : 21/12/2009
rad a écrit:t'es amoureux bruno ou quoi ? a't'ation.. ta femme va être jalouse
C'est plus de l'amour la c'est de la rage On dirait un psychopathe qui a que mon Prénom dans la tête ptdrrrr
Dimanche je vais sortir la bombe lacrymogène.....
Pauline Pink'iteS- Inscription : 10/06/2011
en toute logique, je pense. Et toi on te vois cet hivers a st brev' ? je peux faire des cours collectifs de flic flac et de lasy suzann' ..Alain44 a écrit:Bienvenue à toi Natura.
Alain
admin- Inscription : 21/07/2009
rad a écrit:en toute logique, je pense. Et toi on te vois cet hivers a st brev' ? je peux faire des cours collectifs de flic flac et de lasy suzann' ..Alain44 a écrit:Bienvenue à toi Natura.
Alain
Pourquoi pas si mon planning me le permet? Le lazy suzann avec un révo, je demande à voir
Alain44- Inscription : 21/12/2009
Alain44 a écrit:Bienvenue à toi Natura.
Alain
oui je pense venir
natura
Natura- Inscription : 28/11/2011
Pauline59 a écrit:rad a écrit:t'es amoureux bruno ou quoi ? a't'ation.. ta femme va être jalouse
C'est plus de l'amour la c'est de la rage On dirait un psychopathe qui a que mon Prénom dans la tête ptdrrrr
Dimanche je vais sortir la bombe lacrymogène.....
Désoler Mais Pauline, et Franz sont les deux seul personnes que je connaissent du club et que je cotois courrament sur ce forum. Pauline adore "me mettre en boite" et je suis aussi tres tres taquin. Il n'y as rien de mechant vennat de ma part bien au contraire. Et pour répondre a RAD j'aime ma femme, et elle sait comment je suis.
Désoler Natura mais il fallais que je le précise pour rassurer les nouveaux, et répondre aux questions qui pourait ce poser entre Pauline et moi " Y A RIEN "
Je ne suis pas un SPYCOPATHE et pas besoin de lacrymogéne si non plus pesonne dans la salle a L'AG dimanche ou alors si le temp le permet il faudra le faire dehors. loll
Oui je n'en doutais pas RAD, mais on ne sais jamais les mauvaises langue.... et je ne voudrais pas non plus que cela metes une mauvaise embiance dans mon club et surtout pas metre la zizanie entre Pauline son homme et moi. De plus j'ai HORREUR des histoires de ce genre.
Natura: désoler encore une fois, de poluer ton poste
Brunodu59 a écrit:Oui je n'en doutais pas RAD, mais on ne sais jamais les mauvaises langue.... et je ne voudrais pas non plus que cela metes une mauvaise embiance dans mon club et surtout pas metre la zizanie entre Pauline son homme et moi. De plus j'ai HORREUR des histoires de ce genre.
Ne tkt pas tu ne mettras JAMAIS la zizanie entre Monsieur et moi, sois en sur !
Pauline Pink'iteS- Inscription : 10/06/2011
SLT natura
et bienvenue sur le fofo
on se voit donc a l'hivernal
damien
et bienvenue sur le fofo
on se voit donc a l'hivernal
damien
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2