Me conseiller sur un CV. - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Me conseiller sur un CV.

+15
sy'nox
Philip78
latoupie2
igu@ne
DID92
Pauline Pink'iteS
tortue
Gros Cerf Volant
Professeur Schmoll
kalamical
nicoger
k2
morphine 18
André
admin
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 12:55

tortue

tortue

Pauline59 a écrit:La tolérance c'est bien mais la modestie c'est mieux ^^

+1

52Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 13:49

Philip78

Philip78

.
C'est sûrement une conséquence de l'influence de son avatar ..

.. qui l'a peut-être amené à penser, qu'en étant un admirateur de "Beethoven", cela suffisait pour devenir, comme par magie ... le "Best au Vent" Laughing

... mais après ces quelques remarques, espérons que notre virtuose revienne rapidement à la raison !!

Parce que, ce serait quand même dommage, que l'on soit tenté d'enlever le "s" à ma dernière citation. Razz

Morale de cette histoire : ne pas perdre de vue, qu'en chaque chose il faut un début .. et qu'il convient, en Cv comme en musique ... de faire ses gammes ! .. avant de vouloir donner des concerts .. et ceci, même à Wimereux. (le pays où le cerf-volant rend heureux !)

.. normal, c'est pas très loin de Stella-Plage, un spot adoré, des cervolistes ... à la page ! Very Happy

Me conseiller sur un CV. - Page 3 862834

Philippe

@ sENoZ : je te rajoute un lien qui pourrait éventuellement te rendre service après tes premiers essais, au cas où ton nouveau Cv ne se comporterait pas tout à fait comme une petite voile de traction, quand il fait une rencontre mal contrôlée avec la planète : http://www.eolemag.com/11an2010/divers/reparer-cv-1/index.html

Mais si tu deviens raisonnable et que tu décides (après réflexion) .. de commencer par .. le commencement, tu peux consulter un autre lien utile, vers un guide à télécharger en "pdf", accessible par le premier lien cliquable, dans ma signature.

53Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 14:22

Invité

avatar
Invité

Jean Roucas ! Sors de ce corps !

(avec Beethoven, pas persuadé que Jean Roucas aurait choisi Best au Vent comme paronyme...)

54Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 15:23

sy'nox

sy'nox

salut
le free et le gros vent ne font pas bon ménage.
soit tu décide d'orienté ton vole dans la traction,vitesse,précision ou/et dans le free.

si j'ai bien comprit tu débute dans le free, et c'est pas par ce que tu "pilote" une voile d'1m de large dans grand vent que tu c'est tous piloté, faut pas rêvé.

soit humble, tous reste a faire.

le Nse est une très bonne base pour commencé. lent, pardonne les mouvements approximatif. présent dans les main, mais hors budget pour toi, regarde vers les occasions comme on te la conseillé plus haut.
Pour le mini momo très bon kite, qui pour novice en free va être quand même un poil rapide pour bien lire le free.
Par contre il est super costaud et ne le sort pas quand il y a tempête, apprend déjà a bien le géré dans un vent normal.

bon courage dans l’apprentissage du free.

55Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 17:54

Invité

avatar
Invité

Pas de soucis, pressé de voir un Pilote taper une comète avec un Mini Moa par un vent de 60...


A défaut de certains, je suis peut être fou mais je reste souvent logique et réaliste, bref déçus de la mentalité en carton que certains peuvent avoir ici. Y a quand même de bonnes âmes heureusement.

sy'nox Merci de t es conseils, j habiter dans le 93 avant... Dommage ^^

Voila la voile en question, mais bon elle fait toute petite comme cela Razz

Elle a vue le vent Hollandais Danois ( le meilleur ) Very Happy Et Français... Elle me suit depuis 10 ans.


Me conseiller sur un CV. - Page 3 Photo0005



Dernière édition par sENoZ le Mar 29 Nov 2011 - 18:22, édité 1 fois

56Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 18:22

Invité

avatar
Invité

https://www.youtube.com/watch?v=2pjqB0f8QgA

Tient mais ya beaucoup de vent !! Mais mais mais il fait du free en plus !! ............... bref........

57Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 18:22

latoupie2

latoupie2

C'est donc une aile a caisson , donc de traction. Il me semble que c'est une aile 2L, je me trompe? j'avais un pote qui en avait une c'était rigolo mais on peut pas faire grand chose avec a part se faire tirer les bras...
Si ca t'éclates, tu devrais adorer des ailes de traction 4L (genre la Hornet de Peter Lynn, c'est la seule que j'ai, mais RAD s'y connais mille fois mieux que moi pour cette discipline)

Sinon quand tu parles de gros free par grand vent, moi j'ai une image en tête: K2 à A tout vent d'hiver tapant des figures le cul posé dans le sable alors que beaucoup avait abandonné vu le vent trop fort (moi la première Smile ). Je sens que ca va être ton idole Smile quelqu'un se souvient de combien il y avait ce jour là??

Mais en règle générale le free et le gros vent ne font pas bon ménage, surtout quand on débute. Crois moi, je débute et quand il y a un poil trop de vent j'arrive pas à déventer le CV...

Bonne chance dans ta recherche, mais le mieux quelque soit les choix que tu fasses c'est d'essayer les CV avant de l'acheter. C'est comme les baguettes magiques d'harry potter chaqu'un a son ( ou ses) cv de prédilection

58Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 18:24

Invité

avatar
Invité

on peut pas faire grand chose avec a part se faire tirer les bras...

Tu rigoles !!! Jvais te faire voir si je peut pas faire grand chose avec ma voile moi mdrrr !! Tu m en diras même des nouvelles !!

Regarde la vidéos que j ai poster plus haut stp..

He heuuu aile 2l ou autres je sait pas ! Je l ai depuis mes 14 ans j en ait 24 maintenant voila tout ce que je peut te dire ............ Razz

59Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 18:30

latoupie2

latoupie2

Mais je suis preneuse pour apprendre des choses, je suis pas experte en traction...
Qu'est ce que tu fais avec ce CV?

Oui on peut faire du free avec du vent, j'ai pas dit que c'était impossible je dis juste que quand t'apprend c'est beaucoup plus dur. Richard Debray nous a fait une magnifique démo de free avec un vent fort à Gergo l'autre jour. Comme je disais que K2 aussi. Mais bon c'est pas les moins bon cervolistes du monde non plus... oups Richard est même le champion du monde....

60Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 18:41

tortue

tortue

sENoZ a écrit:on peut pas faire grand chose avec a part se faire tirer les bras...

Tu rigoles !!! Jvais te faire voir si je peut pas faire grand chose avec ma voile moi mdrrr !! Tu m en diras même des nouvelles !!

Regarde la vidéos que j ai poster plus haut stp..

Où ça, la vidéo où tu fais des choses avec ton aile ???
Je n'ai pas trouvé ?
Sinon, tu peux me dire comment on fait une cascade d'axels avec une voile deux lignes (pour que ce soit plus facile à comprendre pour moi), s'il te plait ?

61Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:02

Invité

avatar
Invité

Pas de freestyle avec une voile soit logique stp Very Happy, ont fait des figures aux caree ou rond avec une voile c est totalement différent, enfin je ne t apprend rien j espère.....

La video était juste pour montrer que même avec du bon vent, le free reste possible....

62Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:03

sy'nox

sy'nox

LOL, on peut faire du style libre avec se qu'on veux, même avec une voile de traction!!!Mais je doute que sa rende bien!! ou alors c'est pas du free comme en l'entend.

et pour la vidéo du Nse hw, juste respect à Mr Laurent Marcy pour avoir de si grand et gros bras, par contre son dos a du bien morflé.

tchô

63Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:06

Invité

avatar
Invité

sENoZ a écrit:Pas de freestyle avec une voile soit logique stp Very Happy, ont fait des figures aux caree ou rond avec une voile c est totalement différent, enfin je ne t apprend rien j espère.....


C'est LE Champion celui-là...

64Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:09

tortue

tortue

Ah ouais ! Des ronds et des carrés pas carrés, donc pas grand chose, quoi !
Surtout que c'est prévu pour se faire tirer sur les bras. Comme l'a dit Latoupie.
CQFD.

65Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:10

Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS

Mat a écrit:
sENoZ a écrit:Pas de freestyle avec une voile soit logique stp Very Happy, ont fait des figures aux caree ou rond avec une voile c est totalement différent, enfin je ne t apprend rien j espère.....


C'est LE Champion celui-là...

Razz

66Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:16

sy'nox

sy'nox

MAT toujours agréable derrière un clavier No , sa na pas changer, hélas!!! pauvre MAT Me conseiller sur un CV. - Page 3 480102 retourne faire joujou avac ta planche a voile ou ton slash sa nous ferra des vacances.

67Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:21

Invité

avatar
Invité

sy'nox a écrit:MAT toujours agréable derrière un clavier No , sa na pas changer, hélas!!! pauvre MAT Me conseiller sur un CV. - Page 3 480102 retourne faire joujou avac ta planche a voile ou ton slash sa nous ferra des vacances.

Merci!
Je vois que tu n'es toujours pas retourné à l'école primaire depuis notre dernier échange...

68Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:21

tortue

tortue

Laughing

69Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:38

sy'nox

sy'nox

et ba Non, comme toi, Je change pas. Suspect

70Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:40

tortue

tortue

Ben comme ça vous avez un point commun. Laughing

71Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:46

Invité

avatar
Invité

sy'nox a écrit:MAT toujours agréable derrière un clavier No , sa na pas changer, hélas!!! pauvre MAT Me conseiller sur un CV. - Page 3 480102 retourne faire joujou avac ta planche a voile ou ton slash sa nous ferra des vacances.

+1

72Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:55

GreDeK

GreDeK

Magma is back?

73Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 19:59

Invité

avatar
Invité

slt tous les copain et bien on se régale ici
heureux de tous vous revoir
on se fait un BN cheers

74Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 20:49

Invité

avatar
Invité

Bon je fais jamais de forum mais la je crois que l'on a touché le fond du sot, donc je me permet d'exprimer un avis!comme l'as dit mat on l'as trouvé ; le mec le plus mégalo et prétentieux de tout les temps! donc je propose qu'on l'appelle dieu!

proverbe gergovien " ne jamais péter plus haut que son cul"

merci bonne soirée à tous.

75Me conseiller sur un CV. - Page 3 Empty Re: Me conseiller sur un CV. Mar 29 Nov 2011 - 21:05

nicoger

nicoger

Ho les enfants vous êtes bien nerveux ce soir ...
l humour de certain n'est pas le même que l'humour des autres
alors merci de mesurez vos propos ...

le but du forum est le partage et l'échange
les propos rabaissant n'ont rien n a y faire

Merci d'en prendre note
a bon entendeur Me conseiller sur un CV. - Page 3 862834 Me conseiller sur un CV. - Page 3 862834 Me conseiller sur un CV. - Page 3 862834

Nicolas

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum