Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cosmos
+27
DID92
Alain44
F1
christopherenard
corentind76
ladole
JemJem
belote13
nico27
voodoo
morphine 18
Pauline Pink'iteS
igu@ne
Gros Cerf Volant
droop's
André
nino
nicoger
cyvirg
admin
kalamical
laurent
Brunodu59
kite_kut
maxxx2u
Air-One Shop
GreDeK
31 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Cosmos
C'est quoi ce Cosmos chez Air One?
GreDeK- Inscription : 19/04/2010
Re: Cosmos
Va falloir etre plus loquace
dans les bruits de couloir :
CV plus petit que le black
Plus free ^^
design différent
qualité SUPERRRRRRRRRRRRR
apres je dis ça je dis rien
Plus free ^^
design différent
qualité SUPERRRRRRRRRRRRR
apres je dis ça je dis rien
maxxx2u- Inscription : 03/05/2011
Un OVNI qui devrait dévoiler des tricks d'une autre galaxie
kite_kut- Inscription : 05/01/2010
et bien .......sur le cosmosBrunodu59 a écrit:je ne le trouve pas, tu la trouver ou GreDeK ?
Invité- Invité
laurent a écrit:blink-blang-spchouink-turlulu-double-spouchtz-reverse
tout un programme
idem bruits de couloirmaxxx2u a écrit:dans les bruits de couloir :
version réduite du grand black
kalamical- Inscription : 17/06/2010
kite_kut a écrit:laurent a écrit:blink-blang-spchouink-turlulu-double-spouchtz-reverse
tout un programme
beau programme electoral !
version à l'essai prochainement dans les mains de kite kut et essai (j'espère par le président ce wikande..... bon gui, si tu trouves encore une analogie avec Monsieur S, grrrr lol)
admin- Inscription : 21/07/2009
GreDeK a écrit:Va falloir etre plus loquace
Bon d'accord !
2,30 m
Tout P300 et vergues 5 PT
Bridage 3pts
Cela te va ?
Tu m'enlèves les mots de la bouche...cyvirg a écrit:ben voilà quand tu veux !
Merci Laurent pour ces précisions, nous attendons la suite avec impatience!!!
je le préfère à son grand frère
cyvirg- Inscription : 28/03/2010
rah super, je le préfère aussi comparé au black
maxxx2u- Inscription : 03/05/2011
Tu vois le mal partout...rad a écrit:bon gui, si tu trouves encore une analogie avec Monsieur S, grrrr lol)
Sinon, pour le kite, j'ai bien hâte de l'essayer...
Invité- Invité
gui a écrit:Tu vois le mal partout...rad a écrit:bon gui, si tu trouves encore une analogie avec Monsieur S, grrrr lol)
Sinon, pour le kite, j'ai bien hâte de l'essayer...
sacré gui ! ^^
session avec mister kite kut sur le lac, "testage" du cosmos, qui comme san ku kaï, vient des étoiles..
Bonne première impression, le kite est vraiment facile au premier abord, tu plug et tu play.
Sa précision est plutôt bonne ! ça s'annonce bien !
On a fait quelques rush, une petite vidéo dans les prochains jours..
Bonne première impression, le kite est vraiment facile au premier abord, tu plug et tu play.
Sa précision est plutôt bonne ! ça s'annonce bien !
On a fait quelques rush, une petite vidéo dans les prochains jours..
laurent a écrit:blink-blang-spchouink-turlulu-double-spouchtz-reverse
tout un programme
Hahahahahahahahahahahahahahaha Le dire c'est bien...................le faire c'est mieux! Surtout que le spouchtz est très technique.
André- Inscription : 01/05/2010
Air-One a écrit:GreDeK a écrit:Va falloir etre plus loquace
Bon d'accord !
2,30 m
Tout P300 et vergues 5 PT
Bridage 3pts
Cela te va ?
Je le trouve splendide. Belle déco.
André- Inscription : 01/05/2010
Yep,
Petit retour sur le nouveau cerF. Volé 2 bonnes heures dans un vent correct variant entre 10 et 20 km_h.
Vol très sain au premier abord, on trouve toute suite ses marques. Moins "sauvage" que son grand frère, il met de suite a l'aise. Precision excellente pour ce gabarit de 2'30, bonne pression dans la voile, les angles claquent bien, gestion aisée de la vitesse... bien, très bien!
Coté tricks j'ai senti un potentiel enorme. Un maitre mot: POLYVALENCE! Il est a l'aise sur tous les types de rotations et ce de manière bien cohérante. Excellent compromis entre calage sur le dos, "planage", BSage et enroulage
Du coup toute la panoplie des tricks habituels est rentrée avec facilité: Taz et Slots plaaanants, BS et cascade de BS no pb, Grizzlies en mode speedcore, multi YoYos en 1 ou 2 temps, cascade de Rolling en multi ou inversés l'y va grave. Comètes bien speed, au décollage sur une pointe d'aile c'est classe le kite tournoie bien, effectue 2 comètes avant de spiker sur la meme aile, bam! Le timing pour le cometaz est un peu plus delicat mais une fois le coup pigé c'est bien radical!
Sur cette session j'ai surtout cherché a tester les figures a enroulement. Les cascades de WdW s'effectuent avec une grande facilité, Ladoles très accessibles aussi... quelle bascule! Attention! Machine a crazy! Quelle réussite sur ce trick, presque sur commande, le pannard! Possibilité d'aller aux 3 tours, crazy spinnin' (Rad, c'est en boite je crois?). Let's try the Yo-Fade... Dingue l'y va direct! Gros stats sur cette figure sur laquelle je rame un peu habituellement... Du coup belle réussite également sur les YoYo déroulés Yo-Fade de DD Le déroulé du Yo-Fade vers 540 est superbe j'adoooore
Voilou pour les premiers retours, Rad va nous concocter une bonne vid' comme il sait les faire... Cosmos Teasa soon!
Petit retour sur le nouveau cerF. Volé 2 bonnes heures dans un vent correct variant entre 10 et 20 km_h.
Vol très sain au premier abord, on trouve toute suite ses marques. Moins "sauvage" que son grand frère, il met de suite a l'aise. Precision excellente pour ce gabarit de 2'30, bonne pression dans la voile, les angles claquent bien, gestion aisée de la vitesse... bien, très bien!
Coté tricks j'ai senti un potentiel enorme. Un maitre mot: POLYVALENCE! Il est a l'aise sur tous les types de rotations et ce de manière bien cohérante. Excellent compromis entre calage sur le dos, "planage", BSage et enroulage
Du coup toute la panoplie des tricks habituels est rentrée avec facilité: Taz et Slots plaaanants, BS et cascade de BS no pb, Grizzlies en mode speedcore, multi YoYos en 1 ou 2 temps, cascade de Rolling en multi ou inversés l'y va grave. Comètes bien speed, au décollage sur une pointe d'aile c'est classe le kite tournoie bien, effectue 2 comètes avant de spiker sur la meme aile, bam! Le timing pour le cometaz est un peu plus delicat mais une fois le coup pigé c'est bien radical!
Sur cette session j'ai surtout cherché a tester les figures a enroulement. Les cascades de WdW s'effectuent avec une grande facilité, Ladoles très accessibles aussi... quelle bascule! Attention! Machine a crazy! Quelle réussite sur ce trick, presque sur commande, le pannard! Possibilité d'aller aux 3 tours, crazy spinnin' (Rad, c'est en boite je crois?). Let's try the Yo-Fade... Dingue l'y va direct! Gros stats sur cette figure sur laquelle je rame un peu habituellement... Du coup belle réussite également sur les YoYo déroulés Yo-Fade de DD Le déroulé du Yo-Fade vers 540 est superbe j'adoooore
Voilou pour les premiers retours, Rad va nous concocter une bonne vid' comme il sait les faire... Cosmos Teasa soon!
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8