Bien vu pour la top cross, j'avais pas fait gaffe!!
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Michel a écrit:
. Ce modèle était vendu neuf pour l'équivalent de 160 € à sa sortie. Le gars dit qu’il a eu une offre à 300 € qu’il a refusée, alors que son cerf-volant est vendu en pièces détachées et avec un barre manquante... Là c’est visiblement un mensonge !
oleo a écrit: Bonsoir Michel. Arnaque est un peu excessif... Néanmoins, vu la photo... Il aurait bien valu que son propriétaire soit un peu proxile sur le CV, si c'est la rareté qui appartenu à Nichonabila et consors... Ce dont je me contrefous royalement. Ce qui m'a fait tousser c'est, enfin ce je suppose que c'est le bridage, qui apparemment passe derrière le CV. Si on veut parfaire une vente, on présente la belle sous son meilleur profil... Elémentaire, mon cher Watson. Qui sait, c'est peut-être l'affaire du siècle. Et pour en revenir au power machin, tu as raison, pour avoir été débattu, ce le fut. Néanmoins, ce type avait plus besoin de s'exprimer que de réaliser sa mirobolante vente.
C'était une blagounette bien sûr...oleo a écrit:[...] Il aurait bien valu que son propriétaire soit un peu proxile sur le CV, si c'est la rareté qui appartenu à Nichonabila et consors... Ce dont je me contrefous royalement.
C'est sûr qu'une unique photo du cerf-volant de dos, c'est vraiment pas vendeur...Si on veut parfaire une vente, on présente la belle sous son meilleur profil...
Un VOSGIENSstefcigario a écrit: c'est quoi comme kite d’ailleurs?
Maxime ne semble pas être le vendeur car ce dernier réside dans les Vosges (88000 Épinal), alors que Maxime est d'Amiens.yvo a écrit:Wouha, maxime, vous vendez vos ultra léger en cuben ?
Michel a écrit:yvo a écrit:Wouha, maxime, vous vendez vos ultra léger en cuben ?
Maxime ne semble pas être le vendeur car ce dernier réside dans les Vosges (88000 Épinal), alors que Maxime est d'Amiens.
gui a écrit:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/780612320.htm?ca=3_s