Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
régionale grand ouest
+2
laurent
admin
6 participants
Page 1 sur 1
régionale grand ouest
y'a t'il une régionale cette année ? pas entendu parlé..
merci pour l'info !
merci pour l'info !
Dernière édition par rad le Mer 16 Nov 2011 - 8:18, édité 1 fois
admin- Inscription : 21/07/2009
Re: régionale grand ouest
du nouveau les p'tits loups, mail de bruno berthebaud
Contactez bruno donc si vous voulez participer. Je peux fournir le email par mp.
Bonsoir à tous !
Les choses avancent pour la régionale cerf-volant de St Brévin, le samedi 26 novembre 2011.
Vu avec Richard DEBRAY la présence de Patrice PREVOST pour juger les participants avec
un pilote en formation à ses cotés en apprentissage de juge.
Donc pour le moment la régionale est OK pour le 26 novembre à 9h30 sur la plage.
Rappel : il est nécessaire que cette régionale se fasse, elle est indispensable pour le futur championnat de France.
Mais aussi pour la survie de la compétition en cerf volant acrobatique.
Votre participation est donc vivement souhaitée.
Pour les personnes n'ayant jamais participé aux compétitions : cela peut être une bonne occasion, me contacter si vous êtes intéressés.
Bonne soirée à vous, à bientôt sur la plage...
Contactez bruno donc si vous voulez participer. Je peux fournir le email par mp.
Et ça sous-entend être licencié FFVL je suppose...
Y'a-t-il possibilité, comme dans le temps, de souscrire une licence juste pour la compétition (ou alors en Open, mais là c'est hors-championnat) ?
Y'a-t-il possibilité, comme dans le temps, de souscrire une licence juste pour la compétition (ou alors en Open, mais là c'est hors-championnat) ?
Invité- Invité
Maël a écrit:Et ça sous-entend être licencié FFVL je suppose...
D'après le règlement en ligne : Oui , d’après le règlement pratiqué sur le terrain : oui/non à la tête du client ...
Ah ben nous v'la bien... Me taper 160 bornes pour me faire refouler à 2m du bol de sangria, merde alors !laurent a écrit:Maël a écrit:Et ça sous-entend être licencié FFVL je suppose...
D'après le règlement en ligne : Oui , d’après le règlement pratiqué sur le terrain : oui/non à la tête du client ...
En tout cas merci Laurent, au moins me voilà fixé.
Invité- Invité
laurent a écrit:Maël a écrit:Et ça sous-entend être licencié FFVL je suppose...
Le règlement en ligne n'est pas à jour. Il faut une licence compétition pour participer à une régionale.
Invité- Invité
ce n'est que le samedi bizard une seul journée
pétole prévue pour samedi, amenez vos ul !
sinon le dimanche c'est beaucoup + mieux..
sinon le dimanche c'est beaucoup + mieux..
petit retour sur la régionale
super vent, soleil au top, 25 pilotes inscrits, resto offert a midi a tous les participants, et un club de pompom girls qui ont supporter tous les participants..
erf....ok, vent pourrite quasi inexistant, labotte a casser tous ses cvs.. lol, brouillard quasi toute la journée, 2 inscrits en indiv..
sinon, bonne journée ! héhé, nan c'était pas mal quand même ! Merci aux organisateurs, ça nous fait une bonne conviviale dans le coin, avec des gens toujours bien sympa, ça fait plaisir.
Bravo a adrien donc et mister labotte pour les indiv !
super vent, soleil au top, 25 pilotes inscrits, resto offert a midi a tous les participants, et un club de pompom girls qui ont supporter tous les participants..
erf....ok, vent pourrite quasi inexistant, labotte a casser tous ses cvs.. lol, brouillard quasi toute la journée, 2 inscrits en indiv..
sinon, bonne journée ! héhé, nan c'était pas mal quand même ! Merci aux organisateurs, ça nous fait une bonne conviviale dans le coin, avec des gens toujours bien sympa, ça fait plaisir.
Bravo a adrien donc et mister labotte pour les indiv !
Oauis....
Un peu deprimant cette meteo, des CVs qui ne demandaient qu'à voler, restés ventre à terre, on aurait dit un cimetiere de CVs...On a volé un peu quand meme, mais sans SUL, pas terrible.
Mais bon, comme l'a dit Rad, la sympathie des personnes presente a sauvé la situation.
Au final, une bonne journée pour moi.
Un peu deprimant cette meteo, des CVs qui ne demandaient qu'à voler, restés ventre à terre, on aurait dit un cimetiere de CVs...On a volé un peu quand meme, mais sans SUL, pas terrible.
Mais bon, comme l'a dit Rad, la sympathie des personnes presente a sauvé la situation.
Au final, une bonne journée pour moi.
Invité- Invité
Bon, aujourd'hui c'était guère mieux niveau vent.. pétole quand tu nous tiens..
j'ai pensé à vous les gas, c'était pétole aussi en vendée ce weekend.
quel dommage pour vous
quel dommage pour vous
morphine 18- Inscription : 15/01/2010
y a pas que chez nous qu'il n'y a pas de vent
gege78- Inscription : 20/10/2010