Oui Gui, DORMIR!!!!!!!!!!
Et ben voila un déplacement qui valait vraiment le coup!!
Déja encore un grand merci à Gui pour avoir organisé ça et de nous avoir accueilli et aussi un énorme merci à Richard de nous avoir transmis autant de choses.
Petit résumé :
Arrivée Vendredi soir à la gare de RIOM ou une voiture m'attendait (la classe
). Tout le monde était déjà là à part les locaux. Un ambiance hyper sympa et déjà on commence à poser milles questions à Richard sur les différentes figures alors que c'est sensé commencer que le lendemain mais peu importe on est déjà tous dedans.
Bon il faut quand même se coucher il est déjà tard et le lendemain c'est debout à 7h!!!
Lendemain 7 h (enfin 7h30....) tous le monde debout (même Richard!!) petit dej et déjà les locaux sont arrivés pour une matinée théorie. Vu le déluge dehors on était tous d'accord pour bien étudier les figures grâce aux explications de Richard. Et c'était vraiment utile!!! à midi tous le monde avait en tête les figures qu'il voulait travailler et hop gogo gergovie toujours sous la pluie.
Météo pas géniale, beaucoup de pluie et pas vent mais qu'a cela ne tienne tout le monde veux voler. Merci au Tramontana de Richard qui était le seul à voler. Et hop c'est parti pour un entraiment assidu au stop puis à l'Axel. Et ben ca passe!!!! youhou
Quand le nuit tombe plus le choix il faut ranger...
Toute la soirée, pendant que les kites séchaient dans le garage nous avons débriefé autour d'une délicieuse tartiflette et d'une super truffade.
Toute la nuit j'ai fait des axels et des stop lol
Le lendemain, magie il ne pleut plus et il y a du vent
9h30 tout le monde sur le plateau et avec 30km/h de vent c'est atelier posé deux pointes avec le north shore de Richard et là encore ca passe (enfin presque ^^) et pas de casse
L'après midi le vent tombe et c'est atelier 1/2 axel et pour les autres cascades et cometes (faut pas déconner, je pars de quasi rien on va déja travailler les bases).
Et voila le weekend est fini je reprends le train en ayant compris et passé tortues, stops, axels, posés deux pointes et 1/2 axel. Ca c'était du weekend!!!
Bon je sais c'est un roman mais j'avais envie de partager ça avec vous maintenant je vais dormir parce que je suis rincée et j'ai des courbatures partout ^^
Merci à tous ceux qui on participé à ce stage ce fut un énorme weekend dans une ambiance hyper conviviale!!!
Aller cadeau , le séchage de kite :