BLACK ARROWS: the Light Side Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLACK ARROWS: the Light Side

+6
JAY
admin
droop's
maxxx2u
nicoger
kite_kut
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BLACK ARROWS: the Light Side Empty BLACK ARROWS: the Light Side Sam 8 Oct 2011 - 17:43

kite_kut

kite_kut

Hello a tous,

Voila les deux videos tournées a Saint Brevin sur Black Arrow SUL et UL. Enjoy Very Happy

SURFIN' THE BREEZE __BLACK_-_ ARROW_^_ UL__ from kite_kut on Vimeo.



CHILL WINDZ __BLACK_-_ ARROW_^_ SUL__ from kite_kut on Vimeo.



2BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Sam 8 Oct 2011 - 18:20

nicoger

nicoger

Super Adrien
pour le SUL le vent manquait un peu non ?

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

3BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Sam 8 Oct 2011 - 18:30

Invité

avatar
Invité

Bravo.
Encore des belles vidéos. BLACK ARROWS: the Light Side 905568
Taz enroulé en yoyo avec le SUL. Shocked
Et belles 'cascades' de multilazy avec l'UL BLACK ARROWS: the Light Side 905568

4BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Sam 8 Oct 2011 - 19:50

kite_kut

kite_kut

Le zef tombait grave par moment, limite CV indoor... Mais ca freestouille pas trop mal, qui a percuté sur le "multiTaz"?

5BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Dim 9 Oct 2011 - 0:14

maxxx2u

maxxx2u

trop bon rien a dire

6BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Dim 9 Oct 2011 - 8:59

droop's

droop's

très belle vidéo BLACK ARROWS: the Light Side 905568


_________________
BLACK ARROWS: the Light Side Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

7BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Dim 9 Oct 2011 - 12:09

admin

avatar

Montage et prise de vue réalisé par moi même pour mon Poto kite kut.

Bravo au pilote ! C'est vrai que le vent n'était pas top ce jour la, vent de terre oscillant entre 2 et 15 km/h, prise de vue face au soleil.
Donc pas toujours top.
Premières vidéos avec un pied de fortune, mais qui a permis d'éviter l'effet "tremblement de terre".
Smile




Dernière édition par radioactif le Dim 9 Oct 2011 - 13:25, édité 1 fois

8BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Dim 9 Oct 2011 - 13:10

Invité

avatar
Invité

superbes vidéos BLACK ARROWS: the Light Side 905568 BLACK ARROWS: the Light Side 905568

9BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Dim 9 Oct 2011 - 21:49

admin

avatar

j'ai corrigé les liens, les vidéos démarraient en même temps effectivement.. Shocked

faut mettre le lien embed mon cher kite kut.. Razz

10BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Lun 10 Oct 2011 - 7:14

kite_kut

kite_kut

Got it ! ;-)

11BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Lun 10 Oct 2011 - 10:58

JAY

JAY

Bravo Adrien! ça envoie!
Le SUL: les multislots et les helico ...miam Very Happy
Celle de l'UL bah j'ai tellement aimé que je l'ai maté 3 fois de suite BLACK ARROWS: the Light Side 751646 avec le son qui va bien !!!
A un moment tu fais taz d'un côté et comète de l'autre, c trop beau!
J'ai pas capté le multitaz, c où?
BIG BLACK ARROWS: the Light Side 905568

https://www.facebook.com/FreeLanceProject

12BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Lun 10 Oct 2011 - 21:29

kite_kut

kite_kut

Yep Jay ces multiTaz commencent a rentrer sur le SUL... Voir à 2'08. Le principe est de laisser aller le kite au dela du tour et demi du Taz afin de se retrouver dans une position type Slot. On peut ainsi re taper et renvoyer une rotation. En gardant en tete cette idée de "laisser aller jusqu'au slot", il est possible d'enchainer les tours a volonté (j'ai reussi jusqu'a 5 spins).

Seul le SUL me le permet pour l'instant. Je pense qu'il ya moyen en UL et meme en std, le plus difficile etant de doser le juste mou que l'on va donner après le Taz pour placer le kite en position voulue.

Au travail!

BLACK ARROWS: the Light Side 862834

13BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Lun 10 Oct 2011 - 21:37

kite_kut

kite_kut

@ RAD : many thanks to you me friend! MERCI! Cool

14BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Mar 11 Oct 2011 - 0:17

sy'nox

sy'nox

ouai ouai ouai belle vidéo pig
moi j'adore l'enchainement comète to slot des 2 coté en plus au décollage du sul la grande classe Twisted Evil

hhhha les taz enchainé" je kiffff cette figure avec le Nse sul, par contre je relance 1 fois je suis dingue alors 5 fois comme toi, je me fait dessus c'est sur.

tcho

15BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Mar 11 Oct 2011 - 14:16

laurent

laurent

alien Pu'TainG Bravo Addrien Smile

http://escrox.free.fr/

16BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Mar 11 Oct 2011 - 18:43

admin

avatar

voici la vidéo intégrale de l'ul, environ 8 minutes.. Des bons passages en +, zik différente..

BLack arrow Ul full first version from radioactif on Vimeo.



Smile

17BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Mar 11 Oct 2011 - 21:07

chris

chris

Trés belle vidéo BLACK ARROWS: the Light Side 905568 et la zic aussi.

18BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Mer 12 Oct 2011 - 8:39

niX

niX

kite_kut a écrit:Yep Jay ces multiTaz commencent a rentrer sur le SUL... Voir à 2'08. Le principe est de laisser aller le kite au dela du tour et demi du Taz afin de se retrouver dans une position type Slot. On peut ainsi re taper et renvoyer une rotation. En gardant en tete cette idée de "laisser aller jusqu'au slot", il est possible d'enchainer les tours a volonté (j'ai reussi jusqu'a 5 spins).

Seul le SUL me le permet pour l'instant. Je pense qu'il ya moyen en UL et meme en std, le plus difficile etant de doser le juste mou que l'on va donner après le Taz pour placer le kite en position voulue.

Au travail!

BLACK ARROWS: the Light Side 862834

Y a un petit kite avec lequel passer ces joyeusetés devient un jeu d'enfant: le Sphère, tu peux même contrarier la rotation en cours et inverser la manoeuvre un peu à la manière d'un cynique sur le ventre.

19BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Mer 12 Oct 2011 - 17:13

Invité

avatar
Invité

radioactif a écrit:voici la vidéo intégrale de l'ul, environ 8 minutes.. Des bons passages en +, zik différente..
Il manque le chien, rad...

20BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Mer 12 Oct 2011 - 17:56

admin

avatar

erf...
pour la prochaine.. Exclamation

21BLACK ARROWS: the Light Side Empty Re: BLACK ARROWS: the Light Side Dim 16 Oct 2011 - 7:54

kite_kut

kite_kut

niX a écrit:

Y a un petit kite avec lequel passer ces joyeusetés devient un jeu d'enfant: le Sphère, tu peux même contrarier la rotation en cours et inverser la manoeuvre un peu à la manière d'un cynique sur le ventre.

Une sorte de "spinCyn'" en somme ?!? Shocked wicked, t'as des videos de c'trick de dingue?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum