Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
axeloscar a écrit:au programme de ciré jaune avec capuche et ventilé
stelid a écrit:
Quelques photos de Madame Stelid de NDDM:
NDDM 2012
Malgré une météo capricieuse le Samedi, nous avons passé un très bon moment pour notre première participation, cela a été l'occasion de faire la connaissance de nouvelles têtes et de revoir avec plaisir tout ceux que nous connaissons déjà.
Et un grand merci à toute l'orga' pour ce super festival.
morphine 18 a écrit:stelid a écrit:
NDDM 2012
Malgré une météo capricieuse le Samedi, nous avons passé un très bon moment pour notre première participation, cela a été l'occasion de faire la connaissance de nouvelles têtes et de revoir avec plaisir tout ceux que nous connaissons déjà.
superbes photos stelid, tu remercieras madame
morphine 18 a écrit:stelid a écrit:
NDDM 2012
superbes photos stelid, tu remercieras madame
Free Lance Project a écrit:
Dam'F mode vénère On
Yep! je profite du compte FLP pour lancer un coup de gueule!
Ras le bol, des gars qui te croisent tous les jours sur le spot, qui te calculent même pas....sauf quand y a un truc à gratter, gouter, ou tester et là comme par magie tu deviens leur meilleur ami...jusqu'au moment ou il n'y a plus rien à gratter, déguster ou tester et que le lendemain ou l'heure qui suit... le même gars ne te calcule plus....
Ras le bol, des gars qui te crachent dessus, qui te sert la main et non même pas le cran de te dire ce qu'ils pensent de toi....genre Kéké du sud...
Je n'ai rien voulu dire sur le festoche....pour pas gêner mes potes, mais le prochain ou seront ceux là...je ne vais pas me gêner!
Dam'F mode vénère Off