Philip78 .. présentation - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Philip78 .. présentation

+23
Noune
nicoger
moby
tbressure
flen42
aurels
Michel en papier
sy'nox
Thunder Bird
Sinus
droop's
kalamical
belote13
DID92
christopherenard
ika
maxxx2u
durey christian
chris
voodoo
igu@ne
admin
Philip78
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Ven 9 Mar 2018 - 16:31

belote13

belote13

Salut
Comment vas-tu ?
Plusieurs échanges en MP me demandant des nouvelles de toi.

Du coup je t'écris un mot ici.
Donne des news pour rassurer la communauté cerf-voliste.
À bientôt
G

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

27Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Ven 9 Mar 2018 - 19:07

Philip78

Philip78

Effectivement, je suis un peu absent du forum et des terrains, du fait de soucis de santé qui m'ont amené à mettre le cerf-volant de côté pour l'instant .. donc, pas de compète pour moi en 2018

J'espère que je pourrai quand même aller faire un petit tour à Berk ou à Bray-Dunes, au moins en touriste, pour encourager les compétiteurs et faire un coucou à mes copains cervolistes

Philip78 .. présentation - Page 2 862834

Philippe

28Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Ven 9 Mar 2018 - 21:24

belote13

belote13

sunny cheers

Bon rétablissement

Philip78 .. présentation - Page 2 216992

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

29Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Ven 9 Mar 2018 - 23:29

Invité

avatar
Invité

Very Happy Bonjour Philippe. Beaucoup de personnes s'inquiétaient de ne plus te voir intervenir. J'ai pensé que tu faisais un break... J'espère que tu vas te rétablir vite et que tu as le moral. La santé avant tout, j'en sais quelque chose. Claude cheers

30Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Sam 10 Mar 2018 - 8:21

Michel en papier

Michel en papier

Malade, un costaud comme toi, dehors par tous les temps !
C'est pour reposer Chantal !
Peut être pas, elle doit se faire du souci !

Alors une bonne réparation et à bientôt, amitié, Michel

31Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Dim 11 Mar 2018 - 11:26

Philip78

Philip78

Merci pour vos encouragements et messages de sympathie

Philippe

32Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Sam 9 Juin 2018 - 23:17

maxxx2u

maxxx2u

Une pensée à toi et a ta famille mon Philippe.

Tu manqueras au monde du cerf volant !!!

Je pleure de plus de voir

33Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Dim 10 Juin 2018 - 0:10

aurels

aurels

Crying or Very sad

34Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Dim 10 Juin 2018 - 7:37

flen42

flen42

ho non !

meme si philip78 , n'est pour moi ''qu'un contact'' du forum , ce que je crois comprendre m'attriste au plus haut point.

j'ai eu ces dernières années de belles discussions très techniques avec lui et c'était vraiment un plaisir,

sa gentillesse et sa patience sont très fortes .

ce matin je suis très triste.

35Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Dim 10 Juin 2018 - 7:58

Michel en papier

Michel en papier

Philip78 .. présentation - Page 2 Philip10

Tu seras toujours avec nous !

36Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Dim 10 Juin 2018 - 9:12

tbressure

tbressure

:-(

http://www.kitejust4fun.fr

37Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Dim 10 Juin 2018 - 10:22

moby

moby

R I P et courage a toi Chantal.

http://OzFeathers.com.au

38Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Dim 10 Juin 2018 - 11:55

nicoger

nicoger

une bien triste nouvelle dans notre petit monde du cerf volant
Philippe était un passionné qui savait partager cette passion
la synthèse qu'il a fait était notre bible a tous
un grand monsieur nous quitte
courage a Chantal
et nous penserons a lui lors de nos vols


_________________
Philip78 .. présentation - Page 2 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

39Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Lun 11 Juin 2018 - 8:11

Noune

Noune

Beaucoup d'entre nous ont connu Philip par sa légendaire Synthèse mais quand on l'a croisé un fois (puis d'autres) on oubli plus jamais ce petit bonhomme toujours sympathique.
On oubliera jamais ;(
Rest In Sky

40Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Lun 11 Juin 2018 - 18:52

André

André

Une très grande peine pour nous tous. Le chagrin me serre encore les tripes. Rien ne sera pareil sur les terrains où l'on discutait chiffon de spi et aiguilles de carbone...Ah, les bridages du Phil, les échelles de noeuds, les routines qu'il partageait sur ses penses bêtes de poche, les comparaisons du vol de tel ou tel CV, les figures de free qu'il n'aimait pas quand je les lui montrais, les petites installations au matin avec Chantal bouquinant en attendant son cerf voliste, ses maniaqueries de rangement dans le coffre de la petite voiture, rien ne devait dépasser, tout au milli poil, les soirées crêperies et tant d'autres moments mémorables...merde il va me manquer!!
Courage Chantal on se joind à ta peine. Je t'embrasse fort.

41Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Lun 11 Juin 2018 - 19:31

Invité

avatar
Invité

Ses longs posts me manquent déjà... Quelle tristesse. Avec nos regards levés vers le ciel quand nous volons, peut-être aurons nous la chance, un jour, de l'apercevoir... Courage à toi Chantal en cet instant si cruel...

42Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Lun 11 Juin 2018 - 20:58

jeanpaul

jeanpaul

Bonsoir à tous,
J’ai été frappé de stupeur et de chagrin quand vendredi , j’ai appris son décès. Nous étions en contact par mail et, malgré, ce crabe, qui le rongeait, je pensais qu’il s’en sortirait. Quand on aime quelqu’un on pense toujours comme cela. Il y a 2 semaines, je lui avais envoyé une vidéo d’un 1er mai à Saclay où il avait fait ses débuts. Je vous livre une partie de sa réponse et en fin une vidéo où il apparait pour la première fois. Ses progrès depuis vous les avez vus en compétions. Il y croyait et le cerf-volant était ancré dans sa vie de retraité avec Chantal.

>Effectivement cette vidéo nous rappelle de bons souvenirs des moments de convivialité passés à Saclay
>De mon côté je reprends un peu de force tout doucement……
>….…..Je pense que ce sera plus raisonnable que j'aille faire une escapade au festival de Houlgate début Juin, je >devrais pouvoir y rencontrer là-bas quelques amis cervolistes
>peut-etre même que je pourrai tenter d'y refaire un peu de cerf-volant .. de façon cool bien sûr ☺️
>Voilà Jp les dernières nouvelles
>Encore merci pour ton message et toutes nos amitiés à Claire et à toi ... sans oublier Chantal qui vous fait la bise >également
Philippe et Chantal
https://www.youtube.com/watch?v=BQL-OuAIfVc
A 0’46 et 2’21
Demain il sera porté en terre et nous prierons pour lui.
Paix à son âme
JP

http://bscv.free.fr

43Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Mar 12 Juin 2018 - 13:01

Invité

avatar
Invité

Une pensée pour Philippe et toutes mes condoléances à sa femme et à ses proches.

Nous avons eu le plaisir de le rencontrer à Penvins en 2015;il m'avait fait essayer quelques cerfs-volants et avait pris le temps de montrer des trucs à ma Titie. Puis nous l'avions revu sur 2 ou 3 autres festivals.

Il nous manquera.
Thierry

44Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Mar 12 Juin 2018 - 23:59

DAN92

DAN92

Qu'il repose en paix avec une pensée pour sa famille et ses proches.

http://tac-greymen.forumactif.com/

45Philip78 .. présentation - Page 2 Empty Re: Philip78 .. présentation Sam 16 Juin 2018 - 19:43

olidum

olidum

:-(

Bien triste nouvelle !

Rip philip

Affectueuses pensées à Chantal

Olivier & Anne marie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum