Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
voodoo a écrit:mais je te crois , c'est juste dommage que dans ce cas précis , s'il ne connait pas , il ne répond pas .
voodoo a écrit:mais je te crois , c'est juste dommage que dans ce cas précis , s'il ne connait pas , il ne répond pas .
voodoo a écrit:et bien merci à tous de m'avoir corrigé !!
laurent a écrit:voodoo a écrit:mais je te crois , c'est juste dommage que dans ce cas précis , s'il ne connait pas , il ne répond pas .
Il étais jusqu'à présent pas inscrit sur le forum, cqfd
gui a écrit:voodoo a écrit:et bien merci à tous de m'avoir corrigé !!
C'est pas tellement un réglement de comptes ou quoi que ce soit... mais si la planète des bisounours devait élire un président, ça serait Philip78. Plus gentil et dispo que ça, j'ai jamais vu, et il ne compte jamais son temps (en même temps, la retraite, hein...) pour répondre à tout le monde, sur le net, sur les terrains...
Bonjour Voodoovoodoo a écrit:mais je te crois , c'est juste dommage que dans ce cas précis , s'il ne connait pas , il ne répond pas .
Philip78 a écrit:Bonjour Voodoovoodoo a écrit:mais je te crois , c'est juste dommage que dans ce cas précis , s'il ne connait pas , il ne répond pas .
Je tiens quand même à préciser, que je n'ai jamais eu de "Message privé" venant de toi, sur le forum du Bilbo.
Je t'en remercie (je pense que Gui pourra faire de même lorsqu'il se reconnectera)voodoo a écrit:
pour ma part c'est fait dés le post de gui encore merci à lui de me l'avoir retransmis
Regarde tes MP, je pense avoir trouvé la réponse à ce mystère .. si je n'ai rien reçu, je pense que c'est parce que tu as fais une erreur sur le pseudo au moment de l'envoi .. et de ce fait, tu as envoyé ton message privé à quelqu'un d'autre.voodoo a écrit:
...
regarde sur bilbo sous le pseudo Xtrem
... j'ai juste regretté que tu ne m'aie pas répondu personnellement via bilbo , mais aucun soucis merci encore l'ami
durey christian a écrit:yes je volerais en temp et heure