Je me suis souvent demandé quelle tension devait etre exercé en pointe d'aile. Faut il tendre fortement avant d'enrouler autour de l'embout FSD ou juste une legere tension? En revanche pour le nerf je crois qu'il faut à peine tendre....
Greg
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GreDeK a écrit:Bjr
Je me suis souvent demandé quelle tension devait etre exercé en pointe d'aile. Faut il tendre fortement avant d'enrouler autour de l'embout FSD ou juste une legere tension? En revanche pour le nerf je crois qu'il faut à peine tendre....
Greg
radioactif a écrit:moi je sert a bloque, toujours
H a écrit:Bien que ça dépende probablement du cerf-volant, je serre le BA juste assez pour défroisser, en laissant éventuellement un peu de mou au niveau des connecteurs de BA...
Une voile qui poche çà donne plus de plage de vent, et pour certains CV ça aide les enroulés...
Non non tous mes cv ont un nerf de fuite. J'avais juste un doute. Je ne fabrique rien mais vais recevoir mon NSE15 alors j'anticipe. Maintenant il n'a peut etre pas de nerf...Brunodu59 a écrit: j'ai re lancer la mode des nerf de fuite ? Tu fait quoi comme CV GreDek ?
Brunodu59 a écrit: j'ai re lancer la mode des nerf de fuite ? Tu fait quoi comme CV GreDek ?
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