WE Clinic en Normandie - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE Clinic en Normandie

+15
maxxx2u
skydad
kalamical
T.a.t
nicoger
admin
nico27
Dahrrius
igu@ne
droop's
André
durey christian
chris78
christopherenard
steff
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Lun 19 Sep 2011 - 11:08

durey christian

durey christian

christian

52WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Lun 19 Sep 2011 - 13:48

Invité

avatar
Invité

Moi, ca peut m'intéresser.
Par contre, emploi du temps inconnu. Donc si je peux et que c'est pas trop loin de chez moi, je viens.

Donc, en gros faites comme si j'étais pas la, mais genre si c'est dans la baie du Mont et qu'il n'y a pas tempete, vous risquez fortement de me voir Smile

53WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Lun 19 Sep 2011 - 14:16

christopherenard

christopherenard

Salut à tous



Pour moi de st malo à Julouville le 01/10 vers 10h30 (avant ya rugby à la téléVery Happy ) ce serai ok



Christophe

54WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Lun 19 Sep 2011 - 17:20

T.a.t

T.a.t

T.a.t a écrit:j'ouvre ce message pour établir une liste des participants éventuels
a partir de cette liste il sera plus facile de décider de la date !
1 Steff
2 Droop's (family ?)
3 T.a.t
4 Christian
5 Stelid
6 Christophe
7.Neanderkarl
liste mise a jour encore des amateurs ?



Dernière édition par T.a.t le Dim 25 Sep 2011 - 15:17, édité 1 fois

55WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Lun 19 Sep 2011 - 17:47

Invité

avatar
Invité

+1 pour moi (peut être)

56WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Lun 19 Sep 2011 - 21:49

André

André

T.a.t a écrit:j'ouvre ce message pour établir une liste des participants éventuels
a partir de cette liste il sera plus facile de décider de la date !
1 Steff
2 Droop's (family ?)
3 T.a.t
4 Christian
5 Stelid
6 Christophe
7.?

André ok

57WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Mar 20 Sep 2011 - 9:48

skydad

skydad

partant aussi ....!
je propose le lieux "Dieppe"...avec un local à dispo pour visu vidéo, bouffe...etc
Sky

http://www.kitespirit.wb.st

58WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Mar 20 Sep 2011 - 10:04

durey christian

durey christian

super on pourras voir le pere ladol pour paris sympa le train,en plus si k2 EST Là GRAND PLAISIR WE Clinic en Normandie - Page 3 216992 WE Clinic en Normandie - Page 3 216992

59WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Mar 20 Sep 2011 - 12:43

admin

avatar

ok pour moi, si c'est autour du Mt St michel; si c'est dieppe, trop loin.

60WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Mar 20 Sep 2011 - 13:41

Invité

avatar
Invité

Saint-Malo c'est pas mal non plus. En plus y'a tout à proximité (restos, toilettes, etc...) et pis pour ceux qui viennent en famille, y'a intra-muros à visiter aussi.
Enfin bon, j'dis ça alors que c'est pas sûr que je puisse venir...

Faut juste regarder les horaires des marées, sinon ça :

WE Clinic en Normandie - Page 3 E683ba6088cfa94682118ec504864eaf

Pourrait devenir ça :

WE Clinic en Normandie - Page 3 309921

61WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Mar 20 Sep 2011 - 14:15

maxxx2u

maxxx2u

si c'est dieppe je viens d'autres je pense pas

62WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Mar 20 Sep 2011 - 16:57

T.a.t

T.a.t

T.a.t a écrit:j'ouvre ce message pour établir une liste des participants éventuels
a partir de cette liste il sera plus facile de décider de la date !
1 Steff
2 Droop's (family ?)
3 T.a.t
4 Christian
5 Stelid
6 Christophe
7.Neanderkarl
8 André
9 Radioactif
Liste mise a jour
Maël !!! ta proposition St Malo est très bonne ,marée basse Kyte ,marée haute Kyte surf Razz

63WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Jeu 22 Sep 2011 - 20:50

bilou12000

bilou12000

pour moi saint-malo c'est pas mal

64WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Jeu 22 Sep 2011 - 23:18

admin

avatar

tu peux rajouter kite kut.

65WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 8:59

Invité

avatar
Invité

Pour moi, entre St Malo et Carolles, c'est parfait !

66WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 10:04

igu@ne

igu@ne

bon ben , c'etait parti pour la normandie au départ hihihiii maintenant ça s'eloigne ...... gggrrrrrrr tant pis !!!


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
WE Clinic en Normandie - Page 3 Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

67WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 12:15

maxxx2u

maxxx2u

et si on en faisait une région parisienne, y'a pas que la plage dans la vie ^^

68WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 15:33

Invité

avatar
Invité

"c'etait parti pour la normandie au départ "
Effectivement, ça glisse vers la bretagne.
1h de route de plus pour moi St Malo.

69WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 15:44

Invité

avatar
Invité

J'ai juste proposé St-Malo parce que c'est sympa et y'a à faire sur place pour ceux qui viennent en famille. Après, ça fait plus loin pour les normands et parisiens (entre autres).
Ce n'était qu'une proposition.

Il faudrait un sondage à choix multiples avec les différentes villes évoquées jusque là pour avoir une idée, non ?

70WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 16:21

Invité

avatar
Invité

Sinon, en novembre en Auvergne... ça se monte doucement, et ça sera encadré par Richard D.

71WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 17:52

droop's

droop's

pour moi je pense que carole ou l'ingreville cela pourrais regrouper pas mal de monde st-malot évidemment m'arrangerais mais bon il faut que chacun fasse un effort lol!


_________________
WE Clinic en Normandie - Page 3 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

72WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 18:06

André

André

droop's a écrit:pour moi je pense que carole ou l'ingreville cela pourrais regrouper pas mal de monde st-malot évidemment m'arrangerais mais bon il faut que chacun fasse un effort lol!

Lingreville c'est bien aussi. Je suis d'accord. C'est un peu plus près pour nous et Karl peut y descendre également.

Tout dépend des dates en fait. C'EST QUAND ? WE Clinic en Normandie - Page 3 862834

73WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 18:45

nico27

nico27

Maël a écrit:J'ai juste proposé St-Malo parce que c'est sympa et y'a à faire sur place pour ceux qui viennent en famille. Après, ça fait plus loin pour les normands et parisiens (entre autres).
Ce n'était qu'une proposition.

Il faudrait un sondage à choix multiples avec les différentes villes évoquées jusque là pour avoir une idée, non ?
je trouve que l idée du sondage est tres bonne.
St malo
Franceville
Dieppe
...
...

moi je suis partant

74WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 19:42

belote13

belote13

gui a écrit:Sinon, en novembre en Auvergne... ça se monte doucement, et ça sera encadré par Richard D.

Je note ... et attends en comptant les jours avant Halloween Very Happy



Dernière édition par belote13 le Sam 24 Sep 2011 - 12:16, édité 1 fois

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

75WE Clinic en Normandie - Page 3 Empty Re: WE Clinic en Normandie Ven 23 Sep 2011 - 20:34

Invité

avatar
Invité

Et pourquoi ca ne serait pas ceux ou celui qui est à l'initiative qui choisirait?
Parce que meme sur le vote, je ne vois pas bien ce que ca va donner... Ou ptet en choix multiple, ca pourra dégager une tendance...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum