Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cherche cerf volant acrobatique d'occasion
+6
igu@ne
maxxx2u
admin
nicoger
durey christian
Sinus
10 participants
Page 1 sur 1
Cherche cerf volant acrobatique d'occasion
Bonjours je suis débutant au freestyle . J'aimerai acheté un cerf volant acrobatique pas cher qui vole bien au spot de bagatelle . De préférence j'aimerai que le vendeurs soit sur paris car je n'ai pas de moyen de payement par le net .
Sinus- Inscription : 04/09/2011
Re: Cherche cerf volant acrobatique d'occasion
pas de probleme revient à baga on peut esseyer de voir si l'on peut trouver l'avion ecolo que tu chercher qui vas te convenir
durey christian- Inscription : 04/08/2011
Merci christian =) . Je passe ce samedi ^^ .
y a moyen de trouver des cerf volant avec nous t inquietes pasSinus a écrit:Merci christian =) . Je passe ce samedi ^^ .
tu recherches quoi plus précisement ?
un CV de freestyle ?
un de précision ?
un polyvalent ?
un grand ?
un petit ?
etc ...
et quel budget ?
je vais essayer de passer ce samedi sur baga
donc dis moi si tu veux que je t'amène des kites a essayer
Je cherche un CV de freestyle . Pour le budget je sais pas encore ^^' . Pour un bon CV de freestyle qui me permettrai une évolution constante combien serai le budget ?
cool nicoger si tu peu ramener des kites de freestyle serai cool et encore MERCI
cool nicoger si tu peu ramener des kites de freestyle serai cool et encore MERCI
je t en ramenerai mais plutot dimancheSinus a écrit:Je cherche un CV de freestyle . Pour le budget je sais pas encore ^^' . Pour un bon CV de freestyle qui me permettrai une évolution constante combien serai le budget ?
je viens de me rappeler que je suis d'astreinte samedi ...
a il reste abaga des vraiment tres cool
durey christian- Inscription : 04/08/2011
Si tu veux j'ai un Mini-moa à vendre....Je dit sa...je dit rien.
Corentin
Corentin
Invité- Invité