Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cherche cerf volant acrobatique d'occasion
+6
igu@ne
maxxx2u
admin
nicoger
durey christian
Sinus
10 participants
Page 1 sur 1
Cherche cerf volant acrobatique d'occasion
Bonjours je suis débutant au freestyle . J'aimerai acheté un cerf volant acrobatique pas cher qui vole bien au spot de bagatelle . De préférence j'aimerai que le vendeurs soit sur paris car je n'ai pas de moyen de payement par le net .
Sinus- Inscription : 04/09/2011
Re: Cherche cerf volant acrobatique d'occasion
pas de probleme revient à baga on peut esseyer de voir si l'on peut trouver l'avion ecolo que tu chercher qui vas te convenir
durey christian- Inscription : 04/08/2011
Merci christian =) . Je passe ce samedi ^^ .
y a moyen de trouver des cerf volant avec nous t inquietes pasSinus a écrit:Merci christian =) . Je passe ce samedi ^^ .
tu recherches quoi plus précisement ?
un CV de freestyle ?
un de précision ?
un polyvalent ?
un grand ?
un petit ?
etc ...
et quel budget ?
je vais essayer de passer ce samedi sur baga
donc dis moi si tu veux que je t'amène des kites a essayer
Je cherche un CV de freestyle . Pour le budget je sais pas encore ^^' . Pour un bon CV de freestyle qui me permettrai une évolution constante combien serai le budget ?
cool nicoger si tu peu ramener des kites de freestyle serai cool et encore MERCI
cool nicoger si tu peu ramener des kites de freestyle serai cool et encore MERCI
je t en ramenerai mais plutot dimancheSinus a écrit:Je cherche un CV de freestyle . Pour le budget je sais pas encore ^^' . Pour un bon CV de freestyle qui me permettrai une évolution constante combien serai le budget ?
je viens de me rappeler que je suis d'astreinte samedi ...
a il reste abaga des vraiment tres cool
durey christian- Inscription : 04/08/2011
Si tu veux j'ai un Mini-moa à vendre....Je dit sa...je dit rien.
Corentin
Corentin
Invité- Invité
cOcO-76 a écrit:Si tu veux j'ai un Mini-moa à vendre....Je dit sa...je dit rien.
Corentin
Tu vends aussi le zef pour le faire voler à bagatelle ?
Invité- Invité
vend ventilateur
maxxx2u- Inscription : 03/05/2011
ah c est petit ça Gui ...gui a écrit:cOcO-76 a écrit:Si tu veux j'ai un Mini-moa à vendre....Je dit sa...je dit rien.
Corentin
ben on fait avec ce qu on a
d'aillleurs pour ce WE il est annoncé jusqu'a 70 km/h en rafale dimanche
sous une pluie battante apparemment
espérons que ça change d ici la ...
gui a écrit:
haaa ouais c'est petit ça ..........
Salut tous le monde ^^ . Je réfléchi pour acheté deux autre cerf volant freestyle UL et un ventilé car sa ma frustré de pas pouvoir volé a berck >< . mais je ne sais pas trop quoi prendre ^^'.
En UL le Mini Moa est une tuerie selon moi.
Gros Cerf Volant- Inscription : 12/11/2010
SinusKite a écrit:Salut tous le monde ^^ . Je réfléchi pour acheté deux autre cerf volant freestyle UL et un ventilé car sa ma frustré de pas pouvoir volé a berck >< . mais je ne sais pas trop quoi prendre ^^'.
je fais une réponse à la Mathieu
Masque ventilé lignes de 130kg
ou alors Fury grande taille pleine peau
avec renfort de 6mm dans toutes les barres top cross, vergues et BA
cascade d'axel en pleine fenêtre par vent de bourrin possible
je plaisante à moitié
sinon on m'a parlé de l'organic heavy . . . il parait que c'est comme l'UL mais dans le gros vent . . .
kalamical- Inscription : 17/06/2010
@SinusKite
J'ai volé avec mon Mini-Moa Vtd, le Samedi après-midi, sans aucun problème (avec un vent qui est monté aux environs de 33/35 km/h)
Le Dimanche matin, comme il y avait "vent de sable" variant entre 35 et 45 km/h, je n'ai rien sorti, car, si on se tournait malencontreusement du mauvais côté, on avait vite fait de prendre du sable plein les yeux .. sans compter que si on souriait un peu, on en avait aussi sous la dent !
.. mais j'ai quand même eu l'occasion de faire un petit essai rapide du Black Arrow Vtd, qui était de sortie entre les mains des 2 Laurent et de Pascal, qui en profitaient pour peaufiner les réglages du kite pour le vent fort.
L'appareil s'en sortait pas mal, même, si dans un tel vent, ça tracte bien quand même .. mais comme tu cherches de l'occasion, ce n'est peut-être pas encore parmi les appareils que tu vas pouvoir trouver.
Parmi les autres choix, il y a le Nirvana Vtd et le NSE Vtd, mais à mon sens, plus tractant que le Mini-Moa Vtd.
Certains disent qu'un Vtd ça ne sert à rien (ou seulement 2 fois dans l'année), mais c'est quand tu n'en as pas, que tu comprends tout de suite que ça peut vraiment te manquer et te frustrer.
Philippe
Tout à fait ! .. mais en ventilé, il va aussi très bien (sur le mien, j'ai même occulté les 2 triangles de ventilation en partie haute, pour qu'il ait un comportement encore plus équilibré, plus proche du Std)Gros Cerf Volant a écrit:En UL le Mini Moa est une tuerie selon moi.
J'ai volé avec mon Mini-Moa Vtd, le Samedi après-midi, sans aucun problème (avec un vent qui est monté aux environs de 33/35 km/h)
Le Dimanche matin, comme il y avait "vent de sable" variant entre 35 et 45 km/h, je n'ai rien sorti, car, si on se tournait malencontreusement du mauvais côté, on avait vite fait de prendre du sable plein les yeux .. sans compter que si on souriait un peu, on en avait aussi sous la dent !
.. mais j'ai quand même eu l'occasion de faire un petit essai rapide du Black Arrow Vtd, qui était de sortie entre les mains des 2 Laurent et de Pascal, qui en profitaient pour peaufiner les réglages du kite pour le vent fort.
L'appareil s'en sortait pas mal, même, si dans un tel vent, ça tracte bien quand même .. mais comme tu cherches de l'occasion, ce n'est peut-être pas encore parmi les appareils que tu vas pouvoir trouver.
Parmi les autres choix, il y a le Nirvana Vtd et le NSE Vtd, mais à mon sens, plus tractant que le Mini-Moa Vtd.
Certains disent qu'un Vtd ça ne sert à rien (ou seulement 2 fois dans l'année), mais c'est quand tu n'en as pas, que tu comprends tout de suite que ça peut vraiment te manquer et te frustrer.
Philippe
Philip78- Inscription : 20/09/2011
"black arrow ventilé" vous avez dit
bon ok je sort
bon ok je sort
Invité- Invité
ah tu lui vends le tien axel, c'est sympa !
admin- Inscription : 21/07/2009
bon allez quitte a flooder
pourquoi pas un k2 vtd !
pourquoi pas un k2 vtd !
admin- Inscription : 21/07/2009
facile mon pre'z la plage ,le sable fin ,la petite vague qui va bien
vilain va
vilain va
Invité- Invité
Merci tous le monde pour les conseils . .