Je réfléchi donc sérieusement à me faire mes révo
Par contre pour le matos je sais qu'il il a nos shops adorés qui en vendent, mais est ce que qu'un à un bon plan pour trouver du spi pas trop cher?
Merci d'avance,
julie
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
latoupie2 a écrit:ben disons que j'y connais pas grand chose et j'ai un peu de mal à bien cerner les différences...
Par exemple le carrington ca me parle pas du tout...
Je me dis finalement le plus dur c'est de trouver tous les éléments qui vont bien et non pas de le faire ....
SERGE a écrit:Hey, Mam'zelle !
Quite à fabriquer, ne copie pas un truc tout fait !
Tu seras bien plus fière et comblée avec un truc sorti tout droit des méandres de ton cerveau.
latoupie2 a écrit:Parce que même avec les mesures faudra quand meme faire un gabarit non?
Pour les mesures je comptais prendre celles de mon révo comme je l'ai sous la main...
Nouveau message par herve67 Aujourd'hui à 12:55
penser à recuperer les calendriers publicitaire laisser par les fournisseurs ( ceux ou il y a les 6mois de l'année de chaque cotés)...........TOP MOUMOUTE
ceux de ma boite font 90x60.................ils sont sympa ................il les ont fait en pensant au pauvres cervolistes en detressenéanderkarl a écrit:Effectivement c'est LE top mais pas toujours assez grand
Dans ce cas, isorel 3mm et scie à chantourner.
herve67 a écrit:ceux de ma boite font 90x60.................ils sont sympa ................il les ont fait en pensant au pauvres cervolistes en detressenéanderkarl a écrit:Effectivement c'est LE top mais pas toujours assez grand
Dans ce cas, isorel 3mm et scie à chantourner.
zorglub42 a écrit:Ouais Punk, chuis d'accord, pour l'ethetique, en particulier qd le soleil est derriere, l'iicarex c le top.
Un truc quque j'avais envie de rajouter....... une premiere construction ce n'est pas forcement au top.... donc.... ne pas ruiner des materiaux couteux ca peut se justifier.....
Apres, j'ai dis ca je n'ai rien dit ;-)