Cerf et Tekno dans les champs! :-) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cerf et Tekno dans les champs! :-)

+6
sy'nox
niX
lobos
admin
nicoger
kite_kut
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mar 23 Aoû 2011 - 22:17

kite_kut

kite_kut

2Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mar 23 Aoû 2011 - 22:31

nicoger

nicoger

c est OUF ça
heu pour le son ça sature a donf la non ?
ça rend vraiment mal sur ta vidéo
et je pensais te voir enchainer du free a donf
hé non te voici a voleter avec un aerobie
y avait plus de vent ??

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

3Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mar 23 Aoû 2011 - 22:59

kite_kut

kite_kut

Ouaips, plus d'zef mais du gros son, une grosse blague quoi :p

4Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 0:07

admin

avatar

héhé, bien ouej
ouais ça sature un peu le sound..

sympa l'aerobe, tu le gères bien ! Smile

5Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 12:51

kite_kut

kite_kut

Ya quand même quelques crashs, le pilote avait ingurgite des boissons psychoactives a base de malt et de houblo drunken

6Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 15:29

admin

avatar

effectivement, ça n'aide pas pour les réflexes !

7Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 18:00

lobos

lobos

Table Numark, cellules orthofon, mais... si t'as pas des technics a 25 ans t'as raté ta vie !

8Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 18:51

niX

niX

lobos a écrit:Table Numark, cellules orthofon, mais... si t'as pas des technics a 25 ans t'as raté ta vie !

Maintenant, c'est à 15!!!

9Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 19:42

sy'nox

sy'nox

dangereuse la music Shocked Shocked j'ai couper le son, mais bon vol.

10Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 20:54

admin

avatar

lobos a écrit:Table Numark, cellules orthofon, mais... si t'as pas des technics a 25 ans t'as raté ta vie !

ou c'est que tu n'as pas les moyens.. Razz

11Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 21:02

igu@ne

igu@ne

sy'nox a écrit:dangereuse la music Shocked Shocked j'ai couper le son, mais bon vol.

+1 mais bon vol ................... hihiiiiii Razz


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Cerf et Tekno dans les champs! :-) Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

12Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 21:30

kite_kut

kite_kut

Zon pas kiffé la tek les forumers alien c'tait juste une joke les amis, rien d'bien serieux pig Cerf et Tekno dans les champs! :-) 862834

13Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 21:40

morphine 18

morphine 18

bravo damien pour cette vidéo originale !

14Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 21:44

kite_kut

kite_kut

Heu moi c'est Adrien stEUplait, mais merci bien l'ami Very Happy

15Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Mer 24 Aoû 2011 - 21:50

morphine 18

morphine 18

oui, je sais bien..;mais je sais pas pourquoi j'ai tapé ça ! désolé Very Happy

16Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Ven 26 Aoû 2011 - 22:33

durey christian

durey christian





bien le vole music un peut forte Cerf et Tekno dans les champs! :-) 482195

17Cerf et Tekno dans les champs! :-) Empty Re: Cerf et Tekno dans les champs! :-) Lun 29 Aoû 2011 - 23:03

JAY

JAY

C'est ce qu'on appelle un style contrasté Very Happy Very Happy Very Happy
Great!

https://www.facebook.com/FreeLanceProject

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum