Lemwerder - Germany Kite Festival 2011 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lemwerder - Germany Kite Festival 2011

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lemwerder - Germany Kite Festival 2011 Empty Lemwerder - Germany Kite Festival 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 13:04

lobos

lobos

Hello,

Hier j'ai fait un festoche sympa dans une petite ville du nord de l'Allemagne.

Je met le lien vers l'album ici*. Y avait du Peter Lynn, du Zimmermann, du team Révo et 2-ficelles et... pas de freestyle. Sinon, des stands de bouffes tous les 3 metres avec de la saucisse, de la bière, des steac... On s'en fout.

Très bonne journée, j'ai pris des coups de soleil ce qui est rarissime dans cette région...

*Pas de blagues sur le petit train merci.


durey christian

durey christian

merci pour les videos,trés sympa terrain assez grand domage

nicoger

nicoger

j ai regardé les photos et ça a l air d un sacré festival la bas ...
il ne rigolé pas les allemands

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

chris

chris

Avec un temps superbe comme ça dommage qu'il n'y ai pas de
freestyle.
Merci pour ton retour Lemwerder - Germany Kite Festival 2011 905568 .

lobos

lobos

En fait c'est pas si grand, mais plutôt dense en monofil. D'ailleurs, dans la 3e vidéo, si Rolf Zimmermann cherche son collègue Jürgen qui tient la ligne d'à côté, c'est que hors champ, il y a eu téléscopage :-) Y a de l'action chez les allemands !

herve67

herve67

nicoger a écrit:j ai regardé les photos et ça a l air d un sacré festival la bas ...
il ne rigolé pas les allemands
ça rigolle pas vraiment , les drachenfest c'est sacré , chez eux et c'est tres sympa
tres structuré comme à donnaueschingen( ou j'essaie d'aller avec michel tous les deux ans) ou chacun a sa place de vol prevu une aire de démo ;une aire de mono, une aire de piotable, la piste ( vu que c'est un aerodrome) etant reserve au power kite et va pas empieter sur une aire qui ne t'es pas dévolue............le premier rappel à l'ordre est cordial..................le deuxieme nettement moins Laughing et c'est pas plus mal en fin de compte

lobos

lobos

Oulah, nous c'était plutot bon enfant ! On est dans le nord !

Lemwerder - Germany Kite Festival 2011 Kap%2Blemwerder%2B282

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum