Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
PapySnake [Cerf voliste]
+12
chris
igu@ne
ladole
Franck 40
laurent
Marjo
herve67
Korrigan
droop's
admin
nicoger
Angel33
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PapySnake [Cerf voliste]
Bonjour à vous!
Je m'inscris ici, vous m'avez déjà vu sur le forum de CVS, mais à vrai dire le post de modérateur a fait que l'on ne peut même plu intervenir sur le forum car ca passe pour de la dictature selon certains!
Je vois avouer avoir eu la bas un très mauvais acceuil, le poste de modérateur n'a apporté que des ennuis, et donc je suis venu ici, en plus sous les conseil de laurent "allias Troyes!"
Bonjour à tous, passionné de cerf volant depuis l'age de 13ans, cela fait maintenant plus de six ans, Je suis avant tout étudiant et j'accorde donc un peu de temps, quand c'est possible à mes passions. Agé de 20ans, mais dans sa tête déjà sage, comme un Papy, rohhhh que non xD!!
Comme vous le savez, les études sont important, donc durant ces études, je passerai moins, La médecine rime souvent avec pas de temps libre!
Je passerai durant les soirées de week-end!
Quand au cerf volant, c'est une des passions que je garderai tout au long de ma vie, puisque le vent fait parti de ma vie de manière générale étant moniteur de voile!
Le freestyle je dois l'avouer n'est pas mon point fort !!
Vous me connaissez maintenant un peu mieux, et j'espère que l'on aura l'occasion de se connaitre encore d'avantage, au fil du temps!
Bonne continuation à vous tous! à très bientôt!! super ce forum, je pense que je fréquenterai préférentiellement celui-ci maintenant!
Papy Nico
Je m'inscris ici, vous m'avez déjà vu sur le forum de CVS, mais à vrai dire le post de modérateur a fait que l'on ne peut même plu intervenir sur le forum car ca passe pour de la dictature selon certains!