Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
PapySnake [Cerf voliste]
+12
chris
igu@ne
ladole
Franck 40
laurent
Marjo
herve67
Korrigan
droop's
admin
nicoger
Angel33
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PapySnake [Cerf voliste]
Bonjour à vous!
Je m'inscris ici, vous m'avez déjà vu sur le forum de CVS, mais à vrai dire le post de modérateur a fait que l'on ne peut même plu intervenir sur le forum car ca passe pour de la dictature selon certains!
Je vois avouer avoir eu la bas un très mauvais acceuil, le poste de modérateur n'a apporté que des ennuis, et donc je suis venu ici, en plus sous les conseil de laurent "allias Troyes!"
Bonjour à tous, passionné de cerf volant depuis l'age de 13ans, cela fait maintenant plus de six ans, Je suis avant tout étudiant et j'accorde donc un peu de temps, quand c'est possible à mes passions. Agé de 20ans, mais dans sa tête déjà sage, comme un Papy, rohhhh que non xD!!
Comme vous le savez, les études sont important, donc durant ces études, je passerai moins, La médecine rime souvent avec pas de temps libre!
Je passerai durant les soirées de week-end!
Quand au cerf volant, c'est une des passions que je garderai tout au long de ma vie, puisque le vent fait parti de ma vie de manière générale étant moniteur de voile!
Le freestyle je dois l'avouer n'est pas mon point fort !!
Vous me connaissez maintenant un peu mieux, et j'espère que l'on aura l'occasion de se connaitre encore d'avantage, au fil du temps!
Bonne continuation à vous tous! à très bientôt!! super ce forum, je pense que je fréquenterai préférentiellement celui-ci maintenant!
Papy Nico
Je m'inscris ici, vous m'avez déjà vu sur le forum de CVS, mais à vrai dire le post de modérateur a fait que l'on ne peut même plu intervenir sur le forum car ca passe pour de la dictature selon certains!
Je vois avouer avoir eu la bas un très mauvais acceuil, le poste de modérateur n'a apporté que des ennuis, et donc je suis venu ici, en plus sous les conseil de laurent "allias Troyes!"
Bonjour à tous, passionné de cerf volant depuis l'age de 13ans, cela fait maintenant plus de six ans, Je suis avant tout étudiant et j'accorde donc un peu de temps, quand c'est possible à mes passions. Agé de 20ans, mais dans sa tête déjà sage, comme un Papy, rohhhh que non xD!!
Comme vous le savez, les études sont important, donc durant ces études, je passerai moins, La médecine rime souvent avec pas de temps libre!
Je passerai durant les soirées de week-end!
Quand au cerf volant, c'est une des passions que je garderai tout au long de ma vie, puisque le vent fait parti de ma vie de manière générale étant moniteur de voile!
Le freestyle je dois l'avouer n'est pas mon point fort !!
Vous me connaissez maintenant un peu mieux, et j'espère que l'on aura l'occasion de se connaitre encore d'avantage, au fil du temps!
Bonne continuation à vous tous! à très bientôt!! super ce forum, je pense que je fréquenterai préférentiellement celui-ci maintenant!
Papy Nico
Dernière édition par PapySnake le Sam 26 Sep 2009 - 15:08, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: PapySnake [Cerf voliste]
Salut Nicolas,
Voila un transfer que l'on doit à Averell.
Bon surf sur ce forum libre !!!
Averell qui fait de la résistance
Voila un transfer que l'on doit à Averell.
Bon surf sur ce forum libre !!!
Averell qui fait de la résistance
Invité- Invité
Oh oui, désolé la photo, je vai amélioré ca durant la soirée! et une fois une photo plus sympa trouvé, je la mettrai dans trombinoscope, je dois avouer que l'ambiance ici parait bien plus sympa que celle de la bas...
Heureux de vous avoir rejoins ici, et j'espère pouvoir apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre.
Si certains ici ont un mauvais point de vue sur moi a cause de l'autre forum, contactez moi par MP, et je vous convaincrai du contraire
Heureux de vous avoir rejoins ici, et j'espère pouvoir apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre.
Si certains ici ont un mauvais point de vue sur moi a cause de l'autre forum, contactez moi par MP, et je vous convaincrai du contraire
Invité- Invité
Ta photo est elle est pas jojo !!! Elle fait un peu je me la joue
Invité- Invité
je sais c'était un jeu en tenue de skipper ^^
Et oui parce que je suis aussi moniteur de voile, décidément le vent et moi
Et oui parce que je suis aussi moniteur de voile, décidément le vent et moi
Invité- Invité
blabla blabla, montre nous la photo avec les deux pulpeuses infirmières que tu planques sur ton disque dure
Invité- Invité
je les ai perdu malheureusement, elles m'ont trompé avec mon ami roco Sifrédi!!
Invité- Invité
thank you! Very thanks for your welcome!!
Ah oui j'oubliais de dire papy nico en plus d'être bête, il n'est pas bilingue MDR et encore moins trilingue!!
Ah oui j'oubliais de dire papy nico en plus d'être bête, il n'est pas bilingue MDR et encore moins trilingue!!
Invité- Invité
PapySnake a écrit:Bonjour à vous!
selon certains pro du clavier et non du cerf volant.
Papy Nico
J'ai du mal a laisser passer ca
Salut Angel, pas de problème message modifié, en tout cas heureusement que l'on s'est soutenue avec troyes sur l'autre forum, car l'accueil du changement a était glacial, c'était vraiment dur et cassant de modérer un tel forum.
Je n'avais jamais vu ca en plus de 5ans de modération, administration et design de divers sites... Allé justement je migre ici pour changer d'ambiance et d'air!!
Je suis ici seulement pour partager ma passion avec vous, sans créer d'autres embrouilles et en m'amusant sans me faire casser au moindre message que je poste
Bonne soirée!
Je n'avais jamais vu ca en plus de 5ans de modération, administration et design de divers sites... Allé justement je migre ici pour changer d'ambiance et d'air!!
Je suis ici seulement pour partager ma passion avec vous, sans créer d'autres embrouilles et en m'amusant sans me faire casser au moindre message que je poste
Bonne soirée!
Dernière édition par PapySnake le Sam 26 Sep 2009 - 13:51, édité 4 fois
Invité- Invité
WELCOME nico
ho merde encore un nicolas
c est quand même vachement répandu cte prénom non ?
Nicolas
ho merde encore un nicolas
c est quand même vachement répandu cte prénom non ?
Nicolas
Je comprends, je suis sur que le fond est bon.
Peut être le changement en a surpris certain, après les conflits interne c'est pas mon problème
Peut être le changement en a surpris certain, après les conflits interne c'est pas mon problème
Je te comprend, et désolé d'avoir dépassé les limites dans mon premier message ici, c'était pas méchant, mais aujourd'hui encore ils cherchaient à provoquer, et ca blaisse, donc on s'emporte
Pour ce qui est du prénom Nicolas, c'était assez courant de 80 à 92 et je suis en plein dedans : 1989
Je ne sais pas pour toi par contre ^^
Merci à tous pour votre acceuil.
Amicalement, Nicolas!!
Pour ce qui est du prénom Nicolas, c'était assez courant de 80 à 92 et je suis en plein dedans : 1989
Merci à tous pour votre acceuil.
Amicalement, Nicolas!!
Dernière édition par PapySnake le Sam 26 Sep 2009 - 13:26, édité 1 fois
Invité- Invité
PapySnake a écrit:Salut Angel, pas de problème message modifié, en tout cas c'est ce que l'on a ressentie avec troyes la bas et heureusement que l'on s'est soutenue, c'était vraiment dur et cassant de modérer!
Bonne soirée!
moi je ne tiendrai pas compte de se qui ses passé ,car je ne connait pas toutes l'histoire EXACTE,donc je ne sais comment le dire ........................
ah oui j'ai trouvé ,
bonjour moi c'est damien et soi le bienvenue sur le fofo plaisir et rigolade .
donc amuse toi bien et on dit que c'est la premiere fois que l'on se croise ,
bonne lecture et ci tu as des questions cv a posé tu est sur le bon forum car ICI IL N'Y A QUE DES PASSIONNES ,alors fonce et bonne lecture
PS:temporise et tu sera soutenu
Invité- Invité
PapySnake a écrit:Je te comprend, et désolé d'avoir dépassé les limites dans mon premier message ici, c'était pas méchant, mais aujourd'hui encore ils cherchaient à provoquer, et ca blaisse, donc on s'emporte
Merci à tous pour votre acceuil, amicalement Nicolas!!
ce prénom n a pas été tres utilisé de 80 a 92
moi c est de 70
putain je suis vieux ...
PapySnake a écrit:Je te comprend, et désolé d'avoir dépassé les limites dans mon premier message ici, c'était pas méchant, mais aujourd'hui encore ils cherchaient à provoquer, et ca blaisse, donc on s'emporte
Merci à tous pour votre acceuil, amicalement Nicolas!!
LA top classe
Invité- Invité
PapySnake a écrit:
ouais, t'es qu'un gros connard d'abord non mais ho !
rien contre toi
wouelcome comme disent les gens outre manche
have fun
ps : ouais etre modo sur cvs, c'est pas une sinécure, gros forum = gros tracas, petit forum =..euu chez pas !
admin- Inscription : 21/07/2009
president tu peux dire
gros forum=gros tracas
petit forum=petit caca
non,non pas tapé
gros forum=gros tracas
petit forum=petit caca
non,non pas tapé
Invité- Invité
Je viens de demander à CVS qu'il supprime mon compte, je n'aime vraiment pas l'ambiance que certains tiennent a instauré la bas... Ca ne sert à rien de persister dans une telle situation....
J'adore être un connard mdr !!
Je plaisante, sinon j'aime les filles, et fier de moi ^^
Bon c'est super cool ici, je vai commencer à tout lire!!
J'adore être un connard mdr !!
Je plaisante, sinon j'aime les filles, et fier de moi ^^
Dernière édition par PapySnake le Sam 26 Sep 2009 - 13:19, édité 1 fois
Invité- Invité
PapySnake a écrit:
Ben bon courage alors
il y en a a lire mine de rien
bon beaucoup de conneries
mais c est ça qu est cool justement
Nicolas
Oui au moins ici c'est sympa, on se casse pas les uns entre les autres!
rien que pour ca je vai fidéliser ce forum
Invité- Invité
PapySnake a écrit:Oui au moins ici c'est sympa, on se casse pas les uns entre les autres!
heu faux
l autre jour il y a Rad il a été méchant avec moii
il a dit que j étais lourd
c est po gentil
heu sur le mode caliméro bien sur
ouais ici il regne un second degré pas prise de tête
au moins tu ne te fais pas flinguer quand tu parles d un truc qui ne plait pas
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3