Hello !! Petit jeune nouveau ;) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Hello !! Petit jeune nouveau ;)

+6
nicoger
igu@ne
chris
admin
Testo
Lenny16
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello !! Petit jeune nouveau ;) - Page 2 Empty Re: Hello !! Petit jeune nouveau ;)

Message par Lenny16 Ven 19 Aoû 2011 - 14:38

Hop là, et une BUSTER achetée... Une !! Very Happy Cool
Lenny16
Lenny16

Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello !! Petit jeune nouveau ;) - Page 2 Empty Re: Hello !! Petit jeune nouveau ;)

Message par latoupie2 Ven 19 Aoû 2011 - 14:40

cheers cheers cheers cheers cheers
latoupie2
latoupie2

Inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Paris 13
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

Hello !! Petit jeune nouveau ;) - Page 2 Empty Re: Hello !! Petit jeune nouveau ;)

Message par Lenny16 Jeu 25 Aoû 2011 - 0:02

Merci facteur... Buster reçue ce midi, et testée ce soir Smile
Elle est superbe (je suis assez graphique, le design compte beaucoup pour moi...), j'ai un peu galérer pour démêler les 4 lignes et faire les nœuds pour les attachés, mais je pense que c'est bon !! De plus je ne sais pas comment s’attache les leash !! Si quelqu'un peux m'expliquer... Je suis preneur ! Donc bien reçue, super site au passage... Mais le guide n'est pas vraiment super super !!

Il y avait un vent de m***e... Je n'ai aucune idée de la vitesse... Si quelqu'un peux se renseigner (plage de Saint Georges De Didone, 17110, le 24 Aout 2011, 18h30-22h Cool ) mais vraiment très faible !!!

Enfin c'était parfait pour ma première approche !! J'ai fais quelques glissades, mais je n'ai pas encore trop la technique !!

D'ailleurs, pour les jumps, pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre ? Je n'ai pas réussi !!

Par contre, ça tiiiirrrreee les bras à force, le dos, et fais mal aux doigts !! Smile

Une dernière petite chose, comment repliez vous les cordes ? Je n'ai qu'un seul "moule" en plastique !! Et je pense que mes lignes de freins de sont pas assez bien réglés (il faut énormément tirer pour la couchée), que faire ?
Par avance merci Smile

Je tiens également à remercier le fofo et tous ceux qui m’ont guidés jusqu'à maintenant !!! Wink


Dernière édition par Lenny16 le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:13, édité 1 fois
Lenny16
Lenny16

Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello !! Petit jeune nouveau ;) - Page 2 Empty Re: Hello !! Petit jeune nouveau ;)

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 8:31

slt
alors moi je ne pourrai te filé un cout de main car il y a une bonne 10° d'année que je n'est plus ma mandibule .
mais pour le jump la technique est de mettre l'aile sur un bord de fenêtre puis de la balancé pleines fenêtre et toi qui cour de l'autre coté.
bon j'espère que tu as suivi?

sinon si tu veux tu as le fofo MANDIBULE avec beaucoup de jump
http://www.mandibule.fr/wsite/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=index
JE TE GLISSE UNE PETITE VIDEO DE PIERRE CARDINNAUD UN CHAMPION DU MONDE DE SAUT qui résident pas loin de chez moi.

VOILI VOILA ,juste un dernier truc pense a la sécurité car la sa devient un sport a risque et je sais de quoi je parle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

éclate toi bien et bon vol


KITE JUMP par fraide17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello !! Petit jeune nouveau ;) - Page 2 Empty Re: Hello !! Petit jeune nouveau ;)

Message par admin Jeu 25 Aoû 2011 - 12:40

belle vidéo !
il est en speed3 maintenant pierre cardinaud ?

Pour le jump, regarde cette vidéo


après pour faire du saut, faut tout de même beaucoup de surface, pour que ça fasse l'effet parachute, avec une petite aile, tu décolles, mais tu retombes vite au sol également.

Tu as pris quelle taille alors ?

pour ranger les lignes, c'est bien sur ta plaquette, il faut que tu enroules en 8 tes lignes dessus.

Pour le réglage des freins, tu dois avoir des échelles de noeud soit sur les poignées, soit sur l'aile, si y'en a pas, a toi d'en faire sur les avants et les arrières.
Si les arrières sont trop tendu, il faut tu tu raccourcisses les avant ou allonges les arrières.

tu as une bonne rubrique ici
http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/d287.html

beaucoup de bons conseils.

bonne lecture.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello !! Petit jeune nouveau ;) - Page 2 Empty Re: Hello !! Petit jeune nouveau ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum