Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

flowform chez e-kite ?

+2
Air-One Shop
prao
6 participants

Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty flowform chez e-kite ?

Message par prao Mer 3 Aoû 2011 - 19:22

Bonjour à tous.
Est ce que l'un d'entre-vous aurait le flowform de 6m2 de chez e-kite ?
celui çi (GM12): http://www.e-kite.net/jos/index.php?option=com_ekite_pro&task=liste&cat=CV4flowform chez e-kite ? Index

pour dire la vérité, j'en ai un.... et j'ai quelques soucis avec ! Sad
Donc, si vous en avez un... et qu'il vole ... contactez moi !

merci
prao
prao

Inscription : 01/03/2010
Localisation : alpes maritimes et Var (Fréjus, saint Aygulf)

Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 19:37

Mais une grande queue au cul comme DSK et tu vas voir ça va voler !!!

Lolo Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par prao Mer 3 Aoû 2011 - 21:01

Déjà fait... une, puis deux... rien n'y a fait !
j'ai aussi fait des essais sur le bord de fuite des caissons.. ouverts, puis fermés, puis juste les deux du milieu ouverts... rien n'y a fait !
Testé aussi de mettre un bridage beaucoup plus long. Rien n'y a fait !
il monte... quand il monte droit.. et la plupart du temps.. il tangue déjà dès la montée et 15 secondes plus tard ... BOOOOUM par terre !
j'ai la chance d'être entouré de bon "statico cervoliste"... et ils n'y comprennent rien... du jamais vu Shocked
c'est pour cette raison, que si une personne avait acheté le même.. je serais curieux de connaître ses impressions !
prao
prao

Inscription : 01/03/2010
Localisation : alpes maritimes et Var (Fréjus, saint Aygulf)

Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par Air-One Shop Mer 3 Aoû 2011 - 23:01

prao a écrit:Bonjour à tous.
Est ce que l'un d'entre-vous aurait le flowform de 6m2 de chez e-kite ?
celui çi (GM12): http://www.e-kite.net/jos/index.php?option=com_ekite_pro&task=liste&cat=CV4flowform chez e-kite ? Index

pour dire la vérité, j'en ai un.... et j'ai quelques soucis avec ! Sad
Donc, si vous en avez un... et qu'il vole ... contactez moi !

merci

Le mieux c'est de contacter le shop qui te l'a vendu et soit de l'échanger ou de te faire rembourser.
Cela sert aussi à ça un shop Wink et le shop verra avec le fabriquant, même si dans ce cas cela sera difficile.
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 9:58

Mon ami Michel en a un et ça vole à merveille. La version vendu par le magasin ne vole pas et c'est bien connu.

Il faut mettre au cul une grosse biroute pour le stabiliser. Tu trouveras ça chez Air-One par exemple.

Le porteur est pas cher mais si tu rajoutes la biroute, tu t'aperçois que c'est pas finalement un super bon plan.

Je peux te certifier, que j'en ai vue pas mal voler et que ça vole bien mais avec une grosse bitoute au cul.

Lolo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par cduday Jeu 4 Aoû 2011 - 10:36

c'est le ramadan et l’abstinence qui t'obligent à placer tout ces sous-entendus lolo ?
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 10:42

Le ramadan ne me dispense pas de filer un coup de main à mon prochain.

Pour le cas du mono, je suis bien placé car j'ai été confronté au problème.

Un forum, c'est fait pour dépanner les gens qui sont dans le besoin et non pour relayer les infos de radio chiot Wink

Je suis sur qu'il va arriver à faire voler son mono car pour voler ça vole, je dois bien avoir quelques clichés sur mon serveur de la bête avec la biroute.

Lolo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par prao Jeu 4 Aoû 2011 - 15:56

Troyes.CV a écrit:Mon ami Michel en a un et ça vole à merveille. La version vendu par le magasin ne vole pas et c'est bien connu. Lolo

tu me fais rire car... je n'osais pas le dire dans le premier post... mais, mes amis "staticos" m'ont dit un truc dans le genre !!! genre... "Bien fait pour toi...quand on achète un Cv 50 euros, là ou en principe ça en vaut 200... faut pas s'étonner !... achète une M.... au prix d'une M.... ça vole comme une M...." Embarassed

JE VOUS JURE QU'IL NE VOLE PAS BIEN AVEC UNE QUEUE ! et on a testé avec une hélice en bout de queue... alors OUI IL VOLE, il ne tombe plus par terre.. mais il fait encore des voyages "droite/gauche" de plus de 10 mètres : Donc IMPOSSIBLE de le sortir au milieu d'un festival !

héhé !
prao
prao

Inscription : 01/03/2010
Localisation : alpes maritimes et Var (Fréjus, saint Aygulf)

Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par lobos Jeu 4 Aoû 2011 - 20:13

Rajoute 2 lignes?


Dernière édition par lobos le Ven 5 Aoû 2011 - 20:21, édité 1 fois
lobos
lobos

Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par prao Ven 5 Aoû 2011 - 8:26

lobos a écrit:Rajoute 3 lignes?
3 + 2 = 5
et ben bravo Lobos !!! tu es très en forme en ce moment !!!
Dès que tu descends nous voir.. je le mets entre tes mains (le flowform) et tu TE DEBROUILLES AVEC Very Happy
héhé !
prao
prao

Inscription : 01/03/2010
Localisation : alpes maritimes et Var (Fréjus, saint Aygulf)

Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par grandpapix Ven 5 Aoû 2011 - 8:40

Bonjour, dans les festivals les flow volent tres bien donc le tien devrait voler également. Tu dis que deux caissons s'ouvrent, essaye de réduire leurs ouvertures, ou alors ouvrir 'arrière mais là faut un peu sacrifier ton cv. Tu peux aussi lester avec un peu de sable dans un caisson.
Bon courage et tiens nous informé.
Michel.
grandpapix
grandpapix

Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par herve67 Ven 5 Aoû 2011 - 13:19

prao a écrit:[JE VOUS JURE QU'IL NE VOLE PAS BIEN AVEC UNE QUEUE ! et on a testé avec une hélice en bout de queue... alors OUI IL VOLE, il ne tombe plus par terre.. mais il fait encore des voyages "droite/gauche" de plus de 10 mètres : héhé !
j'ai un flow qui avait les memes symptomes, j'ai pas modifies la longueur des brideS , j'ai simplement déplacé les point d'ancrages
vers le haut , su le mien les brides sont prises en bout de triangle formés par les cotés , j'ai repercé plus vers l'avant et vers le haut de 2cm , ça a amelioré les choses un peu ,le cv est un peu plus à plat il navigue encore g/d , mais j'ai pas essaye encore avec une queue
triskell a le meme que le mien d'ailleurs mais lui a refait un bridage qui marche pas mal du tout
j'ai pu comparer à penvins 2009 et bien sur j'ai pas relevé ses cotes ............. Embarassed
fau t pas se leurer , des porteurS fait à la chaine, pour peu que les coutures sont pas faites pareil sur tous( plus ou moin de tissus pris dans la couture ), c'est parti pour une sceance de prise de tete
quoique j'ai le souvenir d'une joyeuse prise de tete avec michel sur un peter lynn tout neuf , sur lequel on s'est battu comme des chienS toute une aprem sur un festif , + d'autres sceanceS tout aussi casse c..... Laughing Je ne sais d'ailleurs pas si il a reussi ou si il a finit dans le fin fond de son sac
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par prao Ven 5 Aoû 2011 - 14:10

merci hervé !

Super, je vais repercer ça... et tester ce week !
a+
olivier
prao
prao

Inscription : 01/03/2010
Localisation : alpes maritimes et Var (Fréjus, saint Aygulf)

Revenir en haut Aller en bas

flowform chez e-kite ? Empty Re: flowform chez e-kite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum