P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

+10
kalamical
nicoger
droop's
maxxx2u
GreDeK
Testo
latoupie2
Galway
cduday
admin
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BobbyTheDouze

BobbyTheDouze

Bon anniversaire le forum !

Merci Rad pour ton dévouement et ton invitation.

Bons vents à vous Very Happy

@++
Bobby

admin

avatar

maxxx2u a écrit:améliorer le referencement n'est pas une mince a faire, mais c'est vrai qu'en tappant cerf volant sur google, notre forum ne se situe même pas sur la première page, remarqué que la fédé non plus ^^

yep, le référencement a tout de même pas mal évolué. Y'a un an on trouvait le forum sur la 3eme ou 4eme page en tappant forum cerf volant. Maintenant on arrive sur la première page avec le bilbo, cvs, et pndt.

C'est grace a la bonne humeur de ses participants !

Pour le nom de domaine, forumactif gère bien leur truc, maj, options, pourquoi se prendre la tête a faire un truc soit même..
Pour moi ça me va ! Smile

Invité

avatar
Invité

Tu as raison pour la partie hébergement.

Pour le fofo, c'est le forum le plus actif pour la partie francophone, donc tu es n°1 ce qui est logique.

Dans le référencement, il y a pas de mystère. Tu as pas mal de lien qui pointe sur le fofo, ça y fait aussi.

Merde, je donne des astuces gratos, bon les gars envoyé la monnaie maintenant. J'ai un NSE15 sur le feu à acheter.

Lolo

admin

avatar

des astuces, lol.. merci google bot surtout.. Rolling Eyes

Invité

avatar
Invité

C'est plus compliqué que cela Rad.

C'est un ensemble de paramètre qui fait que tu es in ou out.

Tu es en haut mais tu vas voir lorsque Dom va se réveiller, il pourrait bien te laisser sur place avec son méga forum, je redonne l'adresse : www.forum.cerfvolantservice.com

Celui qui l'a fait était pas manchot !!!! lol!

C'est pas à toi que je vais apprendre que l'informatique, c'est un métier.

Ton fofo, est cool car on peut parler de tout dans la bonne humeur.

Lolo

David s

David s

joyeux anniversaire!

ladole

ladole

Bon anniv au faux rhum

http://www.droledoiseau.com

morphine 18

morphine 18

bon anniversaire au fil du vent, avec toi c 6 heures mini sur l'ordi par semaine, tu es ma drogue, mon passe temps, sans toi, ce serait 6 heures de plus à parler avec ma femme ! Shocked

alors merci encore...

admin

avatar

si ta femme le savait ce que tu écris sur le fofo.. Laughing

Invité

avatar
Invité

Voilà , ça met au jour ce que beaucoup ici soupçonnaient déjà ! P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 318932 P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 318932 P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 318932

Bah...soyez heureux !

Invité

avatar
Invité

P***n, bientôt 2 ans que je perds mon temps ici tous les jours à dire des conneries à des gens qui ne pense qu'à faire voler un morceau de toile, sans compter les kilos que j'ai pris à bouffer du BN. Twisted Evil

Bon , je re-signe quand même P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 304567

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum