probleme sur cesium st Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme sur cesium st

+3
niX
rscreation
potner
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme sur cesium st Empty probleme sur cesium st Ven 15 Juil 2011 - 11:45

Invité

Invité

Voila je vient de ressortir mon Cesium de sont étui et damned une des vergue est hs ,qui aurait par hasard les cotes des deux demies vergue emboitable en sky shark p200

merci

2probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Ven 15 Juil 2011 - 12:22

potner

potner

Salut,

Mon Cesium est resté sur Noirmoutier... mais tu peux aussi prendre les cotes sur l'autre vergue, non?

3probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Ven 15 Juil 2011 - 12:39

Invité

Invité

potner a écrit:Salut,

Mon Cesium est resté sur Noirmoutier... mais tu peux aussi prendre les cotes sur l'autre vergue, non?

bon en prenant la côte je lit 68,5 mais qui peut me confirmer cette côte; comme je l'avais acheté d'occase
tu voit le dilleme

4probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Ven 15 Juil 2011 - 14:50

rscreation

rscreation

C'est étonnant, sur le site d'Hugues : www.petithomme.be je trouve ceci. Où est l'erreur ?

Structure : Bord d'attaque Total : 6mm CARBONE Longueur: 132 Cm
Bord d'attaque haut: Longueur: 0 Cm
Bord d'attaque bas: Longueur: 0 Cm
Vergues : 6 mm Skyshark® P200 Longueur : 65 Cm
Wisker Int. : 3mm Longueur : 24 Cm
Wisker Ext. : Longueur : 0 Cm
Top cross : 6mm CARBONE Longueur : 48 Cm
Spine : 6 mm CARBONE Longueur : 75 Cm
Yo-Ring : Longueur : 0 Cm

Détails Structure (Par rapport au nez) :
APA Haut : 29 cm APA Bas : 81 Cm
Renfort Top-Cross : 19 cm Croix centrale : 50 Cm
Bloc Yo-yo : 0 cm Lest Origine : 0 Gr

http://www.rscreation.be

5probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Ven 15 Juil 2011 - 15:11

niX

niX

Au pif j'aurais dis 64 cm, donc plutôt d'accord avec rscreation, à vérifier...

Je mesure et je te redis ça (si personne ne l'a fait avant)

6probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Ven 15 Juil 2011 - 15:29

Invité

Invité

donc je vient de reprendre mes côtes est cela donne

vergues 68.5

top cross 50.5

bord d'attaque 135

pas grand chose ne correspond Question Question Question Question

7probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Sam 16 Juil 2011 - 8:28

niX

niX

Salut Triskell,

Les mesures de mon césium std (tout origine):
top cross 51 cm
vergues 64.5 cm
BA 135 cm

La fiche du site de Petithomme mérite peut-être d'être corrigé...

8probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Sam 16 Juil 2011 - 9:50

Invité

Invité

merci les gars pour les renseignements, bon en gros il n'y a que les vergues qui sont vraiment différentes, je vais donc remédier a cela

bon vol

9probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Sam 16 Juil 2011 - 9:51

Invité

Invité

Tu fais du deux lignes aussi ?

10probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Sam 16 Juil 2011 - 10:03

Invité

Invité

du deux du quatre lignes aussi avant de revenir a mon premier amour le mono , mais je n’était pas terrible en free par contre pas trop mauvais en revo
voili voilou

11probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Sam 16 Juil 2011 - 10:04

tortue

tortue

triskell a écrit:
potner a écrit:Salut,

bon en prenant la côte je lit 68,5 mais qui peut me confirmer cette côte; comme je l'avais acheté d'occase
tu voit le dilleme
Tu n'aurais pas mesuré le raccord avec pour avoir autant d'ecart ???

12probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Sam 16 Juil 2011 - 10:11

Invité

Invité

que nenni Tortue j'ai bien fait attention , mais merci quand même l'erreur était facile a faire

13probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Mer 18 Avr 2012 - 19:04

voodoo

voodoo

bon allé , je déterre ce topic (une fois n'est pas coutume lol) mais j'aurais aimé avoir plus de renseignements sur ce cv retours de vol etc....

14probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Mer 18 Avr 2012 - 19:38

Invité

Invité

J'ai pas aimé mais mon niveau était certainement trop faible à ce moment. Rolling Eyes

15probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Mer 18 Avr 2012 - 20:20

admin

un kite exigeant mais formateur !

16probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Mer 18 Avr 2012 - 20:38

Invité

Invité

le césium est le cerf volant d'apprentissage en free par excellence

17probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Jeu 19 Avr 2012 - 10:49

voodoo

voodoo

cool alors !!!! Smile merci de vos replys ^^

18probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Jeu 19 Avr 2012 - 18:27

chris

chris

Ca sent le Cesium à plein nez sur Vichy Laughing

19probleme sur cesium st Empty Re: probleme sur cesium st Ven 20 Avr 2012 - 10:37

voodoo

voodoo

chris a écrit:Ca sent le Cesium à plein nez sur Vichy Laughing
il y à de fortes chances , effectivement Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]