Terry le Terrible a écrit:Si tu trouves des plateaux dans la cuisine, tu peux toujours nous monter 3 p'tits dej en chambre ...
Oh, tu sais, je ne voudrais pas vous déranger tous les 3...
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Terry le Terrible a écrit:Si tu trouves des plateaux dans la cuisine, tu peux toujours nous monter 3 p'tits dej en chambre ...
gui a écrit:Du vendredi au vendredi... sous une bannière rose, avec une femme, un enfant, un trésorier, un président, un mich', une botte et sa moitié.
Puis, à l'heure de l'apéro, chez les Drôles d'Oiseau !
Terry le Terrible a écrit:J'y serai avec Damien et DoDo du jeudi aprèm au lundi matin
potner a écrit:J'arrive vendredi matin. Présent jusqu'au lundi soir!
j'en parlé avec rad justement et on est tombé d'accord que la journée du samedi reste la plus riche ,apres avoir comme a chaque festoche la meteosy'nox a écrit:arf vous me donner tous envie d 'y aller mais je suis pas véhiculer :-(; pourtant je suis pas loin je suis en vac a st gilles Croix de Vie du 02/07/11 au 16/07/11.
Je vais voir si ya pas des cars donc je pense y aller au moins un des jours.
d'ailleurs c'est le quel le meilleur jour.
guillaume
dis donc tu vas p'tet te bouger, t'es à 15 bornes à tout casser, ché pas moi , pique un vélo sur la plagesy'nox a écrit:arf vous me donner tous envie d 'y aller mais je suis pas véhiculer :-(; pourtant je suis pas loin je suis en vac a st gilles Croix de Vie du 02/07/11 au 16/07/11.
Je vais voir si ya pas des cars donc je pense y aller au moins un des jours.
d'ailleurs c'est le quel le meilleur jour.
guillaume
dis donc tu vas p'tet te bouger, t'es à 15 bornes à tout casser, ché pas moi , pique un vélo sur la plage [/quote]sy'nox a écrit:
morphine 18 a écrit:présent samedi dès 8h00 du mat' (soit une minute avant axeloscar ou soit 1 mn après) tout dépend des bouchons à cette heure_ ci
gui a écrit:Du vendredi au vendredi... sous une bannière rose, avec une femme, un enfant, un trésorier, un président, un mich', une botte et sa moitié.
La Botte a écrit: Je sais pas exactement pour prendre la direction de Penvins avec les pilou's du SMKC
super n'hesite pas a nous faire un petit cou couben44 a écrit:Présent le samedi et le dimanche normalement.