| votre dernière session de vol | |
|
+69Darth Ciryon Godspeed olidum philippe K. Rodprofil zephyrman Rico79 Brunodu59 Marjo ludo60 Alain44 BobbyTheDouze Nikl'S Philip78 voodoo cricri67 bretz'ailes DID92 damisko Filou's durey christian pwind JAY Pauline Pink'iteS kalamical Michel en papier Terry le Terrible ika H vilain Air-One Shop Gros Cerf Volant cyvirg ZiA kite_kut chris egeo herve67 niX Lionel Testo xenopus valentin Professeur Schmoll Franck 40 tortue André Jibering Angel33 GreDeK ladole belote13 laurent alex29 PASCAL02 morphine 18 droop's nicoger maxxx2u sy'nox AlexO4 Pascal latoupie2 cduday F1 igu@ne potner admin fou de bassan T.a.t 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 22:32 | |
| Ouah Cours particuliers prodigués par Mister Damien et de surcroit sur The Stade mythique Ben ça c est pas donné a tous le monde ... en tous cas c est cool de voler a plusieurs et de partager surtout | |
|
| |
chris
Inscription : 02/08/2011 Age : 54 Localisation : Dans les plaines Mordoriennes
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 22:45 | |
| Veinard | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 22:51 | |
| - Rico79 a écrit:
a ce propos le nse est il bruyant
non. | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Rico79
Inscription : 15/02/2012 Age : 61 Localisation : niort Humeur : légère standard ou ventilé selon
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 23:05 | |
| je n'y avais pas pensé sympa pour noel | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 23:18 | |
| oui oui rigolé bien de mon stade bon bien cool pour le black et non pas de bruit pour le nse . bon aller profite en bien et n'abme pas trop l'herbe de mon stade et pense a dire a mon jardin de BIEN ramassé les petit cailloux pour ne pas abîmé mes B.A;stp damien ps:eric j'en est d'autres de kite a te faire testé si tu veux mais je pense que tu es sous le carme du nse alors fait toi plaisir . |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 8:08 | |
| Session vendredi soir sous 35° accompagné d' un vent chaud instable venu du sud-ouest (6km/h à 10km/h). J'ai eu du mal avec ce vent chaud... Les CV ne prenaient pas... (Vortex UL, NSE 15, NSE UL) Bizarre
Il n'y aurait pas un météorologue parmis nous? | |
|
| |
niX
Inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Haute patate Humeur : ça dépend des jours
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 9:03 | |
| Je ne suis pas météorologue, alors pour faire simple: L'air froid est plus dense que l'air chaud, en gros plus difficile à traverser, il en résulte plus de trainée, donc plus de portance et moins de vitesse. Et vice versa. | |
|
| |
Rico79
Inscription : 15/02/2012 Age : 61 Localisation : niort Humeur : légère standard ou ventilé selon
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 10:31 | |
| excellent clair et précis on devrait tous avoir un niX dans notre sac | |
|
| |
Rico79
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 10:49 | |
| - axeloscar a écrit:
- oui oui rigolé bien de mon stade
bon bien cool pour le black et non pas de bruit pour le nse . bon aller profite en bien et n'abme pas trop l'herbe de mon stade et pense a dire a mon jardin de BIEN ramassé les petit cailloux pour ne pas abîmé mes B.A;stp damien
ps:eric j'en est d'autres de kite a te faire testé si tu veux mais je pense que tu es sous le carme du nse alors fait toi plaisir . oui ton stade enfin notre stade je volais deja dessus en 95 bon mais je te l'accorde ton foot et mon rugby et c'est mieux le terrain de rugby est plus solide au chocs c'est bien connu surtout que je passe plus de temps au sol qu'en l'air quant au cailloux : 1 heure de ramassage avant de voler pour m'apercevoir que le vent soufflait dans l'autre sens bon pour les cv en test chaque chose en son temps il faut que je digère le black et apres on verra la suite il nous reste quelques années encore mais c'est un plaisir de tester pour le nse c'est vrai que ça se confirme il semble me convenir et avoir beaucoup de qualités | |
|
| |
niX
Inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Haute patate Humeur : ça dépend des jours
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 11:03 | |
| - Rico79 a écrit:
- on devrait tous avoir un niX dans notre sac
Je suis pas sûr que ce soit un cadeau. | |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 17:13 | |
| - Rico79 a écrit:
- niX a écrit:
- Je ne suis pas météorologue, alors pour faire simple:
L'air froid est plus dense que l'air chaud, en gros plus difficile à traverser, il en résulte plus de trainée, donc plus de portance et moins de vitesse. Et vice versa. excellent clair et précis on devrait tous avoir un niX dans notre sac on ne dirait pas comme ça sous ses airs de faux jeun's avec sa casquette vissée sur la tête mais il en a beaucoup sous la caboche il m'a déjà surpris plus d'une fois ... en indoor on sent assez il me semble la différence entre l'air froid et l'ai chaud mais je ne saurai pas (manque d'expérience) dire ce qui est mieux | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 20:47 | |
| - niX a écrit:
L'air froid est plus dense que l'air chaud, en gros plus difficile à traverser, il en résulte plus de trainée, donc plus de portance et moins de vitesse. Et vice versa. Merci ! Je note les infos. Séance aujourd'hui d'1h30 en NSE 15 ! Yeah que du bonheur | |
|
| |
cricri67 bretz'ailes
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 21:32 | |
| Séance aujourd'hui d'1h30 en NSE 15 ! Yeah que du bonheur[/quote]
alors toujours pas de trou dans la voile
| |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 22:04 | |
| - belote13 a écrit:
- niX a écrit:
L'air froid est plus dense que l'air chaud, en gros plus difficile à traverser, il en résulte plus de trainée, donc plus de portance et moins de vitesse. Et vice versa. Merci ! Je note les infos. Séance aujourd'hui d'1h30 en NSE 15 ! Yeah que du bonheur Ooh ... content pour toi l'ami belote13 toute petite séance Fury 85 std pile dans son vent un peu fort avec un beau soleil et ciel bleu la routine de précision s'enchaine bien, je progresse dommage que je n'avais pas mon après midi de dispo PS : le soleil se couche tard ... on peut profiter plus | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 22:07 | |
| Pour moi aussi super session cet aprém. Tondeuse,taille haie,secateur (ok c'est nul ) | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 22:37 | |
| Bein la tondeuse est "nucléaire" donc en monofils | |
|
| |
cricri67 bretz'ailes
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 11:49 | |
| - chris a écrit:
- Bein la tondeuse est "nucléaire" donc en monofils
super en plus la vidéo ! https://www.dailymotion.com/video/xauea_tondeuse-a-gazon-volante_fun | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 11:56 | |
| - cricri67 bretz'ailes a écrit:
- chris a écrit:
- Bein la tondeuse est "nucléaire" donc en monofils
super en plus la vidéo !
https://www.dailymotion.com/video/xauea_tondeuse-a-gazon-volante_fun très bon ça ... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 14:32 | |
| | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 16:42 | |
| - rad a écrit:
- lol excellent
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 17:58 | |
| Pratique pour tondre les haies |
|
| |
egeo
Inscription : 25/08/2010 Age : 67 Localisation : Bruxelles Humeur : Changeante, comme le vent.
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 20:17 | |
| Salut, longue séance hier à Ostende lors du festival du cerf volant. De nombreux mono fil dans le ciel. Beau mélange de couleurs J'ai enfin compris la gestuelle du 1/2 Axel. Bon, il est n'est pas parfait, pas assez à plat. Sans doute l'amplitude du mouvement. Mais ça va venir. Georges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dernière session de vol | |
| |
|
| |
| votre dernière session de vol | |
|