| votre dernière session de vol | |
|
+69Darth Ciryon Godspeed olidum philippe K. Rodprofil zephyrman Rico79 Brunodu59 Marjo ludo60 Alain44 BobbyTheDouze Nikl'S Philip78 voodoo cricri67 bretz'ailes DID92 damisko Filou's durey christian pwind JAY Pauline Pink'iteS kalamical Michel en papier Terry le Terrible ika H vilain Air-One Shop Gros Cerf Volant cyvirg ZiA kite_kut chris egeo herve67 niX Lionel Testo xenopus valentin Professeur Schmoll Franck 40 tortue André Jibering Angel33 GreDeK ladole belote13 laurent alex29 PASCAL02 morphine 18 droop's nicoger maxxx2u sy'nox AlexO4 Pascal latoupie2 cduday F1 igu@ne potner admin fou de bassan T.a.t 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris
Inscription : 02/08/2011 Age : 54 Localisation : Dans les plaines Mordoriennes
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 24 Avr 2012 - 18:06 | |
| C'est clair | |
|
| |
Professeur Schmoll
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 24 Avr 2012 - 20:15 | |
| Jolie photo!
Aujourd'hui je n'ai pas volé mais j'ai visité une soufflerie avec une veine d'air de 2.4m de diamètre. Eh ben la régularité du vent est réellement impressionnante, dommage que ce soit trop petit pour voler! | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 24 Avr 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 26 Avr 2012 - 12:20 | |
| |
|
| |
olidum
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 26 Avr 2012 - 12:38 | |
| - Professeur Schmoll a écrit:
- Jolie photo!
Aujourd'hui je n'ai pas volé mais j'ai visité une soufflerie avec une veine d'air de 2.4m de diamètre. Eh ben la régularité du vent est réellement impressionnante, dommage que ce soit trop petit pour voler! un petit fade en ligne courte ?.... ... les joies du monofil quoi ! ;-) | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 26 Avr 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 26 Avr 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 26 Avr 2012 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 26 Avr 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 26 Avr 2012 - 23:02 | |
| - igu@ne kite a écrit:
- aller fais un effort damien !! grgrgrrrrrrrrrrr
bon ok alors te voila vous voila la variante vu que tu demande maintenant je ne vend plus je les prete gratos,demande a rico79 tien voili voila je te l'avait dit plus rien a vendre |
|
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 27 Avr 2012 - 7:49 | |
| Je l'aurais un jour...... je l'aurais..... | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 28 Avr 2012 - 21:03 | |
| Petite session dans les terres cet aprés-midi où j'ai pu tester mon mini-moa ul . Il est vraiment trés réacif et m'a pas mal surpris par rapport à ce bon piaf. On le sent peu dans les lignes et réagi au quart de tour. J'ai vraiment de quoi bosser pendant un bon moment avec,et sa plage de vent correspond à ce que j'attendai. Je suis vraiment content de ce "drole d'oiseau" . Pas facile tout seul , | |
|
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 28 Avr 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 28 Avr 2012 - 21:11 | |
| Merci Pauline | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
chris
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 30 Avr 2012 - 21:03 | |
| Merci Igu@ne . | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 1 Mai 2012 - 22:28 | |
| Petit aprem à Bagatelle sous un beau soleil sa nous à changer après les 2 jours passés sous la pluie et le vent fort du festival de Trouville Bon le vent était pas très fort entre 0 et 10km et pas très stable en direction mais bon on a quand même bien pu profiter avec nos Black Bird SUL Et pour profiter au maximum de cette journée et de ce beau soleil petit apéro sur le terrain Allez les CV sont au repos pendant 3 semaines, prochaine sortie au festoche de Stella _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 1 Mai 2012 - 22:33 | |
| je confirme super session cet après midi le vent était meilleur ce midi ou j ai pu envoyer du super free avec mon COSMIC TC XS qui volant nickel même quand le vent tombait, un régal et ensuite avec nos Blackbird SUL un bon kiffe en team ou mégatean même et puis j ai bien cramé sur le visage avec ce soleil moi ça change de ce WE pourri ... | |
|
| |
ludo60
Inscription : 27/03/2011 Age : 44 Localisation : Compiegne / Chantilly ....... Humeur : Cool !
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 7 Mai 2012 - 18:11 | |
| Mise en place d'un ballet, entrainnement aux figures imposées, entrainnement free-style, une excelente aprem ! Vive les RTT | |
|
| |
Godspeed
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 7 Mai 2012 - 22:39 | |
| - ludo60 a écrit:
- Mise en place d'un ballet, entrainnement aux figures imposées, entrainnement free-style, une excelente aprem ! Vive les RTT
On s'est raté, j'y suis aller après le boulot. Vol en 1, 2 et 4 lignes. Hummmm ca fait du bien un vent "normal" après la tempête de Trouville, et la pétole de Brie! | |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 7 Mai 2012 - 23:51 | |
| - ludo60 a écrit:
- Mise en place d'un ballet, entrainnement aux figures imposées, entrainnement free-style, une excelente aprem ! Vive les RTT
un peu de même ce soir entrainement aux figures imposées et à la routine techniques en même temps puisque j'ai calé toutes les figures imposées dedans je me sens enfin à l'aise avec quelques CVs bien réglés à mon goût pour faire ce dont j'ai besoin actuellement : précision/stop/posé/demi-axel quelques photos prises avec mon téléphone à l'arrache https://picasaweb.google.com/kalamical/2012Mai7SessionFuryUL?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI_Hjr-5p-3oMQ&feat=directlink | |
|
| |
ludo60
Inscription : 27/03/2011 Age : 44 Localisation : Compiegne / Chantilly ....... Humeur : Cool !
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 8 Mai 2012 - 9:33 | |
| - Godspeed a écrit:
- ludo60 a écrit:
On s'est raté, j'y suis aller après le boulot. Vol en 1, 2 et 4 lignes. Hummmm ca fait du bien un vent "normal" après la tempête de Trouville, et la pétole de Brie! je suis partis vers 17h30, j'y retournerai peut-être jeudi soir ou vendredi aprem car aujourd'hui le temps risque d'être humide, sinon se sera ce week-end. Dimanche vous allez à Chantilly ? | |
|
| |
Rico79
Inscription : 15/02/2012 Age : 61 Localisation : niort Humeur : légère standard ou ventilé selon
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 22:11 | |
| - axeloscar a écrit:
- igu@ne kite a écrit:
- aller fais un effort damien !! grgrgrrrrrrrrrrr
bon ok alors te voila vous voila la variante vu que tu demande
maintenant je ne vend plus je les prete gratos,demande a rico79 tien
voili voila je te l'avait dit plus rien a vendre eh oui le chanceux c'est moi grâce au très généreux axeloscar j'ai pu tester ce soir son black arrow ul et en plus sur son terrain favoris connu internationalement le fameux stade de foot . suite a cela je vous donne mon avis , avis de débutant certe mais qui peut aussi orienter d'autres cerf volistes de mon niveau par un vent tres variant mais pas puissant j'ai pu constater que le black ul était assez précis et que le cv répondait bien aux ordres en free meme peut être que celui ci propose, car parfois il a enchainé plusieurs figures sans que je sache vraiment comment j'avais fait mais sympa pour évoluer je ne l'ai pas trouvé étrange ou avec de drôles de réactions comme j'ai pu le lire parfois; peu de traction meme dans quelques rafales donc un grand cv polyvalent et accessible pour tous pilotes et en plus assez solide (mais nonnn axeloscar ne t'inquietes pas j'ai rien cassé un seul point négatif en ce qui me concerne j'aime bien les cv silencieux et ce black se fait present niveau sonore mais cela reste perso a ce propos le nse est il bruyant bon vol a tous | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 22:19 | |
| avoir un billet d'entré dans le stade à damien, c'est pas donné à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dernière session de vol | |
| |
|
| |
| votre dernière session de vol | |
|