votre dernière session de vol - Page 36 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre dernière session de vol

+70
Darth Ciryon
Godspeed
olidum
philippe K.
Rodprofil
zephyrman
Rico79
Brunodu59
Marjo
ludo60
Alain44
BobbyTheDouze
Nikl'S
Philip78
voodoo
cricri67 bretz'ailes
DID92
damisko
Filou's
durey christian
pwind
JAY
Pauline Pink'iteS
kalamical
Michel en papier
Terry le Terrible
ika
H
vilain
Air-One Shop
Gros Cerf Volant
cyvirg
ZiA
kite_kut
chris
egeo
herve67
niX
Lionel
Testo
lobos
xenopus
valentin
Professeur Schmoll
Franck 40
tortue
André
Jibering
Angel33
GreDeK
ladole
belote13
laurent
alex29
PASCAL02
morphine 18
droop's
nicoger
maxxx2u
sy'nox
AlexO4
Pascal
latoupie2
cduday
F1
igu@ne
potner
admin
fou de bassan
T.a.t
74 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 22:32

nicoger

nicoger

Ouah Cours particuliers prodigués par Mister Damien
et de surcroit sur The Stade mythique
Ben ça c est pas donné a tous le monde ... lol! lol!

en tous cas c est cool de voler a plusieurs et de partager surtout

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

877votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 22:45

chris

chris

Veinard Very Happy

878votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 22:51

admin

avatar

Rico79 a écrit:

a ce propos le nse est il bruyant


non. Wink

879votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 22:55

nicoger

nicoger

rad a écrit:
Rico79 a écrit:

a ce propos le nse est il bruyant


non. Wink
un NSE bruyant ??? jamais vu ça moi
a moins de lui mettre des clochettes au cul ... lol! lol! lol!

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

880votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 23:05

Rico79

Rico79

je n'y avais pas pensé Very Happy
sympa pour noel rendeer

881votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 23:08

nicoger

nicoger

Rico79 a écrit:je n'y avais pas pensé Very Happy
sympa pour noel rendeer

lol! lol! lol!

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

882votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Ven 11 Mai 2012 - 23:18

Invité

avatar
Invité

oui oui rigolé bien de mon stade votre dernière session de vol - Page 36 521440 votre dernière session de vol - Page 36 521440
bon bien cool pour le black et non pas de bruit pour le nse .
bon aller profite en bien et n'abme pas trop l'herbe de mon stade et pense a dire a mon jardin de BIEN ramassé les petit cailloux pour ne pas abîmé mes B.A;stp votre dernière session de vol - Page 36 291471
damien

ps:eric j'en est d'autres de kite a te faire testé si tu veux mais je pense que tu es sous le carme du nse alors fait toi plaisir .

883votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 8:08

belote13

belote13

Session vendredi soir sous 35° accompagné d' un vent chaud instable venu du sud-ouest (6km/h à 10km/h).
J'ai eu du mal avec ce vent chaud... Les CV ne prenaient pas... (Vortex UL, NSE 15, NSE UL)
Bizarre

Il n'y aurait pas un météorologue parmis nous?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

884votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 9:03

niX

niX

Je ne suis pas météorologue, alors pour faire simple:
L'air froid est plus dense que l'air chaud, en gros plus difficile à traverser, il en résulte plus de trainée, donc plus de portance et moins de vitesse.
Et vice versa.

885votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 10:31

Rico79

Rico79

excellent
clair et précis
on devrait tous avoir un niX dans notre sac

886votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 10:49

Rico79

Rico79

axeloscar a écrit:oui oui rigolé bien de mon stade votre dernière session de vol - Page 36 521440 votre dernière session de vol - Page 36 521440
bon bien cool pour le black et non pas de bruit pour le nse .
bon aller profite en bien et n'abme pas trop l'herbe de mon stade et pense a dire a mon jardin de BIEN ramassé les petit cailloux pour ne pas abîmé mes B.A;stp votre dernière session de vol - Page 36 291471
damien

ps:eric j'en est d'autres de kite a te faire testé si tu veux mais je pense que tu es sous le carme du nse alors fait toi plaisir .
oui ton stade enfin notre stade je volais deja dessus en 95 bon mais je te l'accorde ton foot et mon rugby et c'est mieux le terrain de rugby est plus solide au chocs c'est bien connu surtout que je passe plus de temps au sol qu'en l'air lol! quant au cailloux : 1 heure de ramassage avant de voler pour m'apercevoir que le vent soufflait dans l'autre sens votre dernière session de vol - Page 36 480102
bon pour les cv en test chaque chose en son temps il faut que je digère le black et apres on verra la suite il nous reste quelques années encore mais c'est un plaisir de tester
pour le nse c'est vrai que ça se confirme il semble me convenir et avoir beaucoup de qualités

887votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 11:03

niX

niX

Rico79 a écrit:on devrait tous avoir un niX dans notre sac

Je suis pas sûr que ce soit un cadeau. Laughing

888votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 17:13

kalamical

kalamical

Rico79 a écrit:
niX a écrit:Je ne suis pas météorologue, alors pour faire simple:
L'air froid est plus dense que l'air chaud, en gros plus difficile à traverser, il en résulte plus de trainée, donc plus de portance et moins de vitesse.
Et vice versa.
excellent
clair et précis
on devrait tous avoir un niX dans notre sac

on ne dirait pas comme ça sous ses airs de faux jeun's avec sa casquette vissée sur la tête
mais il en a beaucoup sous la caboche Very Happy il m'a déjà surpris plus d'une fois ...

en indoor on sent assez il me semble la différence entre l'air froid et l'ai chaud
mais je ne saurai pas (manque d'expérience) dire ce qui est mieux

889votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 20:47

belote13

belote13

niX a écrit:Je ne suis pas météorologue, alors pour faire simple:
L'air froid est plus dense que l'air chaud, en gros plus difficile à traverser, il en résulte plus de trainée, donc plus de portance et moins de vitesse.
Et vice versa.
Merci ! Je note les infos.
Séance aujourd'hui d'1h30 en NSE 15 ! Yeah que du bonheur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

890votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 21:32

cricri67 bretz'ailes

cricri67 bretz'ailes


Séance aujourd'hui d'1h30 en NSE 15 ! Yeah que du bonheur[/quote]

alors toujours pas de trou dans la voile

891votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 22:04

kalamical

kalamical

belote13 a écrit:
niX a écrit:Je ne suis pas météorologue, alors pour faire simple:
L'air froid est plus dense que l'air chaud, en gros plus difficile à traverser, il en résulte plus de trainée, donc plus de portance et moins de vitesse.
Et vice versa.
Merci ! Je note les infos.
Séance aujourd'hui d'1h30 en NSE 15 ! Yeah que du bonheur

Ooh ... content pour toi l'ami belote13

toute petite séance Fury 85 std pile dans son vent un peu fort avec un beau soleil et ciel bleu
la routine de précision s'enchaine bien, je progresse
dommage que je n'avais pas mon après midi de dispo

PS : le soleil se couche tard ... on peut profiter plus Very Happy

892votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 22:07

chris

chris

Pour moi aussi super session cet aprém.
Tondeuse,taille haie,secateur lol! (ok c'est nul votre dernière session de vol - Page 36 9541 )

893votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 22:25

nicoger

nicoger

chris a écrit:Pour moi aussi super session cet aprém.
Tondeuse,taille haie,secateur lol! (ok c'est nul votre dernière session de vol - Page 36 9541 )

Ouais mais deux ou quatre lignes ??? lol! lol! lol!

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

894votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Sam 12 Mai 2012 - 22:37

chris

chris

Bein la tondeuse est "nucléaire" donc en monofils Laughing

895votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 11:49

cricri67 bretz'ailes

cricri67 bretz'ailes

chris a écrit:Bein la tondeuse est "nucléaire" donc en monofils Laughing

super en plus la vidéo !

https://www.dailymotion.com/video/xauea_tondeuse-a-gazon-volante_fun

896votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 11:56

nicoger

nicoger

cricri67 bretz'ailes a écrit:
chris a écrit:Bein la tondeuse est "nucléaire" donc en monofils Laughing

super en plus la vidéo !

https://www.dailymotion.com/video/xauea_tondeuse-a-gazon-volante_fun
très bon ça ...

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

897votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 14:32

admin

avatar

lol excellent

898votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 16:42

chris

chris

rad a écrit:lol excellent


+1

899votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 17:58

Invité

avatar
Invité

Pratique pour tondre les haies Razz

900votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Dim 13 Mai 2012 - 20:17

egeo

egeo

Salut,
longue séance hier à Ostende lors du festival du cerf volant.
De nombreux mono fil dans le ciel.
Beau mélange de couleurs
J'ai enfin compris la gestuelle du 1/2 Axel.
Bon, il est n'est pas parfait, pas assez à plat.
Sans doute l'amplitude du mouvement.
Mais ça va venir.
Georges.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum