Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 26 Fév 2012 - 21:49
je t'encourage voodoo à apprendre la tortue et demi axel au départ, (à moins que tu saches déjà les faire), ces figures une fois acquise te permettront par la suite d'enchainer plus facilement sur d'autres figures .
Mais, bon, cela ne vient pas non plus en quelques heures. Acquérir une figure peut parfois durer des heures et des heures d'entrainement, voir des semaines, c'est ça qui est bon aussi ! Si le free était si simple on s'ennuierait rapidement.
Je me souviens de ma vrai première figure réussi, c'était l'axel ! avec mon drop à l'époque, je crois que j'avais hurlé de joie ! c'était pour moi énorme ! Puis au fur et à mesure que je sortais une nouvelle figure, je criais toujours autant de joie ! heureusement personne autour de moi !
continue tes vidéos, laisse les couleurs naturelles sur ta vidéo, comme le dit nicoger, on a du mal à voir les mouvements de ton cv
a pluch !
Pauline Pink'iteS
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 27 Fév 2012 - 8:08
voodoo a écrit:
et bientôt l'organic by popo !! ça va le faire aussi !! !! et même si je ne fais que débuter en free (que j'ai découvert sur ce fofo d'ailleurs ), je pense avoir les armes pour bien débuter et je me surprend à faire certaines figures que je retrouve sur plusieurs vidéos , mais progressant seul sur vichy , c'est pas super évident , j'regardes les tutos et j'essaie de reproduire
C'est clair que c'est super pour un début, tu verras avec l'Organic le free est d'un coup plus facile ^^ Bravo Voodoo ^^
voodoo
Inscription : 15/09/2011 Age : 48 Localisation : vichy Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 27 Fév 2012 - 10:51
merci encore à tous pour vos encouragement , voici la version couleur , mais j'aurais prévenu pour la qualité ! lol mais mon apn officiel est en retour garantie .....
sinon , pour la tortue , le lazy (voir multi défois ) , ca passe pas trop mal quand je ne reste pas coincé dans les palettes lol le 1/2 axel , je ne maitrise pas trop encore , donc je m'abstient mais ca passe " défois " , un peu comme la mise en fade !!
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 27 Fév 2012 - 13:51
Passe à Gergo... tu progresseras plus vite qu'avec les tutos en voyant en live les figures.
En ce moment, Flo (pilote Drôle d'Oiseau) y est quasiment tous les jours, et si tu préviens à l'avance, soit un we, soit un mercredi aprèm, je pourrai monter...
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 27 Fév 2012 - 14:48
gui a écrit:
Passe à Gergo... tu progresseras plus vite qu'avec les tutos en voyant en live les figures.
En ce moment, Flo (pilote Drôle d'Oiseau) y est quasiment tous les jours, et si tu préviens à l'avance, soit un we, soit un mercredi aprèm, je pourrai monter...
la tu as une chance énorme de progresser tres vite ,alors fonce
voodoo
Inscription : 15/09/2011 Age : 48 Localisation : vichy Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 27 Fév 2012 - 18:07
gui a écrit:
je le sais gui et je t'en remercie , mais j'bosse tous les jours + déménagement , mais promis , quand ca sera possible je le ferais
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 27 Fév 2012 - 21:51
merci à tous
@ Nico : oui l'angle je suis pas fan non plus mais bon j'étais rarement dans le champ de la caméra, j'ai une 2ème partis mieux cadrer mais pas intégrer car je la trouvais moins bien et surtout moins de lumière.
@ rad : oui la comète ... enfin j'avais pas voler depuis un moment ça ma fait drôle, puis le TNT c'est dur comme figure je trouve quand je prends le K2 ou NSE sa va beaucoup mieux, mais j'y travail
admin
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 27 Fév 2012 - 21:53
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 28 Fév 2012 - 18:17
merci cyv j'ai bien bossé depuis et trouvé un modèle qui me convient
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 28 Fév 2012 - 22:19
p'tit session avec un vent de 5kmh . SUL de sortie ,p^^in quel pied aussi que de volé en SUL , très formateur ,juste sentir le petit souffle de l'air et tenir un fade de longue seconde puis des yoyos 2 temps .... bref 2 bonnes heures de plaisir avec un superbe soleil.
puis le vent est monté légerement dont un peu de KAP mais bon se n'est pas pour ici.....
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 4 Mar 2012 - 18:52
petite session d'1h30 avec l'Asmara Vent agréable du sud
Asmara et tenu en fade => entraînement !
Super, vivement la prochaine sortie
niX
Inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Haute patate Humeur : ça dépend des jours
Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 4 Mar 2012 - 20:27
belote13 a écrit:
petite session d'1h30 avec l'Asmara
Ca fait plaisir qu'il vole encore celui là!
belote13
Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 4 Mar 2012 - 21:01
niX a écrit:
Ca fait plaisir qu'il vole encore celui là!
Je lui ai mis un lest d'environ 12g, j'ai remis plein de clips et replacer les APA, croix centrale qui avaient bougé et je me suis régalé avec. Je sais que Skyforce avait voulu un appareil qui fasse bien le flic-flac et bien cette A.M j'en ai fait plein à son honneur.(et au tien)
niX
Inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Haute patate Humeur : ça dépend des jours
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Mar 2012 - 1:14
Cool!
Ici il n'y avais pas de vent mais du soleil ce week-end.
belote13
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Mar 2012 - 10:45
niX a écrit:
Cool!
Ici il n'y avais pas de vent mais du soleil ce week-end.
Tiens ton Sphère est vivant .. Belle vidéo ! Super ! Très planant comme vol, axel bien à plat c'est chiant pour sortir de la tortue? Vu le double taz sur la fin...