premier vole depuis treeeees longtemps pour ma part , dans des conditions hum , ... , difficile
dimanche 21 aout alors que je suis en train de dessécher sur le canapé , une kro en intraveineuse pour eviter le malaise , un bruissement ce fait entendre !! le vent ce leve un peu , bientot un peu plus fort encore , ni une ni deux , je prend mes clés et une petite bouteille d eau ( vraiment trop petite en fait ) , je jete ( doucement en vrai ) le level one dans la voiture et me voila en route pour un champ ( oui oui , pas une belle plage de sable fin ... ) donc un champ bien dégagé que j avais reperé la veille , sur place , le vent et correcte mais pas regulier , il passe de 6 a 16 kmh dans des augmentations reguliere voir douce .
me voici au milieu du champ de terre fraiche , avec tous ces vieilles tiges ( 5 a 10 cm ) de blé prêtent a empalé le malheureux easy r , il va falloir etre prudent .
montage sans soucis ( je me suis entrainé deja plusieurs fois a la maison , au grand désespoir de ma femme ) je deroule mes lignes de 25m et c est le premier decollage ... boudiou que cela fait du bien !!!
il faut recommencer tous le travail de figure de precision histoire de retrouver ces marques , il y a du boulot !!
tentative de freestyle tres tres freestyle , resultat , comment vous dites deja ? a oui , marche de la honte
et meme pas la peine d esperer une tentative de redecollage avec les fils coincé partout !
au bout de 45 mn , je suis définitivement sec et le vent tombe sous les 3kmh , je remballe , je voit que j ai beaucoup de chemin a parcourir et il va falloir croisé les doigts pour que le vent sois un peu plus present