Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
photos de votre dernier cv
+59
electrokite
zephyrman
moby
PASCAL02
Max358
H
franz-miztral
voodoo
TomTom56
nino
grandpapix
JL
ludo60
Alain44
Air-One Shop
nico27
corentind76
JAY
Brunodu59
herve67
ika
JemJem
Pauline Pink'iteS
Philip78
durey christian
belote13
valentin
SERGE
Testo
chris
GreDeK
cduday
F1
DID92
cyvirg
Terry le Terrible
cricri
niX
kalamical
jogu
maxxx2u
alex29
droop's
latoupie2
sayan60
admin
Gros Cerf Volant
Benn
ladole
laurent
Professeur Schmoll
kite_kut
igu@ne
cricri67 bretz'ailes
T.a.t
André
sy'nox
morphine 18
nicoger
63 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: photos de votre dernier cv
DID92 a écrit:Je me suis offert le Krystal std de chez R-Sky version Black Diamond Full Nitro, promis, je mettrai bientôt des photos de la bête.
tu me le prêtes...
Je vais les commander, merci pour le conseil.nicoger a écrit:OUI si le vent monte trop
on monte les standard dans un vent de 35 a 40 même
et avec les frein il reste stable et sans trop tirer
......belote13 a écrit: tu me le prêtes...
ha ouais !! sympa ce kite ............!! bien vu Did !!
Merci Philippe !igu@ne kite a écrit:ha ouais !! sympa ce kite ............!! bien vu Did !!
Très beau ton dernier CV, toujours envi d'en avoir un de Krystal...
Tu nous feras un compte rendu de ces capacités de vol et tes ressentis?
Tu nous feras un compte rendu de ces capacités de vol et tes ressentis?
Magnifique
chris- Inscription : 02/08/2011
a le Kristal un mite se kite .
le tien est chouette did
bon vol avec et pense au petit retour ,ses toujours intéressent a avoir
merci pour les tofs
damien
le tien est chouette did
bon vol avec et pense au petit retour ,ses toujours intéressent a avoir
merci pour les tofs
damien
Invité- Invité
il est en nitro strong sur les vergues.. et le reste ? en nitro standard ou en strong aussi ?
admin- Inscription : 21/07/2009
Les barres de bords d'attaque sont en carbone Sky Shark Black Diamond "Nitro standard" et la spine est en carbone Sky Shark 5PT.rad a écrit:il est en nitro strong sur les vergues.. et le reste ? en nitro standard ou en strong aussi ?
DID92 a écrit:Les barres de bords d'attaque sont en carbone Sky Shark Black Diamond "Nitro standard" et la spine est en carbone Sky Shark 5PT.rad a écrit:il est en nitro strong sur les vergues.. et le reste ? en nitro standard ou en strong aussi ?
J'ai du mal à comprendre le fait d'avoir une spine plus souple que le reste de la structure surtout pour un kite de cette envergure. T'aurais une explication?
niX- Inscription : 29/09/2009
Alors là je suis comme toi ( ), ceci-dit, c'est une très bonne question, je pense qu'il faut poser la question à Roger.niX a écrit:DID92 a écrit:Les barres de bords d'attaque sont en carbone Sky Shark Black Diamond "Nitro standard" et la spine est en carbone Sky Shark 5PT.rad a écrit:il est en nitro strong sur les vergues.. et le reste ? en nitro standard ou en strong aussi ?
J'ai du mal à comprendre le fait d'avoir une spine plus souple que le reste de la structure surtout pour un kite de cette envergure. T'aurais une explication?
DID92 a écrit:Alors là je suis comme toi ( ), ceci-dit, c'est une très bonne question, je pense qu'il faut poser la question à Roger.niX a écrit:DID92 a écrit:Les barres de bords d'attaque sont en carbone Sky Shark Black Diamond "Nitro standard" et la spine est en carbone Sky Shark 5PT.rad a écrit:il est en nitro strong sur les vergues.. et le reste ? en nitro standard ou en strong aussi ?
et ben dommage qu'il ne soit plus sur le fofo ou meme un autre membre du constructeur FRANCAIS;
mais c'est leurs choix tempi pour nous
Invité- Invité
axeloscar a écrit:
et ben dommage qu'il ne soit plus sur le fofo ou meme un autre membre du constructeur FRANCAIS;
mais c'est leurs choix
U /f/ aggot
c'est SON choix
maxxx2u- Inscription : 03/05/2011
oh, un kite allemand.. z'aiment bien les nerf de chute/élastiques..
belle acquisition en tout cas.. a toi les cascades de taz..
belle acquisition en tout cas.. a toi les cascades de taz..
admin- Inscription : 21/07/2009
niX a écrit:J'ai du mal à comprendre le fait d'avoir une spine plus souple que le reste de la structure surtout pour un kite de cette envergure. T'aurais une explication?
DID92 a écrit:Alors là je suis comme toi ( ), ceci-dit, c'est une très bonne question, je pense qu'il faut poser la question à Roger.
DID92 a écrit:J'essaierai de lui poser la question pour nous.
DID92 a écrit:Pourquoi avoir choisi de mettre une barre de carbone Sky-Shark 5PT pour la spine ?
Roger a écrit:Pour l'équilibre. Mais surtout la différence de résonnance des barres, souvent le 6mm casse en spine, puisque étant la plus souple elle encaisse tout.
Voilà !
Merci beaucoup!
niX- Inscription : 29/09/2009
Comme promis, voiçi mes premières impréssions concernant le comportement du Krystal en vol.
Au premier contacte ce qui frappe tout de suite, c'est cette pression constante que l'on ressant, ce qui procure une vitesse régulière et lente.
En vol il dégage une forte présence dans le ciel grace au design particulier a la marque.
En précision les angles, virages, carrés, boucles..., sont parfait et la trajectoire est excellente, très rectiligne d'un bord à l'autre de la fenêtre.
J'ai ressenti un comportement un peu semblable au Transfer xt.s std mais avec une traction similaire au Masque std.
Conclusion :
Le Krystal std permet une réalisation des figures lente et majestueuse.
Il faut souligner que sa présence en vol est magnifique comme ses qualités de vol ne le sont pas moins.
Nous avons à faire a un excellent cerf-volant de précision/ballet au comportement polyvalent.
Bravo à R-Sky !
Voilà, je pense vous avoir dit l'essenciel au sujet du Krystal std en vol.
PS : Je ne l'ai pas testé en mode "freestyle" (désolé pour les aficionados de freestyle), car ne pratiquant pas la discipline.
Mais sans aucun doute je suppose que le Krystal est une arme d'une redoutable efficacité, a l'aise en freestyle comme en précision.
Test effectué sur la commune d'Ecouen (95), dans un vent modéré de 3,5 Bft (12-23 km/h environ).
Au premier contacte ce qui frappe tout de suite, c'est cette pression constante que l'on ressant, ce qui procure une vitesse régulière et lente.
En vol il dégage une forte présence dans le ciel grace au design particulier a la marque.
En précision les angles, virages, carrés, boucles..., sont parfait et la trajectoire est excellente, très rectiligne d'un bord à l'autre de la fenêtre.
J'ai ressenti un comportement un peu semblable au Transfer xt.s std mais avec une traction similaire au Masque std.
Conclusion :
Le Krystal std permet une réalisation des figures lente et majestueuse.
Il faut souligner que sa présence en vol est magnifique comme ses qualités de vol ne le sont pas moins.
Nous avons à faire a un excellent cerf-volant de précision/ballet au comportement polyvalent.
Bravo à R-Sky !
Voilà, je pense vous avoir dit l'essenciel au sujet du Krystal std en vol.
PS : Je ne l'ai pas testé en mode "freestyle" (désolé pour les aficionados de freestyle), car ne pratiquant pas la discipline.
Mais sans aucun doute je suppose que le Krystal est une arme d'une redoutable efficacité, a l'aise en freestyle comme en précision.
Test effectué sur la commune d'Ecouen (95), dans un vent modéré de 3,5 Bft (12-23 km/h environ).
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40