Vue de l'intrados
Vue de l'extrados
Barres Aero Stuff Sport "Gold"
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je l'ai commandé chez l'Atelier, toi aussi ?nicoger a écrit:monté en AEOR en plus
Yes c est la classe
on a le même alors ...
heu l'AEROSTUFF ou le blackbird ??DID92 a écrit:Je l'ai commandé chez l'Atelier, toi aussi ?nicoger a écrit:monté en AEOR en plus
Yes c est la classe
on a le même alors ...
Le Black Bird.nicoger a écrit:
heu l'AEROSTUFF ou le blackbird ??
J'aurai bien voulu acheter le Black Bird chez Vire Vole mais il ne vendait pas la version TEAM.Troyes.CV a écrit:Be cool pour Gilbert Paris !!!!
c est quoi cette version team ??DID92 a écrit:J'aurai bien voulu acheter le Black Bird chez Vire Vole mais il ne vendait pas la version TEAM.Troyes.CV a écrit:Be cool pour Gilbert Paris !!!!
En fait quand j'ai contacté Ramlal Tien pour l'achat du Black Bird I, il m'a proposé la version team utilisé en compétition.nicoger a écrit:c est quoi cette version team ??
DID92 a écrit:son envergure est de 2,39m.
Oui effectivement, l'envergure diffère de la "standard" (2,50m).laurent a écrit:DID92 a écrit:son envergure est de 2,39m.
Très beau kite
Le bridage a été conçu spécialement pour la voile du Black Bird I version "team".rad a écrit:peut tu donner les bridages ? peut être sont t'ils différents de la version de série std.
Je pense que la voile présente quelques différences mais très mineures.F1 a écrit:Normalement il n'y a aucune différence entre voile de STD et de Team
Le BlackBird1 a d'abord été fabriqué dans les ateliers de "The Black Bird Company" dirigés par Maxime Fellion inventeur de ce modèle, puis par Mona Bonne de CDC pour le compte de Gilbert Simon (Vire Vole), puis par le frère de Gilbert (qui en fabrique toujours de temps en temps je crois), ensuite par les couturières et monteurs de l'Atelier et maintenant par Ramlal Tien...F1 a écrit: Pour info c'est Gilbert Simon (Vire Vole) qui est dépositaire du Brevet
Donc possibilité de lui commander
Posté par Mat
Salut,
le Black bird std sur la photo* date de 15 ans.
A l'époque on ne regardait pas ce genre de détail.
Aujourd'hui, les longueurs de top cross sont ajustées au mm afin de tenir compte de la déformation des vergues en vol.
voir cette photo:
https://picasaweb.google.com/RBKiteforce/BerckKiteFestival2011#5601821627003135714
Donc, sur ton modèle, elle doit être légèrement trop courte au repos.
Et une fois le CV déformé en vol, l'envergure diminuant légèrement, la top cross devient à la bonne taille.
Les BA formant une droite avec un de 90° entre eux.
|
|