syntèse du CV à avoir chez soi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

syntèse du CV à avoir chez soi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1syntèse du CV à avoir chez soi Empty syntèse du CV à avoir chez soi Ven 13 Mai 2011 - 7:52

sayan60

sayan60

je me permet de vous envoyer un lien pour avoir en pdf la SYNTESE cerf volant acrobatique fais par Philip78 et que j'ai trouvé tres enrichissant et bien fait un travail de fou pour l'auteur. syntèse du CV à avoir chez soi 216992 http://forumcerfvolantservice.aceboard.fr/7080-2204-22239-0-quot-Cerf-Volant-acrobatique-Synthese-quot.htm
bonne lecture a vous tous et tenez moi au courant si cela vous a aidé?

2syntèse du CV à avoir chez soi Empty Re: syntèse du CV à avoir chez soi Ven 13 Mai 2011 - 8:13

T.a.t

T.a.t

oui oui !! ça a aidé !! il y a 2 ans pour débuter !
C'est une Bible que "chacun d'entre nous" a lu au moins une fois !!
parfois plus pour certains Very Happy
et si tu veux vraiment t'amuser Wink je te conseille du même auteur le "bridage"
qui est la suite logique !! là aussi ça aide, mais au début ça aide surtout a te mettre la migraine après quand tu commences a toucher ça va mieux Razz

3syntèse du CV à avoir chez soi Empty Re: syntèse du CV à avoir chez soi Ven 13 Mai 2011 - 8:29

sayan60

sayan60

j'espere surtout que cela aidera les nouveaux qui se lance dans le cv

4syntèse du CV à avoir chez soi Empty Re: syntèse du CV à avoir chez soi Ven 13 Mai 2011 - 8:29

T.a.t

T.a.t

sans aucun doute

5syntèse du CV à avoir chez soi Empty Re: syntèse du CV à avoir chez soi Ven 13 Mai 2011 - 12:48

zorglub42

zorglub42

Et pour que ce soit utilisable dans la section "4 lignes" ? Faut le lire 2 fois ???

Aïeuuuuuu ! Pas taper ! Pas taper !!!!

http://illustre.anonyme.free.Fr

6syntèse du CV à avoir chez soi Empty Re: syntèse du CV à avoir chez soi Ven 13 Mai 2011 - 15:08

admin

Laughing

7syntèse du CV à avoir chez soi Empty Re: syntèse du CV à avoir chez soi Ven 13 Mai 2011 - 15:09

T.a.t

T.a.t

Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]