ma femme cherche à s'acheter une machine à coudre, et la Pfaff select 3.0 lui a tapé dans l'oeil... vous en pensez quoi ? Quelqu'un connaît ?
Moi je l'aime bien... en plus, elle est rose...
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gui a écrit:Hello les coutureurs...
ma femme cherche à s'acheter une machine à coudre, et la Pfaff select 3.0 lui a tapé dans l'oeil... vous en pensez quoi ? Quelqu'un connaît ?
Moi je l'aime bien... en plus, elle est rose...
ladole a écrit:
C'est de la balle.
laurent a écrit:DAns cet ordre de prix, je bave sur : JANOME 3160 QDC
gui a écrit:100€ de plus quand même... et elle veut pas de machine électronique...
laurent a écrit:
pas de point d'arrêt automatique, ni coupe fil auto ....
laurent a écrit:regarde janome 8077 .
gui a écrit:laurent a écrit:
pas de point d'arrêt automatique, ni coupe fil auto ....
Ah... c'est important ?
laurent a écrit: a mon avis, impossible a appliquer
gui a écrit:Bon, ben finalement, elle a pris ça :
Brother Innovis 150 SE
Et bien... non de diou, ça envoie le bois sévère : j'ai cousu des sangles, avec l'impression de coudre du papier à cigarette... plus besoin de pédale, elle se contrôle au doigt, et le fil se met tout seul dans le chas de l'aiguille... tout est automatique en fait...
Par contre, d'après le vendeur, les colles qu'on utilise sont déconseillées... il conseille plutôt de la colle en spray pour tissus :
Quelqu'un a déjà testé sur le spi ?
droop's a écrit:sinon moi j'utilise depuis peut une cole britt en format de correcteur cela ne ce
vois pas et aucun prb pour la couture et précis pour apliquer
[url=https://servimg.com/view/14150865/79][
SERGE a écrit:Une chose amusante concernant la colle en spray en photo un peu plus haut :
Alors que les colles en baton se lavent très bien à l'eau,
ODIF(le fabricant de la 505) propose aussi un spray de nettoyant de sa propre colle( le DK5)
Donc, aucun problème si on ne fume pas, si on en a rien a cirer de la couche d'ozone, et si on se fiche royalement de beurrer son travail ainsi que de retrouver des particules de colle à plusieurs mètres à la ronde, qui demandent un produit spécifique pour êtres enlevées. Si, si !
çà se fait très bien aussi, ça demande simplement d'être un peu plus minutieux et de prendre son temps en cousant. Mais, est-ce vraiment plus long si on tiend compte du temps passé à l'encollage.(voire, encollage, décollage, réencollage because on s'est planté...)gui a écrit:... Il semble bien qu'il me sera impossible de coller les voiles. J'ai plus qu'à apprendre à coudre sans... !
BASTOS a écrit:Il voulait sans doute montrer ça...
... comme ça ->
loul c'est dommage si c'est vraiBASTOS a écrit:J'en fais pas beaucoup et ça vole mal/pas, mais qu'est ce que c'est bien fini ....