d'ailleurs Serge, tu voles sur quel révo ? dans quel coin ?
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
SERGE a écrit:Oups, scuses me sir ! J'avais pas vu la question !
Ben moi, je vole avec 7 révos (nan, pas en même temps !).
Dans le tas, ya des revos 1.5 std, vdt, etc ...et des revos II parceque j'aime bien le speed !
Sinon j'ai aussi un tas de 2fils (une quinzaine, je crois) Masques, NSE, Phantom, etc...Beaucoup utilisés dans mon team : "les joies sauvages".
J'ai même un saphir et un tracer, c'est dire !
J'ai également un tas de monofils, Rokakus, Marconis, Skywalker, Snowflake, etc...
Tout ça persos no logo et home made, bien sûr !
Sans compter des trucs et des machins fabriqués à plusieurs et qui, donc, ne m'appartiennent pas.(Arche de 150 m, Manche à air 18m, Waseige, Cody, Flowform, etc... etc...)
Pas de nouveux trucs en vue ces temps-ci, because travaux dans la maison.
Sinon, je vole sur les plages de Bretagne.Je ne t'en fait pas la liste complète, mais c'est du top ! (St malo, Erquy, La torche, Erdeven, Penvins.....)
Je vole également dans la forêt de Paimpont, face à l'abbaye au bord de l'etang.Et ce, souvent, au beau milieu des touristes.
Et, je vole aussi, bien entendu, sur les manifs ou j'ai la chance d'être invité dans de très bonnes conditions.(vivement NDDM et Marseille entre autres !)
Je pratique aussi le parapente et 5 ou 6 instruments de musique, mais ça, c'est hors sujet !
Mais, je dois bien reconnaitre que le revo est une de mes passions.
Mais voyons "Cduday" !!! il vient de te faire la liste des CVcduday a écrit:
Woot mais quel CV Serge !
tous mes respects ^^
T.a.t a écrit:Mais voyons "Cduday" !!! il vient de te faire la liste des CVcduday a écrit:
tous mes respects ^^
T.a.t a écrit:Mais voyons "Cduday" !!! il vient de te faire la liste des CVcduday a écrit:
tous mes respects ^^
Aller à la page : 1, 2, 3