MARJO PASSE A LA TELE !! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MARJO PASSE A LA TELE !!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MARJO PASSE A LA TELE !! Empty MARJO PASSE A LA TELE !! Mer 27 Avr 2011 - 12:04

Invité

avatar
Invité

Salut à tous,
Regardant l'emission sur France3 en direct, j'ai vu Marjo à 30min40.
MARJO PASSE A LA TELE !! 216992 MARJO PASSE A LA TELE !! 216992 MARJO PASSE A LA TELE !! 216992
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/evenements/cerf-volant-berck/vod-fr.php

Corentin

2MARJO PASSE A LA TELE !! Empty Re: MARJO PASSE A LA TELE !! Mer 27 Avr 2011 - 14:56

Marjo

Marjo

Ah bah oui, c'est bien moi Very Happy

Bon, je vous rassure, d'habitude je parle pas comme ça (on dirait que je sors du 16è et que je cause avec un gros chewing gum dans la bouche... Embarassed ).

Et puis aller y vous pour répondre à la question : "Pourquoi y'a peu de femmes dans le milieu du CV... ?"... Pfff, j'en sais rien moi ! Wink MARJO PASSE A LA TELE !! 943187

Et pour info, pendant que Michel est interviewé, on entend "Et maintenant Panam'Air !!!" et on voit 3 des pilotes de l'équipe sur le terrain de démo.

Y'a aussi Ephémère sur la vidéo (avec redBull).

C'est marrant Wink

3MARJO PASSE A LA TELE !! Empty Re: MARJO PASSE A LA TELE !! Mer 27 Avr 2011 - 15:08

F1

F1


Une vrais star cette Marjo Laughing MARJO PASSE A LA TELE !! 216992 MARJO PASSE A LA TELE !! 216992

4MARJO PASSE A LA TELE !! Empty Re: MARJO PASSE A LA TELE !! Mer 27 Avr 2011 - 15:32

laurent

laurent

Rah il me semblais bien qu'en vrai t'avais moins de poil sur la frimousse albino

MARJO PASSE A LA TELE !! 37-70

http://escrox.free.fr/

5MARJO PASSE A LA TELE !! Empty Re: MARJO PASSE A LA TELE !! Mer 27 Avr 2011 - 15:35

Marjo

Marjo

cat Razz

6MARJO PASSE A LA TELE !! Empty Re: MARJO PASSE A LA TELE !! Mer 27 Avr 2011 - 19:06

droop's

droop's

la crâneuse lol! lol! lol!

une star et née sur le fofo alors MARJO PASSE A LA TELE !! 905568


_________________
MARJO PASSE A LA TELE !! Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

7MARJO PASSE A LA TELE !! Empty Re: MARJO PASSE A LA TELE !! Mer 27 Avr 2011 - 20:50

nicoger

nicoger

ouaiche Marjo du 16° ...
juré c est pas moi qui leur ai dit que tu étais sur la vidéo ...
au fait nous aussi on est sur la vidéo avec F1 et pomtom
quand michel, le fabricant des oriflammes et interviewé, on annonce PANAM'AIR au micro
et qq secondes après on nous voit sur le terrain

Nicolas

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum