VF 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VF 19

+10
kite_kut
igu@ne
Gros Cerf Volant
jmb49
sy'nox
morphine 18
T.a.t
admin
tophenderl
SMKC
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1VF 19 Empty VF 19 Sam 9 Avr 2011 - 9:18

SMKC

SMKC

De Yan, sur fractured axel :

"OK round 19 is off....

Entry's to me at virtualfreestyle[at]gmail.com by 22/5/2011. Scores in by 5/6/2011
Rules and help can be found at Virtualfreestyle.net or just email me if you have any questions."


trad (à l'arrache) :

Le round 19 est lancé...

Envoyez vos vidéos à virtualfreestyle[at]gmail.com avant le 22.5.11. Notez avant le 5.6.11
Règles et aide peuvent être trouvées sur le site virtualfreestyle.net ou par mail si vous avez des questions.

C'mon guyz !

2VF 19 Empty Re: VF 19 Sam 9 Avr 2011 - 14:21

tophenderl

tophenderl

l'affiche:
VF 19 Vf19-poster-2780c48


_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php

3VF 19 Empty Re: VF 19 Mer 4 Mai 2011 - 21:22

Invité

avatar
Invité

dernière ligne droit ,il y a des amateurs ,car je me sentirai moins seul rendeer cheers
je pense a tat,magma,rad,morphine,droop's,pwing,nicoger,,mael,......bref que du lourd comme moi quoi Laughing

aller vous verrez ses sympa a faire et puis il feront peu être une catégorie bouffeurs de bn super amateur.
ALLER ALLER JUSTE 1.30mn DE VOL FACILE NON VF 19 236926 VF 19 236926 ?

moi je mis colle a partir de demain VF 19 212932 et vous?

4VF 19 Empty Re: VF 19 Mer 4 Mai 2011 - 21:29

admin

avatar

bah moi ?? non.. lol
j'ai pas de pied de caméra.. Twisted Evil

Allez tu vas être notre représentant national ! c'est 'tit pas beau ça ?! cheers

5VF 19 Empty Re: VF 19 Mer 4 Mai 2011 - 21:36

Invité

avatar
Invité

ta cam tu la pose sur ta housse pourri et tu vol geek geek ,
sa leur suffit ,il ne sont pas exigeant, un plan fixe de 1.30 avec du free a donfe,tu sais faire sa ?

ALLER LANCE TOI ET LES AUTRES AUSSI ,se sera sympa et se sera un petit partage entre passionné européen ,la classe et bonne ambiance quoi VF 19 135139

6VF 19 Empty Re: VF 19 Mer 4 Mai 2011 - 21:59

Invité

avatar
Invité

On va le faire à notre manière... On est tous avec toi Axeloscar ! Tu vas porter haut les couleurs du forum ! Vas-y , fais leur manger du BN ! OUAIS !!!

VF 19 862834

7VF 19 Empty Re: VF 19 Mer 4 Mai 2011 - 22:04

Invité

avatar
Invité

ha vous n'êtes pas sympa ,vous pourriez participé pour une fois qu'il y a un truc de gratos......et de bonne esprit en plus Neutral

8VF 19 Empty Re: VF 19 Mer 4 Mai 2011 - 23:07

Invité

avatar
Invité

wep, je pense le faire celui-ci... j'ai le bon kite, pour une fois...

9VF 19 Empty Re: VF 19 Jeu 5 Mai 2011 - 7:22

T.a.t

T.a.t

"Axeloscar"!! c'est gentil de pensé a moi pour le VF19 mais je pense que tu fais ça pour pouvoir gagner sans risque !! Razz
Non mais !! tu rigoles ?? tu m'as vu voler !! a part dans un VF version "comique" ou là j'ai des chances Razz

10VF 19 Empty Re: VF 19 Jeu 5 Mai 2011 - 7:40

Invité

avatar
Invité

"VF version "comique""
Tiens ça m'intéresse ça, t'as un lien ? Razz
C'est un autre concours vidéo ? Twisted Evil

11VF 19 Empty Re: VF 19 Jeu 5 Mai 2011 - 7:45

Invité

avatar
Invité

J'ai essayé de me filmer en posant l'appareil-photo sur la housse : pas top.
Alors comme rad : je me trouve un pied et je me lance, promis Damien !

12VF 19 Empty Re: VF 19 Jeu 5 Mai 2011 - 8:19

T.a.t

T.a.t

si c'est le cas "Néanderkarl" je m'inscris de suite, promis !!
c'est d'ailleurs le seul auquel je puis prétendre Razz
Seulement attention là vous auriez affaire a un pro Razz
je suis imbattable sur le "crash-vautré" affraid
Je pense d'ailleurs avoir trouvé un complice pour ce faire Wink

13VF 19 Empty Re: VF 19 Jeu 5 Mai 2011 - 8:28

Invité

avatar
Invité

Pardon mais j'ai réussi l'autre jour un superbe cassage de gueule en même temps qu'un "nasal touch" fort appuyé à cause de l'herbe humide.
J'ai regretté ne pas avoir filmé ça No
Podium assuré avec ça Razz

14VF 19 Empty Re: VF 19 Jeu 5 Mai 2011 - 8:32

Invité

avatar
Invité

Maël a écrit:J'ai essayé de me filmer en posant l'appareil-photo sur la housse : pas top.
Alors comme rad : je me trouve un pied et je me lance, promis Damien !


C'est bien que Rad se lance pour le VF. Souhaitons-lui de trouver rapidement un pied de caméra ! Very Happy

VF 19 521440

Cela fait donc 3 participants bleu blanc rouge.

15VF 19 Empty Re: VF 19 Jeu 5 Mai 2011 - 10:54

T.a.t

T.a.t

ah ok !!! la concurrence va être dure alors "Néanderkarl" !!
bon !!et bien que le plus mauvais gagne Twisted Evil
Donc "Magma", j'en conclus que prendre un pied est une bonne condition pour gagner !! Razz

16VF 19 Empty Re: VF 19 Jeu 5 Mai 2011 - 22:00

morphine 18

morphine 18

Maël a écrit:J'ai essayé de me filmer en posant l'appareil-photo sur la housse : pas top.
Alors comme rad : je me trouve un pied et je me lance, promis Damien !

fais un tour sur ebay, tu en trouves des neufs à moins de 20 euros livraison comprises. Il sont ultra légé pratique pour mettre dans le sac cv. Et niveau hauteur le top. Bon c pas non plus super qualité mais, j'avoue que je ne suis pas déçu du mien

17VF 19 Empty Re: VF 19 Ven 6 Mai 2011 - 10:41

Invité

avatar
Invité

OK, merci pour le tuyau !
Je vais aller y faire un tour... Wink

18VF 19 Empty Re: VF 19 Ven 6 Mai 2011 - 19:09

Invité

avatar
Invité

bon ok vous êtes de lâcheurs VF 19 296710


mais la je revient de 2 jours de vol a essayer de faire un truc de 2 mn et bien pas facile et je me souvient que la rigueur et les contrainte te font avancé a vitesse grand V.

alors juste comme ça ,qui a essayer le truc pour voir,car je suis a la pêche au info
moi je le fait a l'arrache ,comme sa vient ,mais la je doit dire que je pense faire un truc construit car je suis pas assez bon pour le faire a l'arrache .

bon alors qui a déjà essayer??????????

PS:pas sur que j'arrive sortir un truc VF 19 135139

19VF 19 Empty Re: VF 19 Ven 6 Mai 2011 - 19:11

Invité

avatar
Invité

oui et j'ai oublié en pilote synox
et bien sur le plus jeune de tout les pilote MINI DROOP'S cheers

20VF 19 Empty Re: VF 19 Ven 6 Mai 2011 - 19:56

Invité

avatar
Invité

Pour ma participation au VF 157 Very Happy , je pense que l'idéal est de préparer un enchainement sur papier à l'avance ou au moins d'avoir un fil conducteur comme pour un ballet.. Cela te permet de bien t'entrainer au préalable sur ce que tu vas sortir au final. Tu vois ainsi tes points forts et points faibles que tu peux bosser à loisir.Et quand tu le sens tu mets ça sur vidéo. De plus le fait de bien maitriser ton sujet permet de contrer un peu le trac qu'engendre la caméra et éventuellement de le répéter + sieurs fois à suivre et ne garder que la meilleure prise.

Et puis ça donne un sens à tes entrainements qui deviennent + motivants. C'est rare que j'aille sur ma plage sans savoir avant ce que je vais bosser. Pareil pour toi , mais là pour tout un enchainement de 1 min 30.Au boulot !

Nice practise Man ! Very Happy

Voilà simplement mon avis Very Happy

21VF 19 Empty Re: VF 19 Ven 6 Mai 2011 - 20:45

Invité

avatar
Invité

ET BIEN MERCI SIMPLEMENT Smile d'avoir partagé ton avis magma Wink

22VF 19 Empty Re: VF 19 Ven 6 Mai 2011 - 20:52

admin

avatar

sort des figures que tu maitrises a 100%, sinon tu vas en faire des prises et des prises..

23VF 19 Empty Re: VF 19 Ven 6 Mai 2011 - 21:02

morphine 18

morphine 18

Magma a écrit:Pour ma participation au VF 157 Very Happy , je pense que l'idéal est de préparer un enchainement sur papier à l'avance ou au moins d'avoir un fil conducteur comme pour un ballet.. Cela te permet de bien t'entrainer au préalable sur ce que tu vas sortir au final. Tu vois ainsi tes points forts et points faibles que tu peux bosser à loisir.Et quand tu le sens tu mets ça sur vidéo. De plus le fait de bien maitriser ton sujet permet de contrer un peu le trac qu'engendre la caméra et éventuellement de le répéter + sieurs fois à suivre et ne garder que la meilleure prise.

Et puis ça donne un sens à tes entrainements qui deviennent + motivants. C'est rare que j'aille sur ma plage sans savoir avant ce que je vais bosser. Pareil pour toi , mais là pour tout un enchainement de 1 min 30.Au boulot !

Nice practise Man ! Very Happy

Voilà simplement mon avis Very Happy

Préparer un enchainement dans ta tête entièrement d'accord avec toi sauf, que une fois sur le post le vent n'est jamais ou quasiment jamais à la vitesse dont toi tu le souhaites. Et çà, ça destabilise tout ton programme. A moins de voler quasi tout les jours minimum 2 h00. Razz

24VF 19 Empty Re: VF 19 Ven 6 Mai 2011 - 21:04

Invité

avatar
Invité

sa sens le vecu morphine Rolling Eyes

25VF 19 Empty Re: VF 19 Ven 6 Mai 2011 - 21:14

morphine 18

morphine 18

axeloscar a écrit:sa sens le vecu morphine Rolling Eyes

trop souvent même. ! bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum