Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Ven 1 Avr 2011 - 23:50
cOcO-76 a écrit:
Moi qui en cherchait un
Corentin
Un poisson???
Je suis déjà sortie.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Ven 1 Avr 2011 - 23:56
ladole a écrit:
cOcO-76 a écrit:
Moi qui en cherchait un
Corentin
Un poisson???
Je suis déjà sortie.
Un sweat Sérigraphié =D
Corentin
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Sam 2 Avr 2011 - 9:27
si c un poisson d'avril c pas drôle !
admin
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Sam 2 Avr 2011 - 9:39
bah il vient de dire que non, en même temps, un nouveau cv, fabriqué par drole d'oiseau, ça semble plausible non ?
si c'était drole d'oiseau vendu chez décathlon, là, j'aurais émis des doutes..
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Sam 2 Avr 2011 - 11:15
le poisson c'est qu'y en a pas ?
Benn
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Sam 2 Avr 2011 - 19:34
On veut en savoir plus !!!!!
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Sam 2 Avr 2011 - 20:14
le buzz est lancé ! alors un nouveau drole d'oiseau ??
un nom ? un concours pour un nom ? lol
k2
Inscription : 27/02/2010 Age : 48 Localisation : donville les bains
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Lun 4 Juil 2011 - 22:44
bravo mael!!! j ai voler hier avec pour preparer nddm avec lui rien n est impossible en tricks!en cour de reglages en essai a notre dame de monts a ce week end tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Lun 4 Juil 2011 - 23:43
Merci K2 ! Ca envoie du grizzly en-veux-tu-en-voilà et du triple yoyo en 1 temps, hein ?! Je vous poste une ch'tite vidéo dès que j'ai un peu de temps.
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Mar 5 Juil 2011 - 0:00
Vous avez dit double ou triple cascade de grizzly, no problem avec ce nouveau kite.
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Mar 5 Juil 2011 - 0:06
k2 a écrit:
bravo mael!!! j ai voler hier avec pour preparer nddm avec lui rien n est impossible en tricks!en cour de reglages en essai a notre dame de monts a ce week end tout le monde
miam miam
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Mar 5 Juil 2011 - 0:08
admin
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Mar 5 Juil 2011 - 8:15
yes, super cv, comme dit phlippe katerine, j'adoooore. Très précis, très free, ça taz, en veux tu en voila, très bon sur le dos, bref parfait pour moi.
bon alors, ça sort quand ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Mar 5 Juil 2011 - 8:49
rad a écrit:
bon alors, ça sort quand ?
Ben il est sorti à Dieppe ce WE, en 2 exemplaires supplémentaires en plus ! Pour sa sortie officielle, faudra patienter encore un peu. Mais t'inquiète rad : tu pourras te gaver avec ce WE !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau Mar 5 Juil 2011 - 8:50
droop's a écrit:
miam miam
Et il y en a un nouvel exemplaire qui risque de te plaire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau
Nouveau kite de freestyle radical de Drôle d'Oiseau