Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Je trouvais ma plage un peu sale et j'avais donc moins de plaisir a faire du Kite. Tout simplement j'ai donc demandé a Miss France et Sylvie Tellier de venir tout nettoyer. Elles sont venues Jeudi dernier (24 mars ). Aller hop les gonzesses , au boulot !!! Twisted Evil et que ça brille, j'ai une session de cv qui m'attends moi !!!!! Very Happy




Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Img1011



Very Happy Very Happy Very Happy




Dernière édition par Magma le Sam 26 Mar 2011 - 17:38, édité 2 fois

admin

avatar

t'aurais pu mettre l'image a l'endroit ! isipice di nouille ! Razz

Invité

avatar
Invité

rad a écrit:t'aurais pu mettre l'image a l'endroit ! isipice di nouille ! Razz


ça y est la nouille est Al Dente !!! Very Happy

admin

avatar

pig

admin

avatar

et t'as même pas aidé la demoiselle ? pfff espèce de macho.. Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 9246

Invité

avatar
Invité

Ben dis donc, il y en a qui ont une sacrée actualité Shocked
Razz Razz Razz Razz
C'est-y propre au moins, elle a nettoyé la bave que tu étalais derrière elle ? Twisted Evil

nicoger

nicoger

tiens ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de marée noire d'ailleurs ...

OK je sors ...

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Invité

avatar
Invité

rad a écrit:et t'as même pas aidé la demoiselle ? pfff espèce de macho.. Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 9246

J'avais peur qu'elle s'accroche après. Tu sais comment sont les gonzesses ( non ? ha bon.... tongue ) ...après plus de temps à moi....moins de cv... pas une vie quoi ! Razz


Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 521440

admin

avatar

ah oui, magma le lover.. ça marche quand même avec 10 kg en + ? Question Twisted Evil

Invité

avatar
Invité

rad a écrit:ah oui, magma le lover.. ça marche quand même avec 10 kg en + ? Question Twisted Evil

Avant les 10 kg j'étais magnifique.. maintenant je suis tout simplement et humblement beau Very Happy

C'est vrai que cela change un peu Laughing

admin

avatar

ah la modestie légendaire des bretons.. ça laisse rêveur Razz

Invité

avatar
Invité

néanderkarl a écrit:Ben dis donc, il y en a qui ont une sacrée actualité Shocked
Razz Razz Razz Razz
C'est-y propre au moins, elle a nettoyé la bave que tu étalais derrière elle ? Twisted Evil


Je lui ai demandé si elle voulait qu'on fasse un wap doo wap suivi de backspins...elle m'a regardé , l'air cynique ,et elle m'a mis une tarte !....rien compris!!! Shocked

admin

avatar

Laughing excellent, ouais dommage, elle sait pas ce qu'elle loupe ! Shocked Razz

nicoger

nicoger

Magma a écrit:
néanderkarl a écrit:Ben dis donc, il y en a qui ont une sacrée actualité Shocked
Razz Razz Razz Razz
C'est-y propre au moins, elle a nettoyé la bave que tu étalais derrière elle ? Twisted Evil


Je lui ai demandé si elle voulait qu'on fasse un wap doo wap suivi de backspins...elle m'a regardé , l'air cynique ,et elle m'a mis une tarte !....rien compris!!! Shocked

si tu voulais backspiner, fallait la mettre en fade ....

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Invité

avatar
Invité

nicoger a écrit:
Magma a écrit:
néanderkarl a écrit:Ben dis donc, il y en a qui ont une sacrée actualité Shocked
Razz Razz Razz Razz
C'est-y propre au moins, elle a nettoyé la bave que tu étalais derrière elle ? Twisted Evil


Je lui ai demandé si elle voulait qu'on fasse un wap doo wap suivi de backspins...elle m'a regardé , l'air cynique ,et elle m'a mis une tarte !....rien compris!!! Shocked

si tu voulais backspiner, fallait la mettre en fade ....


Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 905568

lol! lol! lol!

igu@ne

igu@ne

nicoger a écrit:
Magma a écrit:
néanderkarl a écrit:Ben dis donc, il y en a qui ont une sacrée actualité Shocked
Razz Razz Razz Razz
C'est-y propre au moins, elle a nettoyé la bave que tu étalais derrière elle ? Twisted Evil


Je lui ai demandé si elle voulait qu'on fasse un wap doo wap suivi de backspins...elle m'a regardé , l'air cynique ,et elle m'a mis une tarte !....rien compris!!! Shocked

si tu voulais backspiner, fallait la mettre en fade ....

RE lol! lol! hahaaaaaaa


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

T.a.t

T.a.t

Magma a écrit:Je trouvais ma plage un peu sale et j'avais donc moins de plaisir a faire du Kite. Tout simplement j'ai donc demandé a Miss France et Sylvie Tellier de venir tout nettoyer. Elles sont venues Jeudi dernier (24 mars ). Aller hop les gonzesses , au boulot !!! Twisted Evil et que ça brille, j'ai une session de cv qui m'attends moi !!!!! Very Happy
mon spot n'est pas très clean non plus !! herbe taupinières graminées etc etc !!!
toi qui apparemment la connais bien tu peux pas lui dire de passer un de ces jours !! sur RV évidemment !!



Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Img1011



Very Happy Very Happy Very Happy


Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 28104 Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 28104

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum