avec modération tout ça bien sûr ! hein ?
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c'est pas la Normandie voyons !!!! (il fait beau )Magma a écrit:Ah les paysages normands! on ne s'en lasse pas ! c'est bô !!!!
T.a.t a écrit:c'est pas la Normandie voyons !!!! (il fait beau )
rad a écrit:avec modération tout ça bien sûr ! hein ?
néanderkarl a écrit:Effectivement, il y a des miraculés
mets bien les bouteilles en vue (du moins les emballages,les bouteilles elles se doivent de rester au frais) ; que je puisse te reconnaitreMagma a écrit:igu@ne kite a écrit:oulaaaa ............. bon ben , desolé Magma ,,, tchiiiiiiiiiiiiiiiiiin .................
Je prends une Coreff alors , bière de ma ville natale . J'en aurai un stock avec moi pour le Mont st Michel
T.a.t a écrit:mets bien les bouteilles en vue (du moins les emballages,les bouteilles elles se doivent de rester au frais) ; que je puisse te reconnaitreMagma a écrit:igu@ne kite a écrit:oulaaaa ............. bon ben , desolé Magma ,,, tchiiiiiiiiiiiiiiiiiin .................
Je prends une Coreff alors , bière de ma ville natale . J'en aurai un stock avec moi pour le Mont st Michel
Euhhh !! pour éviter tous malentendus et visions malsaines de certains pernicieux ,c'est juste pour rencontrer le plus célèbre déconneur du site et fournisseur de photos extraordinaires
Bon !! là c'est pas gagner !! je vais faire un gros effort !! tu parles pour 2 bières qu'est ce que je ne ferait pasMagma a écrit:
Tu auras même le droit d'avoir 2 coreff si tu es sage et que tu ne fais pas trop de bêtises
rad a écrit:bon bah au final, bienenu à alainpapillon, notre 200eme inscrit !
jmb49 a écrit:
Et on a donc été si désagréable pour qu'Invité(e) se sauve en courant ?...
Dernière édition par igu@ne kite le Ven 25 Mar 2011 - 9:05, édité 1 fois
jmb49 a écrit: mais patakès, certainement !
Aller à la page : 1, 2, 3