Le mounnnntainboard c'est ... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mounnnntainboard c'est ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le mounnnntainboard c'est ... Empty Le mounnnntainboard c'est ... Mar 8 Sep 2009 - 18:04

mjmtb29

mjmtb29

... tout simplement pour vous dire : LE MOUNTAINBOARD C'EST BON, MANGEZ EN ! Le reste aussi bien évidemment I love you

Vitesse, hauteur, 360... un vrai bonheur Very Happy

Le mounnnntainboard c'est ... Rad77134

Le mounnnntainboard c'est ... Rad4A556

Le mounnnntainboard c'est ... Rad6EE34



Dernière édition par mjmtb29 le Mar 8 Sep 2009 - 18:46, édité 1 fois

http://mariannej.jimdo.com

2Le mounnnntainboard c'est ... Empty Re: Le mounnnntainboard c'est ... Mar 8 Sep 2009 - 18:43

admin

avatar

sisi y'a une rubrique photo / vidéo

plus bas

Razz

3Le mounnnntainboard c'est ... Empty Re: Le mounnnntainboard c'est ... Mar 8 Sep 2009 - 19:12

Angel33

Angel33

Sniff, j'ai un r3 et une buster II 4m² mais malheureusement pour débuter je trouve que les plages près du bassin sont trop étroite Sad du coup j'ai du mal a me motiver pour y aller.
Mais bon ca remotive bien quand on regarde les photos / vidéos des adeptes Very Happy

http://jackie-blog.fr/angel/colorizer+intro.html

4Le mounnnntainboard c'est ... Empty Re: Le mounnnntainboard c'est ... Mar 8 Sep 2009 - 19:18

admin

avatar

sympa les photos, bon jump en tout cas !

5Le mounnnntainboard c'est ... Empty Re: Le mounnnntainboard c'est ... Mar 8 Sep 2009 - 19:33

Invité

avatar
Invité

Belles photos, on voit quand même le stade qui est au dessus de moi, le stade saut. Le type mountain board doit aider un peu aussi. Enfin pour moi, un nouveau mtb n'est pas envisagé, plutot une planche de kite.

Corentin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum