Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kalamical

kalamical

Bonjour à tous et à toutes,

je suis à la recherche des côtes du bridage du plasma car j'ai des doutes sur le mien (acheté d'occasion) que je n'ai pas encore beaucoup sorti

le détail du bridage n'est pas sur la fiche technique de l'Atelier
http://www.atelierkites.com/kites/plasma/std/manuel-fr.pdf

j'ai voulu le sortir par petit vent et j'ai été étonné que le réglage se fasse le long de la bride (AB) c'est à dire entre la croix centrale et connecteur haut
(je crois que je vais relire les docs de Philippe78)

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait les côtes originale ? sinon je vais contacter le concepteur

Amicalement,
Pascal

cerfvolantservice

cerfvolantservice

Salut Pascal,

Tu peux apporter ton appareil ce Dimanche lors du festival indoor de Bertry, je regarderai avec toi et t'expliquerai le bridage avec ces réglages

Dominique

http://www.cerfvolantservice.com

SMKC

SMKC

j'ai voulu le sortir par petit vent et j'ai été étonné que le réglage se fasse le long de la bride (AB) c'est à dire entre la croix centrale et connecteur haut

normal : méthode Atelier... pour changer l'incidence, tu fais glisser la boucle le long de cette bride. Je trouve que ça marche bien, et c'est les bridages que je mets sur tous mes cv persos...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum