Le petit CR
Arrivé samedi ...déballage ...avec l'aide de KALAMICAL
(stockage de la remorque) et vla ..que je loupe le bat (ALAIN des ecussons)... sur l'esplanade vers 17h ... pas trop d'air on fera avec.
Dimanche marée basse vers les 8 h ..pas de roulage le matin
l'apres midi sera sympathique sans plus roulage en JOJO rm10... vent tres moyen
Lundi ... on fait la grass...pas un pet d'air le matin jusqu'a 10 h, roulage de fin de soirée franchement meilleur en SPRINT 10 ..superbe cette aile , j'adore.
avec un changement ESE par un ONO en une demi heure ..
(tout les porteur sont tombé) le roulage en SPRINT est franchement super .. je me serais bien tenté un "merlimont" personne n'as suivi ...dommage , je vais jusqu'au parc à huitres quand meme .
Mardi .. changement d'ambiance ..il y as de l'air ..avec quelques nuages , vers 7h30 je vois un gars qui rentre à pied
mer...de c'est lezar qui rentre , flambage de la jante avant , je le dépanne avec une ligth du PL ..il repart heureux ...
le TINTIN déboule avec le bandi , JJ et TOFF rejoigne le petit groupe crée la veille (Nataniel,sebsir, fab18, fred manouch....) bref une quinzaine de buggy
superbe ambiance ..on refait le monde .
Mercredi matin tout est nikel petit vent sans plus .. la SPRINT 10 toujours là ..je reviens d'une épopée tres odorisante ...sacré sebsir ... le fredy ..pas mieux
Jeudi sera ma derniere
et pas des moindre
(vendredi prevu "bagatel)
Là j'ai pesté, tout les mots sont venu
... ca commence par la perte de la clé qui attache les buggy, ca commence bien , j'arrive sur place ... merde le harnais
D'entrée je part plein nord vers une zone maudite ..gros trou d'air ...direct je la colle dans dans l'eau ...et de deux ,désolé pour la SPRINT
je l'ai traité de tout les noms ...elle n'y est pour rien ... je fait une pause ..c'est pas plus mal .. et en plus j'ai pas de meuleuse pour tout decoupé sur place ....
je reprend mes esprits
et je repart plein sud ..direction la baie ..... et devine se que j'arrive à faire
.... je la recolle dans l'eau, et de trois ... c'était la fois de trop ...je replis direct ...et me disant (haut et fort) ...j'arrete tout ...
je préfère rentré à pied ...ca me calme .sur mon petit trajet je rencontre KRIEKRAK , vite fait nicoroger et F1 ..(sacré RINOXX , je passe pas inapercu)
Sur ce je demande à voir la miss MARGO ... qui est à peine à 10 metres (trop enervé en pestant)je l'avais pas vu
Bref moral au beau fixe ... je pete pas tout
La pansh , c'est simple ..une fois dans l'eau "puante " au nord et j'ai voulu la rincé au sud ....
coller dans la voiture en rentrant de la session ..pour mangé tranquille ...2 heure apres ..j'ai préféré la sortir ...30 degres ...ca sentais bon dans la voiture
je l'ai fait secher ..dans la zone du club "mistral"
.... cotés pécheur de crevette morte
Une belle semaine , des belles rencontres , un temps splendide ..mais un vent franchement naze ...roulable ..mais .... NAZZZZZZZZ.
Un roulage en sprint ...superbe .
vivement les prochaines
Vivement d'autres rencontres qui ont largement sauvé ce satané vent bien capricieux
La journée barbeukkk (merci au TINTIN et BANDIDOS....... qui zon bu des bierrrrrrrre
Superbe journée
et quelques CV
l'appareil as peté une boule
notre petite contribution à ce spendide rassemblement ..bah simple ... on s'est marrer .. j'ai voulu initier le KALAMICAL au vrai CV ...nannnn il est resté avec des petit truc avec 2 fils .. margo sauve l'honneur en revo
KALAMICAL !!!!! petit slip