Salut à Tous,
Help! Suis à la recherche des côtes du Révo II,(armatures, bridage) alors si qq possède lesdites côtes...
Merci
Help! Suis à la recherche des côtes du Révo II,(armatures, bridage) alors si qq possède lesdites côtes...
Merci
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Philippe le Mar 22 Fév 2011 - 18:22, édité 2 fois
Ben il est pas vraiment rectangle ce triangle!punk_sportif a écrit:Oui, j'ai bien lu. Mais comment positionner correctement la pointe si on a pas de grand compas ou si on a pas les mesures du triangle rectangle dont l'hypotenuse est 59?
Ben t'as trouvé tout seul!punk_sportif a écrit:Et le carbone du BA est en 2 barres avec raccord central au centre?
punk_sportif a écrit:
Sinon, question importante :
Vous en pensez quoi de ce revo? C'est plus vif qu'un 1.5. Mais du coup, j'imagine que c'est plus compliqué à magner. Et peut etre un peu moins de possibilité que le 1.5 non?
punk_sportif a écrit:
Moi, je vois l'option d'en faire un ventilé pour pouvoir voler dans le grand vent. Vous en pensez quoi?
punk_sportif a écrit:En fait avec du carbone skyshark, on ne peut pas faire le BA en 2 barres
2 x 82.5 = 165cm
Manque un peu plus de 15cm (pour que le carbone dépasse pour fixer les embouts).
:/
olidum a écrit:punk_sportif a écrit:En fait avec du carbone skyshark, on ne peut pas faire le BA en 2 barres
2 x 82.5 = 165cm
Manque un peu plus de 15cm (pour que le carbone dépasse pour fixer les embouts).
c'est vrai que c'est une cote à la noix.
pour mémoire : sur les derniers rev2 revolution fourni un BA en 3 morceaux (égaux je crois) ... pour une meilleure "tranportabilité" mais aussi un retour sur des longueurs plus standard.
olidum a écrit:punk_sportif a écrit:En fait avec du carbone skyshark, on ne peut pas faire le BA en 2 barres
2 x 82.5 = 165cmhttp://www.google.com/url?ct=abg&q=https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py%3Fcontact%3Dabg_afc%26url%3Dhttps://aufilduvent.forumactif.com/post%253Fp%253D27348%2526mode%253Dquote%26hl%3Dfr%26client%3Dca-pub-6936959681156871%26adU%3DTassimo.fr/Distributeur_Boissons%26adT%3DA%2Bchaque%2Benvie%2Bsa%2Bboisson%26adU%3DShop.Eolo.com/Cerfs-volants%26adT%3DCerfs-volants%2BEolo%26gl%3DFR&usg=AFQjCNGfrI7a6uuw5ySG6s4nviExi-oD6w
c'est vrai que c'est une cote à la noix.
pour mémoire : sur les derniers rev2 revolution fourni un BA en 3 morceaux (égaux je crois) ... pour une meilleure "tranportabilité" mais aussi un retour sur des longueurs plus standard.
Philippe a écrit:Alain pour les cotes notées sur le dessin ce sont celles de la voile au ras de la couture
le BA en dacron fait lui 180 et non 175
pour les poignées elles sont plus petites mais celle d'un 1.5 iront en mettant une échelle de noeuds pour les freins un peu plus haut avec le système de la chambre à air et un cabestan autour du tube pour bloquer...ajustable du coup à la hauteur voulue
petite photo ce soir avec les dimensions des poignées d'origine
tu n'as plus les tiennes?
Aller à la page : 1, 2