Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
2ème rencontre de cerf-volant de bertry
4 participants
Page 1 sur 1
2ème rencontre de cerf-volant de bertry
voilà ça sest passé le WE dernier:
cette deuxième rencontre de cerf-volant à bertry les 11 et 12 juillet a été une réussite, sans vouloir nous lancer des fleurs
mais je crois que pas trop de chose ont été oubliées
et la météo a été assez clémente avec nous: un samedi correct, un dimanche matin hésitant, un peu de plus à midi et une formidable après midi: avec du soleil et bcp de vent, même si la direction de celui-ci n'était pas opitmale
concernant la météo: heureusement que l'on n'a pas explosé le budjet avec des tee shirt:)
et cela a permis un bonne affluence du public, de fair de l'initiation au pus grand nombre et de vider le bar
le retour du public a été plus que favorable et les inscriptions ont été assez nombreuses ce qui est bon signe
un grand merci à tous ceus qui sont venus pour cette rencontre et qui ont participé à cette réussite et encore merci aux bénévoles!
cette deuxième rencontre de cerf-volant à bertry les 11 et 12 juillet a été une réussite, sans vouloir nous lancer des fleurs
mais je crois que pas trop de chose ont été oubliées
et la météo a été assez clémente avec nous: un samedi correct, un dimanche matin hésitant, un peu de plus à midi et une formidable après midi: avec du soleil et bcp de vent, même si la direction de celui-ci n'était pas opitmale
concernant la météo: heureusement que l'on n'a pas explosé le budjet avec des tee shirt:)
et cela a permis un bonne affluence du public, de fair de l'initiation au pus grand nombre et de vider le bar
le retour du public a été plus que favorable et les inscriptions ont été assez nombreuses ce qui est bon signe
un grand merci à tous ceus qui sont venus pour cette rencontre et qui ont participé à cette réussite et encore merci aux bénévoles!
Re: 2ème rencontre de cerf-volant de bertry
lol, espèce de feignasse !
cool que ça se soit bien passé !
en tout cas, il a l'air d'avoir fait beau
on te vois sur les photos ?
tiens, ça me fait penser a un bobinoscope..
cool que ça se soit bien passé !
en tout cas, il a l'air d'avoir fait beau
admin- Inscription : 21/07/2009
oui christophe est sur un des tofs , sous le " barnum " le premier convive à gaucheradioactif a écrit:lol, espèce de feignasse !
le spot a l'air d'etre pas mal du tout
herve67- Inscription : 24/07/2009
tophenderl a écrit:je sais c'ets du copier/coller
Je vais faire pareil que toi alors
"Salut,
Je suis passé rapidement aussi Samedi et un peu tard.
L'ambiance avait l'air sympathique, j'espère que j'aurai l'occasion de voler avec vous un de ces quatre.
Avez-vous des photos de l'événement ?
@+ "
oh l'autre ! lol, les photos elles sont au dessus !
c'est moche le c/c
c'est moche le c/c
admin- Inscription : 21/07/2009
et y'en a d'autre sur le forum du club:
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/t31-compte-rendu-et-photos-de-la-rencontre-2009.htm
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/t31-compte-rendu-et-photos-de-la-rencontre-2009.htm