Tricks référentiel - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tricks référentiel

+10
laurent
igu@ne
droop's
cricri
k2
herve67
André
Michel en papier
SMKC
admin
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Lun 7 Fév 2011 - 10:23

SMKC

SMKC

Si tu mets le cynique à 1, le 1/2 axel, c'est combien ???

Un autre truc m'échappe : concernant les figures "non classées", et rares (genre le truc que fait la botte : yoyo, multilazy droite, impulsion à gauche, multilazy gauche, re-à droite - comme une sorte de cynique, mais avec des multis...), c'est comptabilisé comment ?

Ca n'a pas de nom, c'est super rare d'en voir, et pourtant, c'est balèze... idem avec les taz en yoyo d'ailleurs...

27Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Lun 7 Fév 2011 - 11:04

Invité

avatar
Invité

Et là comment on note Very Happy

http://vimeo.com/19652380

28Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Lun 7 Fév 2011 - 12:19

Invité

avatar
Invité

Si j'ai bien compris, c'est un yofade backspin suivi d'un yoyo ?

29Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Lun 7 Fév 2011 - 13:20

cyvirg

cyvirg

les images sont saccadées mais j'ai plutot cru voir un yo copter?

30Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Lun 7 Fév 2011 - 13:39

Invité

avatar
Invité

néanderkarl a écrit:Si j'ai bien compris, c'est un yofade backspin suivi d'un yoyo ?
Ouais, plus déroulage krazy
Le premier, krazy au décollage, yoyo déroulage krazy, re yoyo et double lewis, déroulage posé.

Je sais pas vous, mais moi pour l'avoir vu, ça me trou le cul Tricks référentiel - Page 2 905568

31Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Lun 7 Fév 2011 - 14:10

ladole

ladole

Roger a écrit:
néanderkarl a écrit:Si j'ai bien compris, c'est un yofade backspin suivi d'un yoyo ?
Ouais, plus déroulage krazy
Le premier, krazy au décollage, yoyo déroulage krazy, re yoyo et double lewis, déroulage posé.

Je sais pas vous, mais moi pour l'avoir vu, ça me trou le cul Tricks référentiel - Page 2 905568

C'est le nouveau NSE entre 1m90 et 2m ???



Dernière édition par ladole le Lun 7 Fév 2011 - 14:12, édité 1 fois

http://www.droledoiseau.com

32Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Lun 7 Fév 2011 - 14:11

SMKC

SMKC

j'allais poser la même question ! un nfx/se ?

33Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Lun 7 Fév 2011 - 18:11

André

André

Roger a écrit:
Au fait Ps: on peut pas en faire un sondage publié sur les forums? Ce ne serait pas plus facile alors d'en discuter entre nous plutôt que d'envoyer ça avec notre mail?
C'est de donner ton mail qui t'inquiète ?
Sur les forums, ben on y est André Laughing

Meuh non c'est pour avoir un aperçu des votes des copains...ce que eux en pensent aussi. C'est plus convivial.

34Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Lun 7 Fév 2011 - 18:17

André

André

Roger a écrit:Et là comment on note Very Happy

http://vimeo.com/19652380

ben on ne note pas tout simplement. Laughing On regarde et on apprécie. Shocked
Pour la vidéo, faudrait me soigner tout ça! s'pa? Suspect

Bien sympatoche en tout cas l'enchainement de Richard.

35Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Mer 9 Fév 2011 - 16:59

admin

avatar

SMKC a écrit:j'allais poser la même question ! un nfx/se ?

alors roger ? fait pas ton timide ! Razz

36Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Ven 11 Fév 2011 - 22:18

pwind

avatar

Impressionnant la figure, ça me tenterai bien d'essayer...

Ah oui mais non, pas la peine vu le pilote Very Happy

37Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Ven 11 Fév 2011 - 22:45

cduday

cduday

rien à dire à part un énorme Bravo à Richard parce que c'est d'un niveau qui reste au niveau du rêve pour le commun des mortels !

38Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Sam 12 Fév 2011 - 0:20

ladole

ladole

cduday a écrit:rien à dire à part un énorme Bravo à Richard parce que c'est d'un niveau qui reste au niveau du rêve pour le commun des mortels !

Trop facile Laughing Laughing Laughing

http://www.droledoiseau.com

39Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Dim 13 Fév 2011 - 9:30

droop's

droop's

SMKC a écrit:j'allais poser la même question ! un nfx/se ?



je penche plus pour un toxic :?:


_________________
Tricks référentiel - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

40Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Dim 13 Fév 2011 - 10:58

admin

avatar

c'est le panneautage du nse donc pourquoi ça serait autre chose qu'un nse ou mini nse ? Razz

41Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Dim 13 Fév 2011 - 14:23

André

André

pwind a écrit:Impressionnant la figure, ça me tenterai bien d'essayer...

Ah oui mais non, pas la peine vu le pilote Very Happy

Peut-on appeler ça "une figure" ? Pour moi ca tient plus d'un magnifique enchaînement de combinaisons. Non?

42Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Dim 13 Fév 2011 - 15:06

admin

avatar

je pense aussi ! rabbit

43Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Dim 13 Fév 2011 - 19:47

Invité

avatar
Invité

André a écrit:
pwind a écrit:Impressionnant la figure, ça me tenterai bien d'essayer...

Ah oui mais non, pas la peine vu le pilote Very Happy

Peut-on appeler ça "une figure" ? Pour moi ca tient plus d'un magnifique enchaînement de combinaisons. Non?

Correct André Wink

44Tricks référentiel - Page 2 Empty Re: Tricks référentiel Mar 15 Fév 2011 - 19:35

pwind

avatar

Oups, effectivement le terme était inexact Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum