Reordering of the tricksparty Tricklist
Merci
Roger
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Il y en a pas mal ICI ou sur le site RSCREATIONMichel en papier a écrit:Merci Roger pour tes explications, il serait aussi intéressant d'avoir une vidéo réelle ou dessinée pour chacune de ces figures, tant pour les apprendre, que pour les comprendre....
Merci encore et bonne journée, Michel
Roger a écrit:Un réorganisation des figures de freestyle du Tricks Party est prévu. Le classement des difficultés date un peu, et en accord avec la Hollande, l'Allemagne et la Belgique, nous vous proposons de donner une valeur de 1 à 10 sur 40 tricks, votre avis ou vos commentaires à la fin de ce formulaire en ligne
Reordering of the tricksparty Tricklist
Merci
Roger
" spas fo "comme dirait quelqu'un que je connaisAndré a écrit:- Comment apprécier une difficulté sans concidérer l'appareil avec lequel on a jugé cette difficulté?
Bien évidemment, d'ou l'interêt aujourd'hui d'un reclassement.André a écrit:
Tiens intéressant. Mais Juste deux réflexions:
- Le degré de difficulté des figures n'est t-il pas lié à l'histoire de leur apparition?
T'as bien un avis André. Tu sais bien quelle figure t'as posé le plus de soucis, sans concidération de kite. Même si aujourd'hui tu passes tout, tu es capable d'évaluer une difficulté, peu importe le modèle de cerf-volant.- Comment apprécier une difficulté sans concidérer l'appareil avec lequel on a jugé cette difficulté?
Roger a écrit:T'as bien un avis André. Tu sais bien quelle figure t'as posé le plus de soucis, sans concidération de kite. Même si aujourd'hui tu passes tout, tu es capable d'évaluer une difficulté, peu importe le modèle de cerf-volant.- Comment apprécier une difficulté sans concidérer l'appareil avec lequel on a jugé cette difficulté?
Si un pilote débutant te demande, tu lui conseilleras quoi ? Faire des comètes ou démarrer avec un demi asel ?
Je me disais aussi ...k2 a écrit:non ces ton truc!mais c etait bien l epoque de narbonne apres ces parties en vrille
droop's a écrit:je dis peut être une bêtise pourquoi pas faire une compète avec un type de cv un peut comme une course automobile ou moto ou la c'est les capacité du pilote qui s'exprime (les difficultés du au cv son les mêmes pour tout le monde)
droop's a écrit:je dis peut être une bêtise pourquoi pas faire une compète avec un type de cv un peut comme une course automobile ou moto ou la c'est les capacité du pilote qui s'exprime (les difficultés du au cv son les mêmes pour tout le monde)
Peu importe le cerf-volant André, on te demande une appréciation générale. Quand les juges donne une note, ils ne se demande pas si tel ou tel figure représente un exploit par qu'elle est effectué avec un kite difficile.André a écrit:Avant de remplir le questionnaire j'aimerais que l'on m'éclaire sur les noms: le 540mutex? (ou que l'on décrive la figure svp).
J'ai imaginé mes réponses. Mais je suis toujours dans l'expectative.
En sachant que le cynique ne rentre pas avec bon nombre de cv, comment juger de sa difficulté?
Par exemple, je pensais cette figure très difficile au début car l'offre commerciale ne proposait pas de cv le permettant. Lorsque le Diogène de Loïc a ouvert la voie j'ai fait moi-même un cv me permettant cette fantaisie.
Aujourd'hui, si tu le fais avec un XTZ c'est tellement facile avec ce cv que tu mets 1! Par contre avec d'autres c'est infaisable et tu colles 10 ! Ou alors pour le doute je coupe la paille en deux et je mets 5. Bref, comment faire pour coller au plus près de la difficulté??
Le STAFFAu fait, qui propose ce questionnaire? Rien n'indique sa provenance?
C'est de donner ton mail qui t'inquiète ?Au fait Ps: on peut pas en faire un sondage publié sur les forums? Ce ne serait pas plus facile alors d'en discuter entre nous plutôt que d'envoyer ça avec notre mail?
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