pwind a écrit:Petite tentative avec un slogan de Magma. Il faudrait l'original du logo et la même police pour le slogan + quelques effets...
moi aussi j'aime !
par contre t'a oublié sexe entre sea et sun !
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
pwind a écrit:Petite tentative avec un slogan de Magma. Il faudrait l'original du logo et la même police pour le slogan + quelques effets...
Tat a écrit:+1
Tu as aussi oublié "Wind" mais bon !! si tu dois tout mettre il n'y aura plus de place pour l'essentiel... a savoir ,"le plaisir "
On créé un topic pour en trouver d'autres ??Magma a écrit:Tat a écrit:+1
Tu as aussi oublié "Wind" mais bon !! si tu dois tout mettre il n'y aura plus de place pour l'essentiel... a savoir ,"le plaisir "
Earth,wind & fire;sea,sex and sun;pleasure & pain;ying & yang;bed & breakfast;bonnie & clyde ; day & night ; J&B , starsky & hutch...etc...etc............and KITES.
Tat a écrit:On créé un topic pour en trouver d'autres ??Magma a écrit:Tat a écrit:+1
Earth,wind & fire;sea,sex and sun;pleasure & pain;ying & yang;bed & breakfast;bonnie & clyde ; day & night ; J&B , starsky & hutch...etc...etc............and KITES.
Magma a écrit:
On créé un topic pour en trouver d'autres ??
morphine 18 a écrit:par contre t'a oublié sexe entre sea et sun !
pwind a écrit:Hop, la même avec des cerf-volants piqués sur le forum.
nicoger a écrit:pwind a écrit:Hop, la même avec des cerf-volants piqués sur le forum.
AHHHH AHHHH non pitié
c st quand même légèrement trop chargé non ???
néanderkarl a écrit:J'aurais juste vu le nom du fofo 'avec le delta le révo et l'aile) le tout étiré sur quasiment la longueur de la photo non ?
nicoger a écrit:AHHHH AHHHH non pitié
c st quand même légèrement trop chargé non ???
pwind a écrit:
L'idée c'était juste d'avoir quelques cv, surtout des cv au sol prêts à décoller, mais c'est sûr un tri ne ferait pas de mal !
Sinon il y a sûrement un graphiste sur ce forum pour nous faire une belle bannière...
rad a écrit:un projet de bannière, avec mon coatch magma, bon magma ne kiff pas trop la vibe de cette bannière, donc on va revoir ça..
rad a écrit:un projet de bannière, avec mon coatch magma, bon magma ne kiff pas trop la vibe de cette bannière, donc on va revoir ça..
igu@ne kite a écrit:rad a écrit:un projet de bannière, avec mon coatch magma, bon magma ne kiff pas trop la vibe de cette bannière, donc on va revoir ça..
moi j'la kiff ....président ..... mais je trouve a mon humble avis, que l'on ne voit pas assez l'aile,le revo et le 2 lignes .... typo un peu trop grande ... mais sinon ,c'est beau ..............
nice job les gars ....
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5