Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
xanarok a écrit:roger pour le renfort du top cross tu compte faire quoi est ce que par sois même on pourra appliquer ta solution?
J'ai trouvé,... mettre un renfort en losange et couper l'intérieure de telle façon qu'il ne reste plus que 6mm de dacron de pourtour
De TOXIC |
De TOXIC |
De TOXIC |
cricri a écrit:Je crois que la solution des mousses reste la meilleur.
cricri a écrit:Dommage on en trouve pas tout fini dans le commerce
Sur le site ici :230680 Scheuerschutz Scheuerschutz, z.B. für die obere Querspreize am Kielstab.Verschieden Farben, kommt sortiert, Farbwunsch nur bedingt möglich. 1,00 € incl. Mwst.
jmb49 a écrit:cricri a écrit:Je crois que la solution des mousses reste la meilleur.
Suis bien d'acc avé toi. Mais soluce de luxe dans la mesure où ces petits tubes sont pas trop donnés ! IDEE : Peut-être qu'avec un Tampax on peut bricoler un truc moins cher ?!? Je sors dans 15 secondes ! Pas taper !
Trop n'imp ! Plus sérieusement :cricri a écrit:Dommage on en trouve pas tout fini dans le commerce
Si si tu les trouves directos chez Kitehouse, Thomas est très sympa, pas hésiter. Ca s'appelle "Scheuerschutz coloured" en langue de Bitovan, coûte 1 € pièce et il n'y a plus de noirs, seuls des coloured.
Sur le site ici :230680 Scheuerschutz Scheuerschutz, z.B. für die obere Querspreize am Kielstab.Verschieden Farben, kommt sortiert, Farbwunsch nur bedingt möglich. 1,00 € incl. Mwst.
http://www.kitehouse.de/includings/katalog/katalog.php?site=katalog&kat=z_verbinder&pagenum=2
http://www.kitehouse.de/images/katalog/z_verbinder/z_verbinder_id62.jpg
T'ention : les top-cross Kitehouse sont pas très épaisses. Sur mon Cosmic TC Ghost, je dirai que c'est du 5mm (220494 structil 5mm hm); sur le TC Std, faudrait que je mesure mais je crois que c'est pas tellement plus épai.
Pour enfiler facilement : une goute de Paic Citron ou encore du lub ou toute autre vaseline... Bref !
<= Cette dernière phrase sortie de son contexte sera ma citation de l'année !! <=
Pas que la phrase qui sera sortie d'ici !!! OK OK, je vais l'accompagner !
Sinon possibilité de trouver des pièces équivalentes parfois en magasins de modélisme et également dans certaines papetteries (il y a également des stylos pas chers qui en ont autour et dont le bidule seventvend en consommable à renouveller) ou enfin en magasins d'arts/loisirs créatifs. Quelques pistes...
Voilà voilà voilà !
niX a écrit:Dans le même genre que le tampax et comme alternative à 10 centimes: un morceau de compresse (amortisseur) entouré sur la barre et emprisonné dans de la gaine thermorétractable qui maintien le tout (faut qu'elle dépasse des qqs cm de chaque côté pour que ça ne glisse pas) ou du tesa.
sy'nox a écrit:Sinon vous laissé faire le temps, le trou se fait, et vous vous mangez plus le cerveaux.
Après sa frotte carbone contre carbone et sa ne gêne en rien.
enfin c'est se que je pense.
tchô
guillaume
jmb49 a écrit:
Ah voui, m'a l'air bien cool aussi. Cependant la gaine thermo en tendance à devenir cassante donc abrasive éventuellement si elle frotte et se fendille, non ?
niX a écrit:sy'nox a écrit:Sinon vous laissé faire le temps, le trou se fait, et vous vous mangez plus le cerveaux.
Après sa frotte carbone contre carbone et sa ne gêne en rien.
enfin c'est se que je pense.
tchô
guillaume
Si c'est si simple pourquoi les fabricants ne font pas ce trou directement?
ou lui mettre un pansement (du sparadrap par exemple )Professeur Schmoll a écrit:Alors faut tourner la spine petit à petit pour répartir l'usure sur le tour