Le dernier vol Noname 1 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le dernier vol Noname 1

+5
Air-One Shop
nicoger
morphine 18
admin
Ricardo Elche
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le dernier vol Noname 1 Empty Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 8:52

Ricardo Elche

Ricardo Elche

Le dernier vol Noname 1...

Un avenir incertain ...

2Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 9:11

Invité

avatar
Invité

du lourd ,du très lourd ,
chapeau et merci pour le partage cheers cheers

3Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 9:23

admin

avatar

superbe vidéo effectivement ! du très bon niveau de pilotage, c'est certain.

Joli les rolling a 2"08, j'ai du mal a comprendre comment tu les réalises d'ailleurs, c'est la première fois que j'en vois des comme cela, cette figure était aussi dans la vidéo du mini moa il me semble.

Bravo en tout cas !

Surprised

4Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 9:40

Invité

avatar
Invité

Bravo Ricardo. cheers
Superbe design, j'adore. Cool
Top les comètes qui finissent par un spike vers la fin. Le dernier vol Noname 1 905568

5Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 11:04

morphine 18

morphine 18

super kite, belle démonstration, ça fait plaisir !

6Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 11:55

nicoger

nicoger

BRAVO Ricardo

Du très bon free
des comètes de fou a grande vitesse

on dirait les même que notre Ricardo national (DEBRAY)

c est marrant d'ailleurs le même prénom ...

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

7Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 12:03

admin

avatar

tain' pourquoi mes parents ne m'ont pas appelé richard tiens.. Evil or Very Mad Laughing

8Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 12:07

Air-One Shop

Air-One Shop

rad a écrit:

Joli les rolling a 2"08, j'ai du mal a comprendre comment tu les réalises d'ailleurs, c'est la première fois que j'en vois des comme cela, cette figure était aussi dans la vidéo du mini moa il me semble.

Surprised

C'est une cascade de Rolling reverse, made in K2000.
Faut juste avoir le cerveau plus rapide que les bras et surtout oublier la cascade de rolling, sinon tu bug.... Very Happy

http://www.air-one.fr

9Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 13:24

Invité

avatar
Invité

Superbe le CV et quelle démonstration!

Bon ....ben je retournes m'entrainer moi.................................. No

10Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 13:34

Invité

avatar
Invité

Jolie vidéo Ricardo ! cheers

11Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 14:54

ladole

ladole

Maël a écrit:Jolie vidéo Ricardo ! cheers

+1

http://www.droledoiseau.com

12Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 20:49

Ricardo Elche

Ricardo Elche

Air-One a écrit:
C'est une cascade de Rolling reverse, made in K2000.
Faut juste avoir le cerveau plus rapide que les bras et surtout oublier la cascade de rolling, sinon tu bug.... Very Happy

+1

Dans cette vidéo vous pouvez voir le jour que j'ai appris ce truc, grâce à Stéphane Briban ...

Stephane exécutant le truc avec élégance et précision ... Bravo Stephane!!!!!!

13Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 20:58

Invité

avatar
Invité

Donde esta precisamente?Yo soy de la bretana!

14Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 21:13

Ricardo Elche

Ricardo Elche

Magma a écrit:Donde esta precisamente?Yo soy de la bretana!

Fue un largo viaje en mis vacaciones 2008...

San Sebastian, La Rochelle, Auray, Saint-Malo, Dinard, Mont Saint Michel, Normandie...... , Le Mans.... , Bordeaux, España...... 4500 km

Unas preciosas vacaciones... Very Happy Very Happy Very Happy

15Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 21:17

nicoger

nicoger

ricardo elche a écrit:
Air-One a écrit:
C'est une cascade de Rolling reverse, made in K2000.
Faut juste avoir le cerveau plus rapide que les bras et surtout oublier la cascade de rolling, sinon tu bug.... Very Happy

+1

Dans cette vidéo vous pouvez voir le jour que j'ai appris ce truc, grâce à Stéphane Briban ...

Stephane exécutant le truc avec élégance et précision ... Bravo Stephane!!!!!!

c est bien a quiberon ça ??

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

16Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 21:40

Invité

avatar
Invité

En todos los casos un video muy impresionante como la primera!Pienso que es Quiberon en este segundo video?Viva la Bretana.

17Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 21:59

Ricardo Elche

Ricardo Elche

nicoger a écrit:
c est bien a quiberon ça ??

Pas sûr, je suis allé avec Matt ... Shocked

18Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 22:00

Ricardo Elche

Ricardo Elche

Magma a écrit:En todos los casos un video muy impresionante como la primera!Pienso que es Quiberon en este segundo video?Viva la Bretana.

Siiiiiiiiiiiii, espero volver pronto... Wink Wink Wink

19Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Sam 13 Nov 2010 - 22:06

nicoger

nicoger

ricardo elche a écrit:
nicoger a écrit:
c est bien a quiberon ça ??

Pas sûr, je suis allé avec Matt ... Shocked


c est justement qu il y ai mat la bas qui m a fait dire que c est quiberon
super spot de vol d'ailleurs
la plage de sainte barbe il me semble

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

20Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Dim 14 Nov 2010 - 9:49

admin

avatar

Air-One a écrit:
rad a écrit:

Joli les rolling a 2"08, j'ai du mal a comprendre comment tu les réalises d'ailleurs, c'est la première fois que j'en vois des comme cela, cette figure était aussi dans la vidéo du mini moa il me semble.

Surprised

C'est une cascade de Rolling reverse, made in K2000.
Faut juste avoir le cerveau plus rapide que les bras et surtout oublier la cascade de rolling, sinon tu bug.... Very Happy

merci pour l'explication !! effectivement, j'ai bien tenté sur le terrain, mais le cerfvolant de rad de suivait plus.. (le cerf volant et le cerveau lent.. c'est magma, il déteint sur moi.. :p )

21Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Dim 14 Nov 2010 - 10:02

Franck 40

Franck 40

Sympa les vidéos ! Le dernier vol Noname 1 905568

ps : les rollings inversés ça te renverse le cervo !!! Le dernier vol Noname 1 617847


clown
Franck.

22Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Mar 23 Nov 2010 - 20:51

Jibering

Jibering

Franck 40 a écrit:Sympa les vidéos ! Le dernier vol Noname 1 905568

ps : les rollings inversés ça te renverse le cervo !!! Le dernier vol Noname 1 617847


clown
Franck.

Dans le genre renversement de cerveau, la vidéo du Fluid 2007 du lundi, décembre 17 2007

http://www.lmnt-air.info/dotclear/index.php?category/Le-fluid

La qualité de la vidéo n'est pas très bonne mais il y a des idées pour faire de la gymnastique cérébrale......

@+, Nicolas

@+, Nicolas

23Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Mer 24 Nov 2010 - 8:45

SMKC

SMKC

@rad : la cascade rolling se rentre par l'aile haute (demi-axel que tu laisse couler pour finir sur le dos) alors que pour l'inverse, tu tapes l'aile basse... puis l'autre aile... puis l'aile basse, puis l'autre aile, puis l'aile basse, puis l'autre aile (c'est chiant hein ?), puis l'aile basse... bon, là, t'es au sol...

24Le dernier vol Noname 1 Empty Re: Le dernier vol Noname 1 Jeu 25 Nov 2010 - 16:50

admin

avatar

oki
bon bah y'a plus qu'a ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum